Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)

Bam Adebayo & Butler même Gobert & Batum attaquent plus souvent le panier et prennent plus de jump shots qu'eux, les mecs sont seuls sur la ligne des lfs et ça cherche systématique l'extra passe, c'est d'une tristesse...

Edited by Nuri

Il y a 9 heures, Nuri a écrit :

Bam Adebayo & Butler même Gobert & Batum attaquent plus souvent le panier et prennent plus de jump shots qu'eux, les mecs sont seuls sur la ligne des lfs et ça cherche systématique l'extra passe, c'est d'une tristesse...

Bam a l'air en pleine crise de confiance, pourtant il a un midrange correct mais là il a passé un paquet de tirs ouvert.

Les Bucks ont été hyper impressionnants en tout cas avec leur intensité defensive (surtout au premier Q1), le Heat galérait même a inbound des fois!

Butler est complètement lock par Giannis, les guards du Heat sont horribles a part Dragic.

De l'autre coté, vu que Miami est obligé de blinder la peinture pour contenir Giannis, ca laisse des tonnes de tirs ouverts a 3 pts et quand ça rentre comme hier ça fait très mal...

Vraiment du mal a voir cette série etre compétitive #conclusionshatives

Mouai avec les Bucks une série n'est jamais finie même à 3-0 car si tu arrives à contenir Giannis tu sais qu'ils vont shooter à outrance à 3pts effectivement et l'adresse ça va ça vient.

Par contre j'aime pas du tout les voir jouer, je sais pas autant Utah qui sont dans le 3pts à outrance aussi, je trouve que c'est quand même intéressent de les voir jouer car il y a un bon mouvement de balle

Mais alors Milwaukee c'est vraiment je baisse la tête, je cours comme un demeuré jusqu'à la ligne des 3 et je prends un 3 non contesté le plus rapidement possible, c'est vraiment moche comme basket je trouve.

Butler je pense qu'il envoie jouer son cousin en attaque à sa place pour s'économiser sur les phases défensives, je vois que ça...

Bam faudrait qu'il comprenne qu'en po son équipe atteint au moins de lui qui score 20pts/match de moyenne, c'est le minimum (et Boston est sa raquette de NCAA compte pas)...

Si Bam et Butler se reprennent pas en attaque ça va être un sweep ouai par contre, le reste de l'équipe est au niveau en attaque donc ça la fou mal d'être lâché par tes deux stars en po.

Posted (edited)

Alors Utah c'est sexy alors que Milwaukee c'est dégueu ?

On doit pas voir les mêmes matches bordel :>'

Edited by Dawkse

Posted (edited)

Btw tu n'as pas répondu (?)

"-2,5 / 1semaine.

-3,5 / 1mois.

Tu choisis."

J'imagine qu'on part sur le -2,5 du coup^^ 

Pas de soucis je t'offre le 1er matche et les 3semaines d'avatar supp c'est cadeau bro ;)

Edited by Dawkse

Il y a 3 heures, Dawkse a écrit :

Alors Utah c'est sexy alors que Milwaukee c'est dégueu ?

On doit pas voir les mêmes matches bordel :>'

Laisse-les adultes parler basket stp...

T'as fait 2 ou 3 petits run de chagasse sur le tred des paris sportifs il y a un an du coup tu ne te sens plus pisser alors que tu as découvert la NBA en 2015 ? 

#rigolo

il y a 34 minutes, Dawkse a écrit :

T'as fait 2 ou 3 petits run de chagasse sur le tred des paris sportifs il y a un an du coup tu ne te sens plus pisser alors que tu as découvert la NBA en 2015 ? 

#rigolo

Toi tu l'as découverte il y a 40ans et tu comprends toujours pas les règles, tu es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir ça c'est sur...

Je t'invite à plus répondre à mes messages et j'en ferai autant, tout le monde se portera mieux.

Posted (edited)

Léonard défends luka mais il en a rien à foutre.

On va regretter ce qt offensivement si ça perds. Y avait moyen de les finir

8/16 contre 16/17 au lf, quel spew

Edited by AssKicker496