Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Le 23/05/2021 à 00:24, Nuri a écrit :

Même avec un Luka de gala qui est pas loin du match de sa vie et Dallas qui shoot à 54% à 3pts alors que LAC shoot eux à 26% à 3pts et a Playoff Pee, vous êtes seulement à +4, vous avez vraiment 0 chance dans cette série, même Philly-Wash il y a plus de suspens...

@NuriC est pas sa période en ce moment ! Mets du respect sur nous stp. 

Posted (edited)
Le 24/05/2021 à 06:24, fonkyboy a écrit :

Dans deux semaines, plus de Memphis plus de Wizards, plus de Dox :ph34r: 

Le 24/05/2021 à 06:26, Dawkse a écrit :

J'ai aussi les Mavs dans mon bracket t'as pas dû faire gaffe ;)

Le 24/05/2021 à 06:29, fonkyboy a écrit :

Je vais pas te vanner sur ça, t'es déjà dans l'équipe d'asskicker, ça suffit. 

200.gif

Edited by Dawkse

Ce que fait Doncic, ça donne vraiment envie d'acheter sont maillot, vraiment dommage qu'il soit aussi moche.

Il manque clairement aux Clippers et à Leonard un meneur comme il a pu avoir par le passé (TP ou Lowry). Et si Leonard signait aux Mavs l'année prochaine ...

Il y a 1 heure, Dawkse a écrit :

Et demain les Wizards qui vont taper Embiid & co VOUS ALLEZ TOUS MARCHER SUR LA TÊTE. 

Ca va finir en sweep, comme pour Boston. Embiid donne l'impression de jouer contre des adolescents et beal est trop diminué pour avoir un impact significatif.

Même quand tu as l'impression que Lebron peut sortir au premier tour, CP3 n'est pas là et les Lakers reprennent l'avantage du terrain. :hmm:

Il y a 3 heures, AssKicker496 a écrit :

@NuriC est pas sa période en ce moment ! Mets du respect sur nous stp. 

J'ai pas vu le match mais GG à vous, je vous voyais perdre 4-2 et ça en prend pas du tout la direction.

Par contre mon équipe a finit 5ème et est de retour en po après 4 ans d'absence, on a récupéré l'avantage du terrain dès le 1er match, tu penses vraiment que c'est pas ma période ? Au contraire je suis en extase devant mes Hawks h24 là...:x

On gagne pas 2-0 mais 0-2, y a 15/20k texan deter qui attendent l équipe qui se la racontait trop !

Aussi faut se rappeler que les clippers ont tankes pour "nous" jouer. Ils vont se faire brûler s ils perdent, on fume encore plus la carriere de pg13. Espérons ils blessent pas doncic de rage a la fin.

Bon on est toujours pas serein quand même.

Il y a 2 heures, Nuri a écrit :

Par contre mon équipe a finit 5ème et est de retour en po après 4 ans d'absence, on a récupéré l'avantage du terrain dès le 1er match, tu penses vraiment que c'est pas ma période ? Au contraire je suis en extase devant mes Hawks h24 là...:x

Sur les pronos c est pas ta meilleure période par contre. 

A vous l est, a nous l ouest on **** la nba a 2 ! :boxing:

Posted (edited)
Il y a 8 heures, el-desperado a écrit :

Ce que fait Doncic, ça donne vraiment envie d'acheter sont maillot, vraiment dommage qu'il soit aussi moche.

Y a au moins 3 maillots styles cette année. L année dernière le home était horrible (en mode grapheur).

Prends le vert !

Edited by AssKicker496

Il y a 2 heures, dopdop a écrit :

quel % de passer qaund t'as gagné les deux premiers matchs ? 

Sinon vous pensez que y'a un monde ou les Clippers sautent au premier tour et Kawhi se barre bien loin cet été en laissant Playoff P se dem**der avec son contrat a 50 plaques ?

il y a 50 minutes, Asier a écrit :
Sinon vous pensez que y'a un monde ou les Clippers sautent au premier tour et Kawhi se barre bien loin cet été en laissant Playoff P se dem**der avec son contrat a 50 plaques ?

