Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)

Je sais pas quoi en penser lol, en l'espace de 6 mois on passe de Lavine, un rookie prometteur et des put**ns de peintres à Lavine, un rookie prometteur, Vuc, Zo, DeRozan, Caruso... On sait pas ce que ça va donner, ça manque au moins d'un big man, Markkanen on sait pas, et White est toujours là malheureusement mais wow faut se mouiller la nuque.

La dernière fois que j'étais autant excité c'est quand Wade et Rondo sont arrivés, on a vu ce que ça a donné lol.

Oh et j'allais oublier : F-U-C-K GARPAX !

Edited by Joey Bada$$

Le recrutement de Chicago avec leur pouvoir attractif (venir jouer dans une franchise où Lavine est le franchise player c'est pas le rêve sur le papier quand même), c'est une sacré tuerie quand même :

Lonzo-DeRozan-Lavine-Williams-Vucevic

Sur le banc : White-Caruso-Brown Jr-Aminu

C'est super complet comme effectif Wow! Ton 5 est incroyablement complémentaire, le seul défaut c'est que ton FP c'est plus un lieutenant+ qu'un FP...

Posted (edited)
24 minutes ago, Nuri said:

Le recrutement de Chicago avec leur pouvoir attractif (venir jouer dans une franchise où Lavine est le franchise player c'est pas le rêve sur le papier quand même), c'est une sacré tuerie quand même :

Lonzo-DeRozan-Lavine-Williams-Vucevic

Sur le banc : White-Caruso-Brown Jr-Aminu

C'est super complet comme effectif Wow! Ton 5 est incroyablement complémentaire, le seul défaut c'est que ton FP c'est plus un lieutenant+ qu'un FP...

Sur le papier c'est bandant clairement j'ai hâte que ça reprenne pour voir ça mais bon on va attendre de voir ce que ça donne sur le terrain avant d'être trop heureux.

9 minutes ago, survival66 said:

Aminu passe chez les Spurs dans le deal.

Nous reste Gay et Mills à refourguer.

On a perdu Dieng aussi, quel dommage. :( :ph34r:

Gay à Utah et Mills chez les Nets si je ne dis pas de conneries

edit : jamais j'aurais pu penser qu'en cas de finales Nets vs xxx je serais du côté des Nets, mais cette équipe des Lakers me fout clairement la gerbe.

Edited by Joey Bada$$

il y a 17 minutes, Joey Bada$$ a écrit :

edit : jamais j'aurais pu penser qu'en cas de finales Nets vs xxx je serais du côté des Nets, mais cette équipe des Lakers me fout clairement la gerbe.

Tellement hâte de voir ses 2 équipes se faire piner cette saison également... c'est ridicule leur cirque.

Posted (edited)
Il y a 10 heures, Joey Bada$$ a écrit :

Je la trouve tellement claqué au sol l'équipe des Lakers (hormis le trio de stars), il y a quasi que des role players cramés, tu as facile 10/15 équipes qui ont des role players meilleurs je trouve.

Après le trio peut tellement être complémentaire que le titre est quand même largement possible.

Edited by Nuri

il y a 3 minutes, 100% JESUS a écrit :

Votre superstar c'était bien le petit gros qui arrivait pas à mettre un panier et pouvait plus respirer après un quart-temps contre la France ?

T'as pas remarqué qu'il était géné au poignet espèce de tix ?

« Je pense que cette finale représentera quelque chose de très spécial, parce que c’est la première que nous allons gagner. »

T.L.C <3

https://www.basketusa.com/news/635903/la-nba-devoile-des-exemples-concrets-des-nouvelles-regles-contre-les-provocateurs-de-faute/

Tellement content par ces changements, parce que cette année franchement c'est devenu n'importe quoi avec certains joueurs (Young, Doncic, Harden, Mitchell, Butler, Embiid, Curry, etc, pour ne citer que les plus importants) qui étaient devenu tellement forts pour utiliser les "failles/abus" du règlement en leur faveur que ça dénaturé et nivelé le jeu par le bas.

