Jump to content
This Topic

Recommended Posts

4 hours ago, Nuri said:

Les Mavs dès que ça affrontent une vraie défense ça sait pas faire grand chose d'autre que 45/48 mins d'iso Doncic quand même...;)

Doncic c'est vraiment le Harden 2.0 de Houston: je garde la balle 21/24s de chaque possession et je ralenti toute l'attaque h24, quelle horreur à regarder jouer.

A t-il vraiment le choix vu les options à ses côtés ? A part Brunson offensivement c'est quand même le néant, Dindwiddie dont notre cher Ass-Kicker ventait les talents il y a encore peu a complètement disparu pendant les POs et le reste c'est au mieux moyen + quoi :(

il y a une heure, Joey Bada$$ a écrit :

A t-il vraiment le choix vu les options à ses côtés ? A part Brunson offensivement c'est quand même le néant, Dindwiddie dont notre cher Ass-Kicker ventait les talents il y a encore peu a complètement disparu pendant les POs et le reste c'est au mieux moyen + quoi :(

C'est le serpent qui se mort la queue, si tu laisses Doncic phagocyter tout le jeu les autres autour de lui ne peuvent pas se mettre en rythme et devienne encore moins bon.

Parce Dinwinddie, Brunson, Finney, Kleber c'est pas si mal franchement, si tu as un bon mouvement de balle et de bons systèmes c'est pas des tanches en attaque. 

Quand Giannis joue avec Holiday, Allen, Matthews & Lopez c'est pas extraordinaire sur le papier non plus mais le ballon vit vraiment bien contrairement à Dallas...

Posted (edited)

Luka Magic sort un match a 45pts a 50% au shoot (soit autant que le petit maigrichon d atlanta sur toute la série contre Miami) mais t en as encore qui la ramène. ^^ Le thread va plus avoir d intérêt si tout le monde troll a outrance comme ça. Autant le laisser à @Dawkse  qu il le transforme en musée a la gloire de ja morant.

On se relance fort ce soir je le sens bien ! :praypraise:

PS: dinwiddie est éclaté c est terrible.

Edited by AssKicker496

il y a 9 minutes, AssKicker496 a écrit :

Luka Magic sort un match a 45pts a 50% au shoot (soit autant que le petit maigrichon d atlanta sur toute la série contre Miami) mais t en as encore qui la ramènent. ^^ Le thread va plus avoir d intérêt si tout le monde troll a outrance comme ça.

Autant le laisser à  qu il le transforme en musée a la gloire de ja morant.

On se relance fort ce soir je le sens bien ! :praypraise:

Je sais pas pourquoi à chaque fois que je critique Doncic tu ramènes directe ça à Young, genre "oh non le méchant monsieur il a critiqué mon FP je vais critiquer le sien pour la peine". 

Surtout que comme je t'ai déjà dit je suis vraiment pas fan de Young, il y a 50 joueurs facile que je préfère avant lui (et je suis fan d'une franchise pas d'un joueur, je fais pas ma girouette à supporter le joueur tendance du moment qui gagne et une fois qu'il gagne plus je change de joueur), je suis tout le temps en train de le tailler sur twitter, il a été dégueulasse contre Miami et je suis le 1er à le reconnaitre.

Si tu veux me casser trouve un autre truc ou essaye de répondre avec de vrais arguments sur Doncic plutôt que "Oh oui on s'est fait défoncer mais pas grave 45pts en prenant 30 tirs, en jouant 45mins et en monopolisant la balle 90% du temps, il est trop fort mon LUKA :x"...

il y a 24 minutes, AssKicker496 a écrit :

Le thread va plus avoir d intérêt si tout le monde troll a outrance comme ça.

Le topic est déjà désert, le thread va plus avoir d'intérêt si on accuse les rares personnes de parler basket de troller.

fyp

A part brunson personne sait créer de decalage, les missmatchs sont terribles... Doncic est pas trap, il défonce son défenseur c est son métier.

T aimes pas trae young mais t arrivais quand même à nous dire qu il était déjà meilleur que doncic lol. Alors qu il est même pas dans la conversation avec brunson en fait ! :brr:

il y a 24 minutes, AssKicker496 a écrit :

T aimes pas trae young mais t arrivais quand même à nous dire qu il était déjà meilleur que doncic lol. 

Je vois pas pourquoi l'un empêcherai l'autre ? Il y a plein de joueurs que j'aime pas, ça m'empêche pas de reconnaitre leur talent.

