Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 5 heures, fonkyboy a écrit :

La souffrance de Doncic sur son visage :( 

#FreeLuka

J'ai pas vu le match, en voyant le boxscore il a passé une sale soirée au shoot je vois, il est comment ? Clairement diminué ou c'était juste un match sans ?

il y a 29 minutes, Nuri a écrit :

J'ai pas vu le match, en voyant le boxscore il a passé une sale soirée au shoot je vois, il est comment ? Clairement diminué ou c'était juste un match sans ?

Il etait blessé ! Au bord de l amputation. Ou presque. 

ça pue pour vous alors, on a pas finit d'entendre parler le FC Grandes Bouches Clippers si ils gagnent la série après un 0-2...

En tout cas la série de Kawhi est assez monstrueuse pour le moment : 33pts / 8,5 rbds / 2,3 stls (63% au tir et 47% à 3pts^).

Il y a 3 heures, Nuri a écrit :

De mémoire on était avant la mi temps, son équipe devait perdre de 16 ou 18, il était sur le banc avec son écharpe. Il était à 10 points, mais Porzingis aussi, et DFS était à 1/7 ou 1/9, et le coach l’a fait rentrer. Il a fait que tirer sans en faire plus, et on voyait qu’il avait mal, après chaque tir il se baissait en avant, on aurait dit un footeux qui avait un claquage ou un boxeur qui se bat avec un os cassé. C’était moche. Mais ce qui est mille fois plus moche (parce qu’on a déjà vu jouer des mecs blessés), c’est que dans le 4ème, il y avait -30, 7 min left si je dis pas de bêtises, et le gars jouait encore. 

Les Mavs ont déjà dû book leurs vacances hier. 

Posted (edited)

J avais lâché a ce moment mais de ce que j ai compris le coach testait une config avec porzi et boban (pour punir le small ball de cette sale équipe des clippers).

Luka sera prêt pour le prochain match en tout cas normalement. 

Edited by AssKicker496

En même temps j'ai l'impression que Doncic passe bien trop de temps sur le parquet en saison régulière, en partie du au fait qu'il a une équipe trop faible.

L'inverse pour un mec comme Kawhi, qui a toujours fait le service minimum en SR pour être au top pour les PO, déjà aux Spurs il avait régulièrement des blessures "imaginaires" pour être laissé au repos.

Posted (edited)

Scott Brooks vient de filet l'ardoise à Robin pendant les TO.

Fini la m**de, go les Hooks de tahti Kareem Bob Lopez, les jumps shots de Beal, la défense de mutant de Rui et la domination de Gafford inside et les drive de Russ + à peu près tout le reste... CMMMONNNNN

Edited by Dawkse