Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 2 minutes, survival66 a écrit :

@fonkyboy qu'est ce que tu fous ?

60bff16512b6e_jokic2.gif.882d3fce1bf42171156ca7098d577bd0.gif

Ouais ouais je l’ai vu en plus une minute après que ça soit sorti. Jokic MVP, 3ème titre d’affilée pour les européens. Ça fait plaisir. One time ca aide les Nuggets. Gg nikola.

Posted (edited)

On leur a laissé 18pts d'avance cette fois pour que ce soit un peu plus équilibré. ;)

En tout cas notre banc >> leur banc, dès qu'ils sortent leurs titulaires on les bouffe...

Edited by Nuri

Posted (edited)

Bon je sais pas trop quoi penser de cette défaite, d'un côté ils ont bien défendu sur notre star et on arrive pas à défendre sur la leur, donc si ça reste comme ça on a aucune chance dans cette série.

Dès qu'ils ont une panne en attaque (et ça leur arrive souvent vu que c'est leur faiblesse), ils ont juste à donner le ballon poste bas à Embiid et ça fait 1/3 du temps panier, 1/3 du temps lfs et 1/3 tir manqué, c'est trop facile pour eux.

D'un autre coté on sait quoi faire au moins pour gagner, il y a pas chercher midi à quatorze heure, faut mieux défendre sur Embiid et Nate doit trouver des moyens pour que Young se défasse au maximum de la défense de Simmons, pas pu compliqué que ça l'issue de la série je pense, on a un meilleur collectif qu'eux en attaque et on est assez solide en défense, si on retire l'équation Embiid et Simmons en Défense sur Young, je nous trouve meilleur.

Mitchell qui en met 45pts avec seulement 3 to contre la défense des Clippers, ça confirme ce que je disais, les Clippers sur pnr c'est le néant en défense, ça minimise un peu l'énorme série faite par Doncic comme je disais.

Edited by Nuri

Il y a 3 heures, Nuri a écrit :

Bon je sais pas trop quoi penser de cette défaite,

Pas vu le 2ieme match. Mais le boxscore indique que Simmons à tiré 2LF. 0/2. Le 1er match il a fait 3/10. 

Pas moyen de mettre en place un hack a Simmons?

Posted (edited)
il y a une heure, the answer a écrit :

Pas vu le 2ieme match. Mais le boxscore indique que Simmons à tiré 2LF. 0/2. Le 1er match il a fait 3/10. 

Pas moyen de mettre en place un hack a Simmons?

En fait il y a pas besoin, on lui bloque l'accès au panier pour éviter de lui donner des layup ou dunks faciles et à partir de là c'est bon Simmons est d'hors et déjà neutralisé offensivement il lui reste plus que ses qualités de création pour les autres.

ATL le laisse complètement ouvert même au niveau de la ligne des lfs ou à 2m du panier, il tire jamais dans ces positions de toute façon (il en a pris 3 dans tout le match surement que des layups/dunks je pense), il est pas dangereux et très peu agressif.

Et le problème pour tenter un Hack a Simmons aussi c'est qu'à cause d'Embiid on avait 3/5 du cinq majeur en foul trouble ou quasi.

Edited by Nuri

il y a 18 minutes, Amien a écrit :

Tu peux plus hack je crois, a part dans les 2 derniers minutes d'un match il me semble.

Non c'est le contraire tu peux Hack sauf dans les 2 dernières mins de chaque QT. 

il y a 24 minutes, Amien a écrit :

Osé de laisser Ayton sur le terrain avec 2 fautes aussi tot... :/

Pas besoin d'Ayton quand tu as Saric... xD

Barton impressionnant, il fait vraiment du bien aux Nuggets!