Jump to content
This Topic

Recommended Posts

No Murray, no Barton, no Dozier, no problem :) Victoire de Denver à Portland. 

Que de l'amour pour ce petit être d'1m78 <3 8 rebonds, 8 passes, 2 steals, 1 block, 0 minute où il ne donne pas tout sur le terrain. Facu <3 

Posted (edited)

Après Ja si il confirme sur toute la série respect car le mec a bégayé au scoring pendant toute la sr avec des pourcentages pas terribles (45% dont 30% à 3pts), ce petit step-up en po c'est très prometteur pour la suite.

Portland après le fouled out de Nurkic qui a sorti un line-up : Lillard-CJ-Powell-Melo-Covington ce méga small ball xD

En vrai c'est tellement fou comme 5, c'est encore un cran au-dessus du small ball des Rockets de l'an dernier je trouve, tu as un spacing tellement dingue que chaque joueur peut faire son iso tranquillement sans se prendre une aide et hormis Covington, les 4 sont énormes en iso.

Bon dommage de jouer le meilleur pivot de la ligue qui est monstrueux poste bas ou trouve toujours la bonne passe même en se faisant doubler (et puis alors Rivers qui te sort un 3/3 à 3pts quand tu fais ça, il a tué le game^^).

J'aurais bien aimé voir ce 5 contre une autre équipe de l'Ouest, je pense que ça peut faire très mal par séquence contre tout le monde sauf Denver et les Lakers.

Bon Miami, ils sont là où était Utah il y a 2ans, grosse défense mais trop faible en attaque, va falloir recruter du scoring à l'inter-saison, un dynamiteur en sortie de banc déjà pour commencer car Herro c'est trop limité pour le moment, Bam va falloir travailler tes moves poste bas pendant l'été et ton jump shot...

Brook Lopez qui pose ses burnes sur Adebayo, qui l'aurait cru, et Jrue ce game changer, bon sang, on le savait déjà mais quel monstre en défense, hâte de le voir défendre sur le gros barbu.

Edited by Nuri

Pas le temps de suivre les PO et je regarde quasiment rien de l'Est en SR mais Trae Young est un sacré p'tit bonhomme et Atlanta a l'air vraiment sexy et plaisant à voir jouer.

il y a 1 minute, survival66 a écrit :

Pas le temps de suivre les PO et je regarde quasiment rien de l'Est en SR mais Trae Young est un sacré p'tit bonhomme et Atlanta a l'air vraiment sexy et plaisant à voir jouer.

Franchement je les avais vus en début de saison et au milieu, je voulais être emballé parce que le roster est plaisant mais j'y arrivais pas. Je sais pas si j'ai maté les mauvais matchs, ou si ils se sont transformés, ou si c'est l'effet PO voire l'effet Knicks mais là c'est du beau basket. 

Les Knicks qui n'arrivent à mettre que 13pts en un QT contre une défense comme les Hawks. xD

J'espère pour eux que les papys Rose & Gibson vont tenir toute la série parce que sinon ils sont mal...

Bon McMillan j'espère qu'il va pas nous refaire le coup de sortir nos meilleurs joueurs quand on est sur le point de tuer le match, faut juste gagner le 3ème QT là et c'est plié.

Une pensée à Randle qui nous a violé sur tous les matchs de sr et s'est transformé en Plumlee depuis le début de la série, mais pas Mason hein, le 3ème...

Posted (edited)

Je nous sens fragile, on arrive pas à faire ce petit run supplémentaire qui pourrai tuer le match, comme au 2nd match.

Heureusement, plus Randle rate plus il tente des tirs compliqués, plus il rate...

Edited by Nuri

Posted (edited)

Mais QUI, va pouvoir arrêter Luka... Ils y passent tous un par un en défense Batum y compris et c'est museau sur museau :88(

Je crois qu'on est définitivement en train d'assister à la naissance d'une légende... 

Edited by Dawkse

Posted (edited)
il y a 3 minutes, fonkyboy a écrit :

@AssKicker496on se tient la main tous les deux? 

Tu vas nous porter la poisse !

Dit que DFS est un joueur incroyable et ok. 

Edit: m**de il est à 1/10 ^^

Edited by AssKicker496

il y a 2 minutes, AssKicker496 a écrit :

Tu vas nous porter la poisse !

Dit que DFS est un joueur incroyable et ok. 

Edit: m**de il est à 1/10 ^^

GTFO avec tes joueurs de m**de xD donnez tous les ballons à doncic c'est tout.