Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)

Au dodo les Lakers. On tronche maman, on se gargarise sur les qqs millions ajoutés sur le compte en banque et on attend l'année prochaine pepouze.

En revanche je crois que Lebron va bientôt avoir des vacances prolongées, genre à vie. Ça sent la fin. 

Edited by Dawkse

Posted (edited)
il y a 38 minutes, el-desperado a écrit :

L'enchaînement très rapide de cette saison après celle du titre joue quand même un rôle majeur dans le parcours des Lakers et du Heat cette année.

J'aurais clairement préféré qu'ils puissent aborder cette saison en pleine possession de leurs moyens et que ces PO soient plus équitables.

Après quand tu as ton franchise player qui a 36 ans et ton lieutenant est un injury prone (+ l'an dernier leur 3ème meilleur joueur ROndo avait 35ans) il faut de base sacrément run good pour éviter les blessures et être compétitif pour le titre deux ans de suite je pense (c'est pour ça que perso j'ai pris aucun outright en betting sur les Lakers alors que en forme Davis + James c'est quoiqu'il arrive top3 minimum).

Suffit de voir les Warriors, pourtant jeunes, ils se sont tous pétés après avoir joués le titre tous les ans : Thompson et Durant graves blessures, Curry saison quasi blanche l'an dernier (5 matchs joués) et Green a envoyé son cousin jouer à sa place l'an dernier.

Mais bon c'est sur que la courte inter-saison aide pas, surtout pour Davis, je pense que le mec en sr il faut pas qu'il joue +30mins/match, qu'il ne joue pas les b2b pour le reste de sa carrière si tu veux l'avoir en po.

Lebron a quand même eu du repos avec la blessure de sa cheville, je pense perso qu'il a juste plus la caisse physique pour faire du 28/8/8 avec une bonne adresse et une bonne défense sur toute une série, et c'est pas une question de rythme.

Miami pour moi saison écourtée ou non, ils se sont fait botter les fesses c'est tout. Surement qu'avec un meilleur tirage ils auraient pu passer un tour mais à quoi bon ça sauter au 2ème quoiqu'il arrive vu le niveau affiché.

il y a 38 minutes, el-desperado a écrit :

Si les Mavs éliminent les clippers, Doncic a une énorme opportunité de faire ses premiers finals...

Les gens sous-estiment tellement Utah, si Conley est en état ils vont marcher sur l'Ouest en moonwalk...

Edited by Nuri

il y a une heure, Nuri a écrit :

Les gens sous-estiment tellement Utah, si Conley est en état ils vont marcher sur l'Ouest en moonwalk...

Bof l'Ouest est plus ouvert que jamais, pour moi toutes les équipes restantes peuvent l'emporter.

Utah est favori mais ils ont eu le tirage le plus facile avec Memphis qui avait 2 matchs de plus dans les pattes avec le playin. Contre les Mavs ou les Clipps ca va etre gros upgrade quand même.

En plus pour Conley ca sent pas très bon, c'est la blessure qui l'a géné toute la saison.

Posted (edited)
il y a 44 minutes, AssKicker496 a écrit :

Si Dallas gagne cette nuit, on joue utah dimanche à 22h heure française... Donc déjà le match 1 c est mort. 

Pour voir Conley jouer ? Peut-être, mais après pour moi Utah passe Dallas même sans Conley.

Ayant beaucoup d'intérêts pécunier à voir Utah gagner, j'espère voir Dallas passer plutôt que LA, Dallas est un bien meilleur match-up que LA pour Utah.

Déjà Doncic sur pnr pourra pas autant massacrer la raquette qu'il le fait avec LA qui je le rappelle est la 29ème défense sur pnr, alors que Doncic est un des meilleurs joueurs de pnr de la ligue.

Les Clippers savent juste pas défendre le système de jeu le plus basique de la nba, encore plus avec Ibaka blessé et Zubac qui un trou noir en défense.

Bon Utah dans ce domaine c'est pas fou non plus bien sur, Ja s'est bien régalé quand même mais c'est bien meilleur quand même.

C'est surtout sur le pick&pop qui sont nul notamment Utah (faut dire que dès que tu sors Rudy de la raquette ça devient un massacre), Ibaka aurait pu faire mal d'ailleurs, difficile d'avoir peur de Porzi dans n'importe quel domaine actuellement.

LA sont une des meilleures équipes en défense sur les 3pts, forcément contre Utah qui est de loin l'équipe qui shoot le plus à 3pts ça peut servir.

Il y a 1 heure, Amien a écrit :

Bof l'Ouest est plus ouvert que jamais, pour moi toutes les équipes restantes peuvent l'emporter.

Utah est favori mais ils ont eu le tirage le plus facile avec Memphis qui avait 2 matchs de plus dans les pattes avec le playin. Contre les Mavs ou les Clipps ca va etre gros upgrade quand même.

En plus pour Conley ca sent pas très bon, c'est la blessure qui l'a géné toute la saison.

Certes il y avait pas Mitchell mais avoir joué deux matchs de play-in (3 si on compte le dernier match de sr contre GSW où le gagnant était 8ème et le perdant 9ème) leur ont pas mal servi, ils sont arrivés en rythme alors que le Jazz n'avait pas joué depuis une semaine, ça explique aussi la victoire du match 1.

On sous-estime un peu Memphis mais les mecs finissent quand même 9ème alors que ça doit être l'une (easy top3) des équipes les plus touchés par le covid/blessures cette saison.

Dallas va pas être un si gros upgrade pour moi, sans Doncic Dallas c'est vraiment très faible, Doncic est monstrueux parce qu'il est très fort mais aussi parce qu'il joue actuellement l'une des meilleure équipes de la ligue pour lui.

Je pense que Utah va essayer de jouer sans Conley et voir si ils peuvent gagner sans lui d'abord, comme les Sixers avec Embiid.

Edited by Nuri

il y a une heure, Nuri a écrit :

C'est surtout sur le pick&pop qui sont nul notamment Utah (faut dire que dès que tu sors Rudy de la raquette ça devient un massacre), Ibaka aurait pu faire mal d'ailleurs, difficile d'avoir peur de Porzi dans n'importe quel domaine actuellement.

Le pick and pop Doncic/KP c'est quand meme pas mal dans le genre. (même si KP est un peu naze cette saison).

Franchement sur le papier oui tu preferes jouer Dallas mais en vrai le matchup est pas ouf avec KP qui va justement écarter le jeu et Rudy de la raquette.

Et si PG et Kawhi galèrent a stopper Doncic comme ça, c'est pas O'Neale qui va le faire imo.

il y a 23 minutes, Amien a écrit :

Et si PG et Kawhi galèrent a stopper Doncic comme ça, c'est pas O'Neale qui va le faire imo.

Quand il aura Gobert et O'Neal qui l'attendront dans la raquette lors de ses drives, Doncic pourra pas finir au cercle, faire des floaters ou prendre des jump shots aussi facilement que contre LAC.

Il va devoir beaucoup plus s'appuyer sur son tir à 3pts et ressortir sur ses potos, c'est clairement ce que tu veux quand tu affrontes Doncic, donc je pense vraiment qu'Utah fera bien mieux que Kawhi et PG pour défendre sur lui.

Après je suis d'accord avec toi, Porzi a les moyens de faire mal et c'est surement une des clés de la série si elle a lieu (ll a le profil pour faire mal à Gobert) mais bon voilà faire confiance à Porzi pour gagner une série de po, bon courage, déjà si il se pète pas ça sera une petite victoire. xD

il y a 23 minutes, Nuri a écrit :

Après je suis d'accord avec toi, Porzi a les moyens de faire mal et c'est surement une des clés de la série si elle a lieu (ll a le profil pour faire mal à Gobert) 

Il a que le profil alors :) 

https://www.landofbasketball.com/games_between/rudy_gobert_vs_kristaps_porzingis.htm

Rudy va le manger tout cru.

Posted (edited)
il y a 16 minutes, survival66 a écrit :

Ils ont déjà passé le 1ier tour Dallas ? 

