Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 30/04/2021 à 13:56, AssKicker496 a écrit :

Les mauvais choix de casting ça arrive... regarde ton équipe vous auriez pu avoir le jeune le plus prometteur depuis lebron et vous avez choisi un plot incapable de défendre sur 99% de la NBA. 

Le 30/04/2021 à 18:30, AssKicker496 a écrit :

"youhou on va peut être passer un tour" vous êtes en ligue 2 les mecs. et avec un bilan de m**de.

Profite bien de ta crevette pour les 10 prochaines saisons, on a Larry bird 2.0 nous. :cul:

Le 01/05/2021 à 00:24, AssKicker496 a écrit :

Si l équipe est petee, la tienne est claquée au sol alors.  

Je reviens pour les PO, j espère qu' ils te feront pas honte ! 

C'est le bon moment pour déterrer ces perles. :x

Posted (edited)

Ok il est fort. Mais doncic reste toujours meilleur évidemment.

Un petit résumé des 2 derniers jours a Dallas sinon :

- le conseiller de cuban depuis 20 ans est vire, le GM va suivre si j ai bien compris 

- carlisle est vire

Bref tout le monde est vire. :frantics:

Edited by AssKicker496

8 hours ago, Nuri said:

Absence de Conley = absence d'Ibaka pour moi, égalité balle au centre sur les absences, les deux sont la 3ème option de leurs équipes derrière Mitchell, Gobert, Kawhi et Geogre.

Ok Conley > Ibaka mais je pense qu'Ibaka est plus important dans le jeu des Clippers via le small ball pour essayer de faire payer Gobert.

Car quand tu joues small ball Ibaka >> Batum en 5.

Pour la blessure de Mitchell, c'est un peu une Embiid j'ai l'impression : "quand je fais une grosse perf je suis trop fort et quand je fais un mauvais match c'est parce que je suis blessé". 

Après je t'avoue qu'avec tous leurs matchs qui commencent après 4h30 j'ai pas regardé une tonne Utah dans ces po, après c'est pas l'équipe avec le jeu le plus attractif à regarder, loin de là...

J'ai dû voir les Clippers 2 fois en SR grand maximum donc je ne peux pas juger et pour être très honnête j'avais complètement oublié Ibaka.

Après je suis d'accord c'est pas forcément magnifique à regarder mais bon ça reste terriblement efficace. 

Quoiqu'il en soit j'étais plus trop en confiance après l'égalisation des Clips, inutile de dire que je le suis encore moins maintenant, ça me semble cuit malheureusement.

Simmons qui met un énorme tampon sur Bodganovic puis attrape le bras de Huerter en l'air pour le déséquilibrer, le tout en 5mins de jeu, j'en connais un qui a le seum, je le pensais pas aussi dirty le Ben...

Posted (edited)
il y a 23 minutes, Nuri a écrit :

j'en connais un qui a le seum, je le pensais pas aussi dirty le Ben...

T'as l'air surpris (?)

C'est petite tepu fourbe oui. 

Et puis y a de quoi avoir le seum quand tes petits copains rentrent des pull up à 9m alors que toi t'arrives même pas à 5m à mettre la gonfle dans la bassine 1 fois sur 3, sans défenseur :)

Edited by Dawkse

Bon Bogdan je t'aime bien mais tu es un trou noir en attaque depuis 2 matchs alors qu' Huerter fait du sale depuis 2 matchs, faut garder le rouquemoute titulaire.

Par contre faut que les Hawks arrêtent de provoquer des fautes à Simmons, ils sont meilleurs sans lui. :)

il y a 3 minutes, fonkyboy a écrit :

On en est encore loin mais c’est combien ta plus grosse cote Atlanta champion? Et c’était avant les PO ou avant la SR?

J'ai pas d'outrights sur Atlanta, seulement sur Utah et un chouilla sur Philly.

Mais je crois que c'était @200 ou @300. Il y a un fan d'Atlanta qui a mis $20K dessus.

il y a 1 minute, fonkyboy a écrit :

Mouais… t’as forcément une piécette :) 

Non je ne parie jamais d'argent sur leurs défaites obv et quasiment jamais sur les victoires non plus, je vibre assez comme ça même sans mettre d'argent dessus.

J'aurai pu mettre 10 balles @300 obv mais bon ça parait tellement improbable de les voir champions.