Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bah gros, déjà tu débarques en supporter des Celtics avec un 1er post qui nous raconte qu'un certain Taytum commence à être un joueur qui peut faire gagner son équipe alors que c'est obv le franchise player depuis...

Puis tu enchaînes sur un scd post où tu poses des questions chelous à propos d'estimation de valeur selon des critères (?) en ajoutant que tu ne regardes pas les matchs...

Du coup je te conseille gentiment de mater des matchs quoi, cest cool la NBA :)

Il y a 2 heures, El pãpy 223 a écrit :

Yo les gars, j'ai une question, comment et sur quels critères vous estimez la valeur du mec sur ces trois postes la (small forward, power forward et center)  ? Je veux dire par là que je ne regarde pas les matchs (à part ceux des celtics) et  que du coup, quand les compos tombent, je ne serais dire pour ces trois postes la, si les mecs sont des breles ou pas 😅

Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me lire.

Va faire un tour sur leurs stats, tape toi quelques highlights, tu sera bien hypé pour les matchs, y’a que ça de vrai le terrain. 

il y a 50 minutes, Dawkse a écrit :

Bah gros, déjà tu débarques en supporter des Celtics avec un 1er post qui nous raconte qu'un certain Taytum commence à être un joueur qui peut faire gagner son équipe alors que c'est obv le franchise player depuis...

Puis tu enchaînes sur un scd post où tu poses des questions chelous à propos d'estimation de valeur selon des critères (?) en ajoutant que tu ne regardes pas les matchs...

Du coup je te conseille gentiment de mater des matchs quoi, cest cool la NBA :)

On a encore le droit de débarquer dans un sport et de constater ce qu'on voit en cours de route non ? 😏 je me cache pas que je suis un nouveau venu et que j'y connais pas grand chose. C'est le fait d'échanger qui te permet de comprendre ce qui te manque et de te mettre à jour.

Après je comprends que tu ne sois pas la pour faire l'éducation d'un " nouveau venu " et je l'accepte. Dans ces cas là, m'ignorer est aussi une belle option plutôt que de me défoncer en public et de te poser en ancien.

Oui des estimations de valeur comme des sites où tu peux checker les statistiques de joueur ou autre 😏

Je prends note de tes conseils même si les horaires des matchs complique la chose.

Je ne dis pas le contraire concernant la beauté de ce sport 😉

il y a 39 minutes, fonkyboy a écrit :

Va faire un tour sur leurs stats, tape toi quelques highlights, tu sera bien hypé pour les matchs, y’a que ça de vrai le terrain. 

Merci pour l'info. J'ai déjà quelques sites où on peut trouver le résumé des matchs donc je vais suivre ce que tu me proposes ;)

il y a 12 minutes, El pãpy 223 a écrit :

Après je comprends que tu ne sois pas la pour faire l'éducation d'un " nouveau venu " et je l'accepte. Dans ces cas là, m'ignorer est aussi une belle option plutôt que de me défoncer en public et de te poser en ancien.

tenor.gif.0c83ad4b97445546d24e9aa5bcc68afc.gif

Il y a 2 heures, El pãpy 223 a écrit :

Yo les gars, j'ai une question, comment et sur quels critères vous estimez la valeur du mec sur ces trois postes la (small forward, power forward et center)  ? Je veux dire par là que je ne regarde pas les matchs (à part ceux des celtics) et  que du coup, quand les compos tombent, je ne serais dire pour ces trois postes la, si les mecs sont des breles ou pas 😅

Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me lire.

Le mieux pour te situer sur les niveaux des joueurs quand tu connais pas trop c'est d'aller voir sur les sites de Fantasy et regarde un peu sur les bookmakers.

- Sur les sites de Fantasy (comme Fanduel, Draftkings, nba.com, etc) tu regardes le prix des mecs, ça peut aider pour faire la différence de niveau entre deux joueurs du même post pas super connu comme A.Gordon et Millsap. 

Et puis les prix des joueurs changent en fonction du niveau sur les derniers matchs du coup c'est assez pertinent.

- Tu peux aussi regarder sur les books mais ce sera plus spécifique, par exemple si tu veux savoir lequel des deux est un meilleur rebondeur ou scoreur en regardant leurs cuts et leurs cotes.

- Et tu as toutes les stats sur ce site pour t'aider : https://www.basketball-reference.com

il y a 6 minutes, Nuri a écrit :

Le mieux pour te situer sur les niveaux des joueurs quand tu connais pas trop c'est d'aller voir sur les sites de Fantasy et regarde un peu sur les bookmakers.

- Sur les sites de Fantasy (comme Fanduel, Draftkings, nba.com, etc) tu regardes le prix des mecs, ça peut aider pour faire la différence de niveau entre deux joueurs du même post pas super connu comme A.Gordon et Millsap. 

Et puis les prix des joueurs changent en fonction du niveau sur les derniers matchs du coup c'est assez pertinent.

- Tu peux aussi regarder sur les books mais ce sera plus spécifique, par exemple si tu veux savoir lequel des deux est un meilleur rebondeur ou scoreur en regardant leurs cuts et leurs cotes.

- Et tu as toutes les stats sur ce site pour t'aider : https://www.basketball-reference.com

J'aurais pas demandé mieux.. Merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est exactement ce que je cherchais comme conseil 💪🏿

7/ Lakers

8/ GSW

Il y a vraiment un gros gap entre ces deux équipes et les Grizzlies/Spurs.

Les Grizzlies ça fait 2ans qu'ils se font caca à la culotte dès qu'ils doivent jouer un match couperet, alors en gagner 2 de suite...xD

Edited by Nuri

Je kiffe tellement POP, mais dans 3/4 d'h tout le monde va s'ajenouiller devant JA. Vous n'êtes pas prêts pour le 29/12/8 + 5steals + 3bloks. 

Et je n'ose évoquer le 27/4/19 de Jonas :ninja:

Si  quelqu'un est chaud pour l'adversaire je bet avatar, mon inconditionnel Churchill pour un mois ;)

@Babylonpression @fonkyboy@Tyler Durden @El pãpy 223@Nuri @AssKicker496 @fonkyboy mais surtout @survival66:)

Edited by Dawkse

il y a 3 minutes, Dawkse a écrit :

T'façon on s'envoie en lair mais on demeure tous dans l'spectative tant que @AssKicker496n'aura pa donné son pronostique.  

Jakob Poeltl d'un coté, Valanciunas de l'autre... Taylor Jenkins sur un banc, Pop sur l'autre... On verra qui a le plus de blancs qui sortent du banc. Là il peut pas se prononcer je pense.

il y a 7 minutes, fonkyboy a écrit :

Jakob Poeltl d'un coté, Valanciunas de l'autre... Taylor Jenkins sur un banc, Pop sur l'autre... On verra qui a le plus de blancs qui sortent du banc. Là il peut pas se prononcer je pense.

Arrête bro stop. Il est irréprochable sur ce tred, parlons uniquement sport merci. 

J'attends en revanche avec hâte voir débarquer @survival66avant que SA se retrouve à -30 :ph34r:

Edited by Dawkse