Jump to content
This Topic

Recommended Posts

C'est là où on se rend compte aussi que si les Nets sont au complet (en plus ils vont récupérer l'argent sur Dinwinddie) l'an prochain ils vont être compliqué à aller chercher quand tu vois qu'ils sont passés à 2 pointures de chaussures de Durant de gagner avec Durant + un Harden à 50%...

il y a 5 minutes, Joey Bada$$ a écrit :

J'espère que Jimmy Butler ne m'en voudra pas, j'ai un nouveau joueur préféré ce soir. Giannis <3

Venant de quelqu'un dont Butler est aussi le joueur préféré : 

3f5c8d019ee56fa26a998b212e1fe37a.jpg.121bebbd5f2b7368cd17ce1b91c1e3c2.jpg

Trop deçu pour mes Suns mais le parcours est déjà incroyable, on était pas en PO l'année derniere et on finit a 2 matchs de la bague!

Des regrets sur le G4, si on prend celui la, dur pour les Bucks de revenir. Mais sur l'ensemble y'a pas photo les Bucks ont été meilleurs, avec Giannis qui est monté progressivement en régime...

Malgré la défaite, ça aura été une série de fou, GG Bucks!

Il y a 15 heures, fonkyboy a écrit :

il est où le @Dawkse?

Et bien Dawkse ; après avoir maté 2 ou 3 matchs chaque put**n de nuit durant la saison régulière, après n'avoir loupé absolument aucun match durant ces P.O, après avoir été ravi de retrouver l'équipe qu'il avait annoncée championne il y a des mois et qu'il supporte depuis l'éclosion de Giannis, face à son gros coup de coeur des P.O, EN FINALS ; il a tout simplement réussi à s'écrouler de fatigue 30 min avant le G6 et donc le sacre ultime des Bucks, 1/2 siècle après leur dernier titre...

On pourrait presque mettre ça dans le tred des champions bordel.

Je viens de terminer le replay du match mais non, le lendemain et sans vous c'était définitivement pas pareil :(

J'espère que vous avez savouré le moment pour moi et vous êtes régalés au moins les copains... Dafuq

Posted (edited)

13 Février 2013, Athènes :

https://youtu.be/ZZu9Y_4SCks

21 Juillet 2021, Milwaukee :

Giánnis <3

Edited by Dawkse
(Faut désactiver les sous-titres;) )

https://www.basketusa.com/news/634230/les-cavaliers-accelerent-pour-echanger-collin-sexton-et-kevin-love/

Tellement content si Sexton que j'adore se barre de cette franchise de losers, n'importe quelle équipe sera forcément mieux vu que les équipes pires que les Cavs (Kings, Wolves) sont déjà armées à son poste.

Non seulement ils cherchent à le trade mais en plus ils le crient sur tous les toits comme si ils étaient prêt à le brader, le mec progresse tous les ans et ils veulent le dégager alors que c'est de loin leur meilleur joueur c'est fou. xD

Cette franchise a eu une chance inouie d'avoir Lebron parce qu'ils sont pas prêt d'avoir un 2ème titre vu les génies aux commandes...

Il y a 18 heures, Nuri a écrit :

https://www.basketusa.com/news/634230/les-cavaliers-accelerent-pour-echanger-collin-sexton-et-kevin-love/

Tellement content si Sexton que j'adore se barre de cette franchise de losers, n'importe quelle équipe sera forcément mieux vu que les équipes pires que les Cavs (Kings, Wolves) sont déjà armées à son poste.

Non seulement ils cherchent à le trade mais en plus ils le crient sur tous les toits comme si ils étaient prêt à le brader, le mec progresse tous les ans et ils veulent le dégager alors que c'est de loin leur meilleur joueur c'est fou. xD

Cette franchise a eu une chance inouie d'avoir Lebron parce qu'ils sont pas prêt d'avoir un 2ème titre vu les génies aux commandes...

Surpris aussi, après lui et Garland c'est pas très complémentaire et defensivement c'est trop vilain comme backcourts mais il est encore jeune et comme tu dis il progresse année après année.

il y a une heure, Amien a écrit :

Surpris aussi, après lui et Garland c'est pas très complémentaire et defensivement c'est trop vilain comme backcourts mais il est encore jeune et comme tu dis il progresse année après année.

Il a vraiment step-up sur sa défense par rapport à son année rookie, il est devenu très honnête mais bon il joue dans une équipe tellement claquée que ça se voit pas trop.

Citation

À l’unisson, le contingent US a ainsi entonné un chant pour célébrer l’anniversaire de Durantula. Seul problème : le Slim Reaper ne fêtera ses 33 ans… que le 29 septembre prochain. Bien évidemment, ses partenaires en avaient bien conscience, mais ont malgré tout décidé de le mettre en lumière de la sorte. Pas de chance, Durant a joué la carte poker face face à ce geste (...)

JaVale McGee - ce troll xD - , auteur de la vidéo, a quoi qu’il en soit passé un bon moment, à entendre son rire tout au long de la séquence.

Quel déglingo de la boutade ce KD :>'

Posted (edited)

3min sur le parquet avec les Knicks 7saison, aucune confiance depuis 4ans.

Il leur a bien fait bouffer la gamelle aux kainris le Francky <3 

Edited by Dawkse

C'était y'a 2 ans aux Mondiaux ça, hier Franky n'a pas joué car blessé :(

Quelle huge perf encore, les ricains sont dans notre poche !

Le tir mega clutch de Vavane après une possession carnaval avec le move de Rudy qui envoie une enorme brique sur le backboard, Yabusele qui se jette pour sauver la balle qui revient sur Vavane qui swish :x

Posted (edited)

Il y a 3 heures, Dawkse a écrit :

3min sur le parquet avec les Knicks 7saison, aucune confiance depuis 4ans.

Il leur a bien fait bouffer la gamelle aux kainris le Francky <3 

Quelqu'un connait ce joueur Slovène Qui vient de mettre 48 points à l'Argentine ?

Spoiler

Vivement que les cainris le draftent

Edited by el-desperado