Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Lol je viens de mater le match en replay car plus trop envie de sacrifier des nuits entières pour mater 1h de match et 1h et demi de propagande de tout ce qui fait 300 calories par bouchée, et j’avoue que venir ici et lire tous tes misread passionnés par une espèce de culture de l’instant m’a bien fait rire Dawkse, surtout le coup du ’Kawhi en fait c’est un charlot’. ;-)

J’ai bien aimé l’intensité du match, j’ai pas de chouchou pour la qualif, à la rigueur un 55/45 pour la poursuite de la belle histoire de Batum cette saison et la fin de la malédiction des Clippers qui je ne sais pour quelle raison obscure excite le peuple basket. Mais si Dallas passe ils l’auront pas volé et évidemment je fais partie de ceux pour qui c’est une évidence que luka gagnera bien assez tôt à la fois son titre nba et son MVP. Mais là il a déjoué dans les moments clés malgré une feuille de stats flatteuse (remplie en partie dans le garbage time), au moment où Kawhi a pris feu et prouvé pour ceux qui en doutaient encore qu’il est bien ancré dans le top5 des meilleurs basketteurs du monde. 

Enfin il est épaulé par Porzingis, incapable de prendre 1 rebond et qui met 8 pts par matchs. L'autre a Paul George ^^

Avec un lieutenant un poil décent ça passe tous les jours pour les Mavs

il y a 2 minutes, Joey Bada$$ a écrit :

Giannis qui prend des 3 ça fait vraiment peur y a rien qui va dans sa gestuelle :(

Comprend pas qu'il en prenne ne serait-ce qu'un seul, il est pas au courant qu'il est à 29% en carrière ??! 

Buden a pas les ballz de lui dire "Giannis on est en po, pas contre Detroit, je veux pas que tu prennes un seul 3!" ?

Westbrook et lui même combat...

Posted (edited)
il y a 17 minutes, Joey Bada$$ a écrit :

Giannis qui prend des 3 ça fait vraiment peur y a rien qui va dans sa gestuelle :(

Je t'ai vu tirer t'as la même gestuelle :ph34r:

Edited by fonkyboy