Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Les Suns commencent à me faire très peur pour mes outrights Jazz, ce qui me fait peur c'est pas tant qu'ils mettent +20 aux Nuggets mais qu'ils mettent +20 aux Nuggets 2x avec un Booker à seulement 19pts/match...

Il y a 4 heures, Nuri a écrit :

Les Suns commencent à me faire très peur pour mes outrights Jazz, ce qui me fait peur c'est pas tant qu'ils mettent +20 aux Nuggets mais qu'ils mettent +20 aux Nuggets 2x avec un Booker à seulement 19pts/match...

Oui Booker force pas du tout pour l'instant (il est bien défendu + les double teams). Le 5 est vraiment complet et equilibré (tout les starters a +10 pts sur les G1 G2).

Ca defend vraiment bien, même Booker a bien progressé je trouve. Et puis on a retrouvé le Point God en bonne santé, trop propre pour l'instant sur cette série (26 assists et 1 turnover... :x)

Le banc est pas super deep mais t'as une rotation a 8/9 très solide :

- Payne c'est la résurrection, il fait trop de bien en sortie de banc et il a vraiment step up quand CP3 était blessé.

- Cam Johnson et Craig en mode 3 & D.

- Saric en 5 small ball pour stretch.

Moi j'y crois de plus en plus a mes outrights sur les Suns :D

Pour les Nuggets, c'est un peu la même histoire que pour le Heat et les Lakers. Leur parcours dans la bulle leur coûte énormément de fraicheur, en plus de Murray :(

Les Bucks vont-ils se faire sweeper ? :cul: Même sans Harden, les Nets sont difficiles à manœuvrer avec d'excellents role players, chacun sait ce qu'il doit faire.

il y a 8 minutes, floflo76 a écrit :

le pire, c'est qu'il était encore plus gamin car c'était il y a 3 ans !!

Ah ouais? Zion est en top tweet, je pensais que ça s'était passé la nuit dernière. 

Posted (edited)

Non, il était effectivement à Duke à cette époque... Bien vu @floflo76

N'empêche, ces PATATES DE FORRAIN bordel :88(

Edited by Dawkse

On dirait un adulte qui se bat contre des enfants, il distribue des KO comme je descends une bière. xD

Bon ça a l'air d'être le mec le plus chill du monde mais Boban dans une bagarre ça doit être quelque chose aussi...

Il y a 6 heures, Amien a écrit :

Et puis on a retrouvé le Point God en bonne santé, trop propre pour l'instant sur cette série (26 assists et 1 turnover... :x)

Faudra qu'il passe le test Morris ou Ingles pour savoir si il est bien rétabli, en bons vieux briscards j'ai aucun doute que ces deux là vont lui mettre de bon tampons dans son épaule blessée pour le tester.

Posted (edited)

"Luka Doncic n'a plus de temps à perdre, et surtout pas, avec Kristaps Porzingis." :rofl:

'sont excellents <3

(La vidéo c'est avant tout pour l'analyse/hommage à Jokic hein ;1h ça vaut le coup ;))

Edited by Dawkse

Il y a 5 heures, Nuri a écrit :

Faudra qu'il passe le test Morris ou Ingles pour savoir si il est bien rétabli, en bons vieux briscards j'ai aucun doute que ces deux là vont lui mettre de bon tampons dans son épaule blessée pour le tester.

Euh... on peut jouer les matchs restants dans la série ou pas? :ph34r:

Posted (edited)

Non mais rofl, il met pas un tir à 3 points quand le premier adversaire est à 3m et il s'amuse à les prendre contestés maintenant il est chiant :(

Et le 0/2 + airball aux lancers derrière, c'est frustrant. 

Edited by Joey Bada$$

il y a 4 minutes, Joey Bada$$ a écrit :

Non mais rofl, il met pas un tir à 3 points quand le premier adversaire est à 3m et il s'amuse à les prendre contestés maintenant il est chiant :(

Et le 0/2 + airball aux lancers derrière, c'est frustrant. 

3/25, 12% O.o

Westbrook à coté c'est Ray Allen...