Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 2 minutes, kevar69 a écrit :

Un peu facile de comparer Young à Doncic non ? 
Autour de young il y’a une vrai équipe avec des mecs capable de marquer et défendre , autour de Luka y’a moi et le boulanger .

Total cap :

image_2021-06-07_001043.png.5de7d2a42e5196120a56208c1491a9c0.png

Clairement le 1er truc à changer à Dallas c'est le GM, les trade de Porzingis et Richardson (+ la perte de Curry) sont des gros fails.

6 minutes ago, kevar69 said:

Doncic joue avec des aveugles c’est fou . 
Ils ont quoi en possibilité l’année prochaine les mavs ?
Car repartir avec les mêmes ca ne servira absolument à rien .

Y a Markkanen qui veut aller chez eux lol les pauvres

il y a 15 minutes, kevar69 a écrit :

Un peu facile de comparer Young à Doncic non ? 
Autour de young il y’a une vrai équipe avec des mecs capable de marquer et défendre , autour de Luka y’a moi et le boulanger .

Doncic et Young ont été échangés, d'où la comparaison aussi. 

il y a 10 minutes, Nuri a écrit :

Clairement le 1er truc à changer à Dallas c'est le GM, les trade de Porzingis et Richardson (+ la perte de Curry) sont des gros fails.

Les mecs draft bien (doncic brunson) trouve des bons petits joueurs a faible contrat (DFS 4 millions par an)... et après ils se mettent dans des bourbiers par precipation. Ils prennent porzi alors que luka a seulement 20 ans. ^^ 

il y a 8 minutes, Nuri a écrit :

les trade de Porzingis sont des gros fails.

Porzingis + Hardaway contre Dennis Smith + des potes à lui c'est toujours pas un fail, au moment du trade on trouvait tous ça magnifique pour Dallas. Aujourd'hui ça coute cher en cap space pour Dallas mais que Porzi régresse c'était pas vraiment la tendance.

Bon sinon pas mécontent de ce bust de Doncic (pourtant j'aime infiniment + Dallas que ces immondes Clippers), car j'ai quand même lu en l'espace d'une semaine ici :

"Leonard est pas de la trempe de Doncic"

"Doncic = Lebron"

"Westbrook fait pas 50% de ce que fait Doncic"

"Doncic est un bon défenseur"

Ca va vous faire du bien un peu de repos.

il y a 8 minutes, AssKicker496 a écrit :

Les mecs draft bien (doncic brunson) trouve des bons petits joueurs a faible contrat (DFS 4 millions par an)...

Ca va si t'es content, c'est le principal :) 

La série de Kawhi : 

32,1pts, à 61% au shoot, 43% à 3pts, 90% aux lancers 7.9 rebonds, 4.6 assists 2.3 steals, 1 block

Dommage cette victoire, il va surement resigner aux LAC maintenant et rester 1/2ans de plus (sauf défaite humiliante vs Utah), j'aimerai le voir dans une autre franchise...tout est pourri chez les Clippers, même leur mascotte on dirait un pigeon qui a la grippe aviaire. 

Il y a 10 heures, K-nyD a écrit :

Porzingis + Hardaway contre Dennis Smith + des potes à lui c'est toujours pas un fail, au moment du trade on trouvait tous ça magnifique pour Dallas. Aujourd'hui ça coute cher en cap space pour Dallas mais que Porzi régresse c'était pas vraiment la tendance.

Bon sinon pas mécontent de ce bust de Doncic (pourtant j'aime infiniment + Dallas que ces immondes Clippers), car j'ai quand même lu en l'espace d'une semaine ici :

"Leonard est pas de la trempe de Doncic"

"Doncic = Lebron"

"Westbrook fait pas 50% de ce que fait Doncic"

"Doncic est un bon défenseur"

Ca va vous faire du bien un peu de repos.

Voilà ce que j'ai dit concernant Doncic

Citation

Doncic fait déjà ce que peu de très grand joueur arrivent à faire à leur prime. Il rend ses coéquipiers meilleurs et infuse dans son équipe une énergie une envie de victoire. Je pensais que Leonard en était capable alors qu'il en est loin. Aujourd'hui je classe Doncic à la hauteur de Durant et Lebron de ce point de vu là.

Il suffit de trouver à Doncic un lieutenant digne de son rang et il sera en finale de Conf. A voir notamment avec Demar Derozan ou Fournier (ce dernier est un peu léger) en ajoutant un profil à la Dwight Howard ou Javale Macgee et avec un Dragic en sortant du banc.

Pour RW, c'est sans aucun doute le meilleur PG pour remplir les salles en SR. Je ne vais remettre une pièce dans la machine, sur son QI basket et sa (in)capactité à prendre les bonnes décisions quand cela compte.

il y a 14 minutes, fonkyboy a écrit :

pile poil de retour pour supporter les Suns :) 

Mais carrément, juste pas eu le tps ;

TEST AVATAR

il y a 1 minute, Joey Bada$$ a écrit :

On peut leur donner le trophée maintenant c'est terminé ils sont injouables :(

HHHAAANNNNNNNNNNNNNNN je viens de vois le score. Bon beh go une pièce sur les "bouseux" :ninja: