Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 4 minutes, survival66 a écrit :

West (...) s'est trompé de sport imo

Non mais là on atteint des sommets quoi... Va mater de la pétanque bro. 

Posted (edited)
il y a 8 minutes, Dawkse a écrit :

Non mais là on atteint des sommets quoi... Va mater de la pétanque bro. 

:D  Je savais que ça te plairait.

C'est juste que je trouve qu'il a un QI basket en bois, je le vois un peu comme un poulet sans tête et je pense qu'il aurait surement fait un très bon joueur de foot US, en running back/receveur il aurait pu faire des merveilles... juste on sait tous qu'il aurait voulu jouer QB.

D'ailleurs semblerait que jeune il préférait le foot US au basket.

Edit : j'ai abusé pour le top 10, on me dit dans l'oreillette que Fat Lever veut bien échanger.

Edited by survival66

Posted (edited)
il y a une heure, Dawkse a écrit :

Peut-être parce que c'est un accomplissent absolument extraordinaire et tout simplement hors-norme, non ? 

il y a 26 minutes, Dawkse a écrit :

Alors si en plus il rentre des TD à tour de bras comme personne ne l'a encore fait dans toute l'histoire de la plus grande ligue sportive au monde que dire de plus ? 

Même Oscar Robertson a salué cet exploit surhumain.

Ottez vos oeillère bordel :)

il y a 26 minutes, Dawkse a écrit :

Russell-Westbrook-4.png

Le mec cumule 3 stats qu'il cible de la 1ere minute a la dernière d'un match depuis plus de 5 ans, redescend sur terre il a pas fait 182 matchs a 80 pts

On dirait qu'un triple double c'est plus incroyable qu'un foursome avec Scarlett, emmanuelle chriqui et Morena Baccarin

Lebron a 27/8/8 c'est 150x supérieur à Russell a 30/12/12. Il aurait pu etre un gros losers et faire 500 TD en carrière Lebron, il a choisi d'apprendre a shooter quand il s'est pris la misère par POP. La force de caractère et le travail incroyable lui ont permis de devenir un bon shooteur a 3 pts qui claque des stepback, l'autre débilos il dépasse toujours pas les 30%

Edited by Mrpropre World Peace

il y a 17 minutes, Dawkse a écrit :

ABSOLUMENT TOUT LE MONDE disait que les Rockets avaient pété un plomb en échangeant Wall contre lui (sans aucune contrepartie).

Houston finit 30ème (rofl) alors que Russ arrive blessé avec des Wizards classés 13ème et ne pensent plus qu'à tanker. 

Les Rockets c’est bien l’équipe dont le joueur qui a starté le plus est JeSean Tate et qui a joué avec 30 joueurs en tout dans la saison? Solide la comparaison…

il y a 22 minutes, Dawkse a écrit :

LUI SEUL, a ranimé le vestiaire, a poussé des mecs comme Hachimura ou Gafford à exploser jusqu'à atteindre les PO, le tout avec des fébriles comme Bertans et un coach en carton... Etc, ETC.

Mais vous, ne faites que parler d'individualisme. 

C'est faux. Ok il pécho un petit rebond défensif en + de tps en tps histoire de compléter son histoire, et alors ?

C'est avant tout un meneur d'hommes, il fait progresser tous ceux qui l'entourent et absolument tous ceux qui l'ont côtoyé au fil des années sont unanimes : Russ est un guerrier et met toujours en avant le collectif, il est irréprochable dans le fait de toujours tout donner pour gagner. POUR L'ÉQUIPE.

Ça, ce n’est que ton avis. 

Posted (edited)
il y a 7 minutes, Dawkse a écrit :

Donc pour me prouver que c'est pas un poulet sans tête tu va m'envoyer 4m30 de vidéo ou le mec catch and shoot, fait un concours de 3pts ou nous fait des solo tout droit pour marquer au buzzer ? ... not bad.

Edited by survival66

il y a 5 minutes, Mrpropre World Peace a écrit :

Le mec cumule 3 stats qu'il cible de la 1ere minute a la dernière d'un match depuis plus de 5 ans,

Dénégation absolue. La victoire avant tout. Pas ma faute si le mec est archi omniprésent sur le parquet.

redescend sur terre il a pas fait 182 matchs a 80 pts

Rien compris :(

On dirait qu'un triple double c'est plus incroyable qu'un foursome avec Scarlett, emmanuelle chriqui et Morena Baccarin

J'en connais qu'une sur 3. Mais j'en ai déjà défouraillé des x10

Lebron a 27/8/8 c'est 150x supérieur à Russell a 30/12/12. Il aurait pu etre un gros losers et faire 500 TD en carrière Lebron, il a choisi d'apprendre a shooter quand il s'est pris la misère par POP

Rofl. Prendre Lebron comme exemple afin de mettre en avant le collectif plutôt que l'individualité, le super star game.

Espèce de tix.

il y a 1 minute, Mrpropre World Peace a écrit :

Non mais il troll la c'est pas possible autrement

7tristesse. J'me demande réellement à quoi tu sers toi. 

Fan inconditionnel de Lillard j'imagine.

Si oui : considéré comme un des goat, il détient quoi comme titre ? 

...

Il y a 2 heures, Dawkse a écrit :

ABSOLUMENT TOUT LE MONDE disait que les Rockets avaient pété un plomb en échangeant Wall contre lui (sans aucune contrepartie).

Houston finit 30ème (rofl) alors que Russ arrive blessé avec des Wizards classés 13ème et ne pensent plus qu'à tanker.

Entre temps Harden demande a se barrer et les Rockets implosent donc c'est compliqué de lier la situation comme ça

Ben non. Le trade RW/Wall est fait avant le début de saison. Harden demande son trade mais reste dans l'effectif, fait quelques matchs avec Wall/DMC et est tradé et Houston se mets a tank

Non mais on s'en fout des dates. J'entendais par là que Harden avait depuis bien longtemps avant "psychologiquement" quitté le navire. 

Je pense que c'est un débat sans fin que vous avez là.

Westbrook en SR c'est un peu la garantie de voir ton équipe en PO qu'importe le roster, c'est très fort y'a pas grand chose à dire, il fait pas des TD dans le vent vu qu'à chaque fois il remplit les objectifs voir plus. Un peu bizarre de nier ça.

Par contre face à plus d'adversité il a du mal à step up et a jamais trouvé la solution, mais des énormes individualités qui ont fail en PO y'en a un wagon, c'est pas une tare non plus. Chris Paul a jamais fait de finale NBA et pourtant il est loin de se prendre les critiques que se prend Russ. Il est même cité dans les meilleurs meneurs de l'histoire (et je suis d'accord avec ça) donc faudrait savoir.

Ca se joue pas à grand chose parfois une carrière, Westbrook n'a pas le QI Basket pour trouver les solutions tout seul au contraire d'un Lebron James. Assez convaincu par exemple qu'un Kobe Bryant n'aurait jamais eu la carrière qu'il a eu sans Phil Jackson tant c'était une tête brulée, mais peut-être qu'il aurait tourné a 45 points de moyenne sur 8 saisons ou une connerie du genre. Westbrook n'a jamais été coaché, alors il fait du Russ.

Mon cerveau ne veut pas accepter le fait que Lebron puisse sortir au premier tour des POs ce soir, ça me paraît tellement irréaliste :( 

Dans le même temps j'aimerais voir CP avec un titre, c'est un moindre mal.