Il y a 2 heures, Nuri a écrit :

j'espère voir Dallas passer plutôt que LA

il y a 47 minutes, Nuri a écrit :

c'est surement une des clés de la série si elle a lieu

Edited by Nuri

à l’instant, AssKicker496 a écrit :

Je pense qu' il faut pas écouter @Nuripour les analyses sur Dallas.

Déjà il voyait un sweep au premier tour. "Plus facile que 76ers". Gros read

Je voyais LAC passer oui mais jamais j'ai dit qu'il allait y avoir un sweep, tu es fou ahah

J'attend le quote du message où je dis qu'il va y avoir un sweep.

Posted (edited)

Tu as dit que c était la série ou il y avait le moins de suspense. On mène 3-2. 

Pour le game 3 t avais dit que vu le collectif réglé "comme du papier musique" on était favori. 

Non sur Dallas t es pas bon ! 

Edited by AssKicker496

il y a 6 minutes, AssKicker496 a écrit :

Tu as dit que c était la série ou il y avait le moins de suspense. On mène 3-2. 

J'ai jamais dit ça, la série où il y avait le moins de suspens j'ai dit que c'était Philly-Wash (avant la blessure d'Embiid), arrête de me faire dire des trucs que j'ai jamais dit ou alors quote mes messages pour le prouver.

J'ai dit en revanche que Dallas était l'équipe la plus faible à l'Ouest, et je me suis trompé je le reconnais.

On se trompe tous, tu veux que je quote tous tes messages sur Young ? Il y en a pour un moment...

il y a 9 minutes, AssKicker496 a écrit :

Pour le game 3 t avais dit que vu le collectif réglé "comme du papier musique" on était favori. 

Mais j'ai jamais dit ça, tu hallucines, j'ai jamais utilisé cette expression de ma vie ahah

Arrête de me faire passer pour un hater de Dallas dès que je parle d'eux sérieux...;)

Posted (edited)
il y a 26 minutes, Nuri a écrit :

il y a 48 minutes, fonkyboy a écrit :

Rudy va le manger tout cru.

Pas lu tous les derniers messages, je répondais surtout à ça.

Perso je préfère voir LAC passer mais c'est juste pour Kawhi, j'avais les boules de son départ des Spurs et de la manière même si on ne sait surement pas tout et de l'eau à couler sous les ponts.

J'aurais tellement aimé le voir en leader avec Dejounte, Loonie, Keldon.... :(

Edited by survival66

Posted (edited)
Le 28/05/2021 à 22:51, Nuri a écrit :

Doncic marche sur l'eau et tous les roles players font le job, l'équipe tourne comme une montre suisse...c'est au pire un flip pour moi ce match voir Dallas favo.

Le 23/05/2021 à 00:24, Nuri a écrit :

Vous avez vraiment 0 chance dans cette série, même Philly-Wash il y a plus de suspens...

Voilà les messages. :poke:

Edited by AssKicker496

il y a 10 minutes, AssKicker496 a écrit :

Voilà les messages. :poke:

Bon tu as raison 1/2 gg, l'autre tu as utilisé " " pour me citer et j'ai bien jamais utilisé cette expression...;)

Il y a 12 heures, Nuri a écrit :

Lebron a quand même eu du repos avec la blessure de sa cheville, je pense perso qu'il a juste plus la caisse physique pour faire du 28/8/8 avec une bonne adresse et une bonne défense sur toute une série, et c'est pas une question de rythme.

Il était loin d'être en forme Lebron, il s'est pas vraiment remis de sa blessure à la cheville. 

Les Lakers ont eu une saison galère qui se termine comme elle devait se terminer, mais je ne pense pas que ce soit la fin du règne pour le moment.

Posted (edited)
il y a 7 minutes, K-nyD a écrit :

mais je ne pense pas que ce soit la fin du règne pour le moment.

Si... c'est la fin.

Le trône c'est Luka qui le reprend cette nuit. Rdv à 3h. 

Edited by Dawkse

Oublie le réveil bro. Je viens de faire venir une copine, une petite heure de turlutte pendant que je flood le cp on va tenir bon ça va le faire xD