Il pourrait opter pour du 1+1 (avec la 2ème année en player option) comme Durant et tester un an de plus avec cette équipe, après ça va dépendre si ils perdent le score, si tu perds 4/3 ou 4/1 c'est pas la même.

Parce que si il se barre, ça va drôle les Clippers avec PG à 44M/an, Kornet à 13M/an et pas de draft jusqu'en 2027. xD

Mais vlà la réputation qu'il va se trimbaler après l'épisode Spurs (Toronto il avait pas choisi d'aller là-bas et il laisse un titre mais bon il laisse quand même une équipe championne en titre), les Knicks doivent prier pour que LAC perdent cette série sur une fessée je pense...

il y a une heure, Nuri a écrit :

Mais vlà la réputation qu'il va se trimbaler

Pas sur que ça joue tant que ça sur les joueurs de son niveau. Regarde les épisodes Harden, KD quand il part du Thunder. Quand t'es un des tops 5 de la ligue même si c'est connu que t'as un caractère de m**de tout les GM s'allongent pour te signer

Il y a 2 heures, Nuri a écrit :

Parce que si il se barre, ça va drôle les Clippers avec PG à 44M/an, Kornet à 13M/an et pas de draft jusqu'en 2027. xD

Et qui c'est qui a tous les TDD des Clipps ? Merci Playoffs P :towel:

Je suis cette série avec un plaisir coupable pour l'instant.

En même temps elle est imblairable cette équipe, ce ne serait que justice qu'ils se prennent un bon gros sweep.

Posted (edited)

Faut pas s enflammer non plus, prochain match Léonard va être archi vener. Mi temps il était a 30 pts hier. :S

Ce qui me rassure c est que ça gagne le match en défense. Au qt3 ils mettent 16pts. Offensivement dallas a pas ete extraordinaire en 2eme MT, ça a pas mal spew. Doncic a pris des décisions pas terribles par moment, DFS était à l ouest, les LF complètement spew. 

Prochain match: nuit de vendredi à samedi. 3h30 (super)

Edited by AssKicker496

Posted (edited)

Quand Dallas oscille et navigue en milieu de classement en SR @AssKicker496s'extasie et s'astique. 

Lorsque Dallas avec son chouchou juste stratosphérique, donne la leçon aux Clips favoris pour une finale : il chouine et les trouve bof bof...

T'es un psychopathe bro xD

Edited by Dawkse

Posted (edited)

Ça régale d avoir fait un bon match défensif vu le profil de l équipe. Je dis juste que l équipe a encore de la réserve. Dallas pas au taquet de chez taquet pour prendre ces 2 matchs (edit : je parle des 2 derniers matchs évidemment). 

Edited by AssKicker496

Il y a 5 heures, AssKicker496 a écrit :

On gagne pas 2-0 mais 0-2, y a 15/20k texan deter qui attendent l équipe qui se la racontait trop !

T'es juste schizophrène alors ? :sais-pas:

Il y a 4 heures, Asier a écrit :

Pas sur que ça joue tant que ça sur les joueurs de son niveau. Regarde les épisodes Harden, KD quand il part du Thunder. Quand t'es un des tops 5 de la ligue même si c'est connu que t'as un caractère de m**de tout les GM s'allongent pour te signer

Ah mais je suis d'accord il y aura toujours une équipe prêt à lui donner le max, je parlais plus en terme d'image, la trace qu'il va laisser dans la ligue, etc.

Le mec s'est barré d'une équipe championne, je pense qu'il a les ballz de se barrer si ils perdent au 1er tour, si il y a un mec qui s'en fout de l'opinion public c'est bien Kawhi. 

Un 5 : Quickley-Barrett-Kawhi-Randle-? au MSQ cette hype de fou que ce serait...