Le balançage de jambes sur un tir ça c'est un peu calmé cette année (c'était surtout l'an dernier) mais alors les attaquants qui arrêtent leur course subitement et même force la collision avec le défenseur de dos c'était insupportable et surtout INDEFENDABLE, pour avoir vu Young le faire toute l'année je sais de quoi je parle...

Le dernier exemple avec PG aussi insupportable quand ça arrivait, genre tu pouvais pas défendre en étant collé un mec derrière la ligne à 3pts sinon c'était 99% du temps faute...

C'est un des trucs que j'aime le plus avec la NBA, c'est que contrairement à d'autres sports (le FOOT!! :ph34r:) ils n'hésitent pas à faire évoluer leur sport et leurs règles quand ils voient que ça part en couille parce que certains joueurs exploitent trop bien des failles et créés des nouveaux moeurs qui pourrissent le jeu...

Il y a 3 heures, Amien a écrit :

Le balançage de jambes ca a tjrs été faute offensive sur le papier non?

Pendant le shoot non jamais, les champions de monde de la discipline que sont Butler, PG et Curry ne recevaient jamais de fo en faisant cela.

Il y a 18 heures, Nuri a écrit :

C'est un des trucs que j'aime le plus avec la NBA, c'est que contrairement à d'autres sports (le FOOT!! :ph34r:) ils n'hésitent pas à faire évoluer leur sport et leurs règles quand ils voient que ça part en couille parce que certains joueurs exploitent trop bien des failles et créés des nouveaux moeurs qui pourrissent le jeu...

ouais enfin bon ça leur a pris une plombe pour prendre de ces décisions, et on peut remercier les JO (énormement de ricains critiquaient la nba et avouent de plus en plus s'interesser au basket européen/fiba). De mémoire la NBA avait deja fait des mesures anti flopping nan? Je crois que ça avait duré 2 mois puis retour à la normale, en esperant que cette fois ce soit vraiment sur la durée. Un autre truc dont les ricains commencent à avoir ras le bol, c'est le nombre de temps mort, notamment dans le dernier 1/4 temps. Mais bon, faut placer des pubs...

C'est vrai que pour la durée des matchs, bordel la FIBA que c'est bon!  Le match commence a l'heure, y'a moins de temps mort je crois (et les temps morts durent une minute).

Le match est plié en une heure et demi alors qu'un match NBA c'est bien une heure de plus.

Posted (edited)
Le 10/08/2021 à 12:30, yipiyo a écrit :

ouais enfin bon ça leur a pris une plombe pour prendre de ces décisions, et on peut remercier les JO (énormement de ricains critiquaient la nba et avouent de plus en plus s'interesser au basket européen/fiba). De mémoire la NBA avait deja fait des mesures anti flopping nan? Je crois que ça avait duré 2 mois puis retour à la normale, en esperant que cette fois ce soit vraiment sur la durée. Un autre truc dont les ricains commencent à avoir ras le bol, c'est le nombre de temps mort, notamment dans le dernier 1/4 temps. Mais bon, faut placer des pubs...

Le processus pour changer ces règles s'est lancé bien avant le début des JO donc je pense pas que les JO y soient pour quelque chose.

Par contre ouai les temps morts ça changera pas ça c'est certain...

Le pire c'est que dans le règlement si le coach prend pas un temps mort au bout de x temps ou avant tel période du match il perd son time out, je crois que c'est ça le règlement, une belle m**de, du coup bah obv le coach le prend.

Edited by Nuri

Alors j'veux pas dire de conneries mais il me semble qu'il y a 2 temps morts spécialement pour les pubs à chaque quart-temps. Si aucun temps mort n'est pris avant un certain temps, l'équipe qui joue à domicile prend automatiquement un temps mort pour les pubs, et l'autre équipe prendra automatiquement le second plus tard dans le QT.