Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Dawkse a écrit :

T'as le droit d'appeler ça une branlée aussi bro ;)

Même comme ça il reste 7 minutes et ya que 10 d'écart. Reviens à la fin à +20 pour appeler ça une raclée. 

Posted (edited)

Même si ça finit à +3 ; le 9ème de conf qui pète le cul du meilleur bilan de la ligue chez lui en open des PO moi j'appelle ça une fessée oui :)

Edited by Dawkse

Petite dédicace à @Nuricœmmmēme,

Le 19/05/2021 à 20:38, Nuri a écrit :

Les Grizzlies ça fait 2ans qu'ils se font caca à la culotte dès qu'ils doivent jouer un match couperet, alors en gagner 2 de suite...xD

Moi je compte 3 :)

Mais tu sais quand même que Donovan Mitchell qui devait jouer ce soir va revenir dès le prochain match et mettre tout le monde d'accord? Dans deux semaines, plus de Memphis plus de Wizards, plus de Dox :ph34r: 

il y a 6 minutes, fonkyboy a écrit :

Je vais pas te vanner

Ah ça c'est sympa, je reconnais bien là ton côté magnanime. 

Je ne ressortirai donc pas non plus ton post "comparaison" Rudy/Ja, histoire de rester fair. 

Spoiler

11points 

Spoiler

:rofl:

il y a 7 minutes, Dawkse a écrit :

Ah ça c'est sympa, je reconnais bien là ton côté magnanime. 

Je ne ressortirai donc pas non plus ton post "comparaison" Rudy/Ja, histoire de rester fair. 

Révéler le texte masqué

11points 

Révéler le texte masqué

:rofl:

Ah parce qu’à un moment tu t’es dit que je pensais vraiment que Gobert marquerait plus que Morant? Lol. Sinon Rudy c’est 100% au shoot, pas ma faute si on le sert pas plus. Et +9 quand il est sur le terrain.  Rudy > Morant tous les jours. 

Voir Spike Lee faire le fou dans le money time à +3 Knicks puis 1min plus tard voir sa tête après le panier de Trae, ça a pas de prix :x

Si seulement il existait un gif sur ça ahah

Pour Utah on oublie un peu trop souvent que c'est un sport d'adresse, les mecs sont à 39% à 3pts sur la saison, là ils ont tiré à 25% et joué sans leur star et ça finit à -3, suffit qu'ils aient leur star ou qu'ils shootent à 35% il y a +10 Utah...;)

Posted (edited)
Il y a 3 heures, Nuri a écrit :

Pour Utah on oublie un peu trop souvent que c'est un sport d'adresse, les mecs sont à 39% à 3pts sur la saison, là ils ont tiré à 25% et joué sans leur star et ça finit à -3, suffit qu'ils aient leur star ou qu'ils shootent à 35% il y a +10 Utah...;)

Ouai enfin y a une part de réussite ok mais c est aussi une question de défense/close up et de capacite a creer des shoots ouverts. C est un peu réducteur de voir ca seulement comme de la variance. 

Aussi les % baissent globalement parce que ça défends.

Dallas a tiré à 45 car on est des dieux de la construction tout simplement. Et les clippers ont shoote a 25 car ça défends sec. 

Edited by AssKicker496

Il y a 2 heures, AssKicker496 a écrit :

Dallas a tiré à 45 car on est des dieux de la construction tout simplement. Et les clippers ont shoote a 25 car ça défends sec. 

xD

Un commentaire sur la perf de ton joueur préféré Trae Young @AssKicker496?

Le retour du public est archi kiffant, hier le MSG (avant le coup de clim) c'était une dinguerie. le Wells Fargo pourra etre a quasi 100% de la jauge a partir du 2eme tour, pour le coup l'avantage du terrain va redevenir un facteur

A Dallas ça sera blindé quasiment je crois. Au dessus des 15k sur 20.

Vive l Amérique et le Texas !

Il y a 4 heures, Nuri a écrit :

Un commentaire sur la perf de ton joueur préféré Trae Young @AssKicker496?

Je vais pas faire le rabat joie a parler des plus minus de trae Young et de bogdanovic hier... bien joué !

T enflammes pas quand même c est que le premier match.