Et j'ai pas dit que Young était meilleur que Doncic mais avoir tradé Young > Doncic pour le moment, c'est la réalité, et oui que tu le veuilles ou non il a une Finale de Conf lui (et avec une équipe de genre 22ans de moyenne) en sortant 3 séries à 30pts 10asts (selon tes critères ça doit être pas mal) et c'est pas une série à chi** contre le Heat qui va effacer ça. :)

Posted (edited)

Incroyable cet arbitrage, CP3 ils lui sifflent TOUT !

Brunson 9pts et Dinwiddie 10pts... ^^ les mecs font des matchs à la trae young, ils servent à rien.

Edited by AssKicker496

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Dawkse a écrit :

La bataille du bac à sable ; acte 37 🥳

C'est un vrai hater !

Luka le magnifique les a tenu seuls 3QT. C'est pas fini, on peut encore espérer... que CP3 ou Booker se casse une jambe par exemple. :ph34r:

Edited by AssKicker496

Posted (edited)
Citation

Selon Second Spectrum, cité par ESPN, Doncic s’est retrouvé à 19 reprises à défendre sur le porteur de l’écran. Les Suns ont inscrit… 1,81 point en moyenne sur ces possessions.

Luka en défense :

Spoiler

644509_2.jpg.cef484d6e6eb0a83b6a097676a5c6829.jpg

Edited by Nuri

Posted (edited)

Il porte complétement l'équipe en attaque et se fait harceler défensivement (pour le fatiguer aussi évidemment), c'est étonnant qu'en fin de match il se fasse défoncer par CP3 qui est tout frais. C'est facile à 3 contre 1... ^^

D'ailleurs Booker passe son temps à flex de manière pitoyable (sur le terrain, en interview) alors qu'il a eu besoin qu'on lui ramène un daron pour aller en PO ce nullard.

l9e852dkyn371.jpg.62b540f0f100db432b1ba04ec8e419e6.jpg

Edited by AssKicker496

Il y a 16 heures, AssKicker496 a écrit :

D'ailleurs Booker passe son temps à flex de manière pitoyable (sur le terrain, en interview) alors qu'il a eu besoin qu'on lui ramène un daron pour aller en PO ce nullard.

T'es pas trop a l'aise avec le concept de sport collectif

C'était du second degré imo :ph34r:. De toute façon CP3 il va pas tenir la longueur sur ces PO (QFG). Et je le vois se faire dépasser par Stephen "Nemesis" Curry en finale de conf.

La question du jour est de si Jojo va recevoir son titre de MVP ou pas ce soir.

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Asier a écrit :

T'es pas trop a l'aise avec le concept de sport collectif

A l'age actuel de Doncic et avec un collectif de niveau à peu près comparable, Booker avait été incapable de porter une seule fois son équipe en PO contrairement à Luka qui l'a fait chaque année depuis sa rookie year.

Spoiler

FSBM_R5WYAE3RkV.thumb.jpg.b00986142e749278b8fd85d875a0e66a.jpg

Il doit le respect à Doncic car il vit pas dans la même dimension.

Edited by AssKicker496

Posted (edited)

Et là elle est où la défense ? Avec le petit trashtalk qui passe bien en sortie ! In my veins

Il leur roule dessus un par un.

Spoiler

FSH1HAmXsAcHL8-.thumb.jpg.e4f409ba0c1cc7238ba3f87d7e62fa67.jpg

Edited by AssKicker496

Posted (edited)

Les arbitres ont essayé de nous la mettre mais c'est la victoire !! Le collectif s'est bien réveillé. CP3 et Booker nuls, il devrait moins faire les malins en interview ce soir.

2-1 service dallas (dimanche 21h).

Spoiler

Bonus : Claquer des PD le cul par terre en gueulant sur l'arbitre, incroyable

Edited by AssKicker496

Sur YT il te suffit de taper "Nom de la franchise + full game highlights" et t'obtiens tonne de choix sans aucun spoil. 

Btw gg Dallas, mon bracket demeure vivant 🥊

Posted (edited)

Boston vient de montrer pourquoi ils sont 29ème sur 30 en efficacité offensive dans les matchs serrés, catastrophiques ces 2 dernières mins...

Ton franchise player shoot avec des moufles aux mains et tu es quand même dans le match, fallait le prendre celui-là ! ;)

Edited by Nuri

Tatum et Brown quand ils décident de rien rentrer c'est vraiment fantastique à regarder. Je mate vraiment très peu de matchs de Boston et j'ai l'impression que c'est le cas à chaque fois que je les regarde, ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs.