Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Mais sinon y'a d'autres joueurs que Doncic et Casper le fantôme à Dallas ?

Ici je vois des mecs qui parlent d'équipes et/ou de jeu quand y'en a un qui se branle juste sur un gars, aussi fort et précoce soit-il.

Je pense que tu devrais faire comme pour la musique et ton copinou Vald, ouvrir un thread Doncic ou tu irais coller ses plus belles actions et ses feuilles de stats.

La ritournelle sur Doncic ce Larry Bird 2.0 alors que semble t-il t'as +/- découvert l'existence du moustachu celte y'a moins de 6 mois je crois que c'est le plus comique.

Posted (edited)
il y a 37 minutes, AssKicker496 a écrit :

Une équipe petee qui finit avec un meilleur bilan que ta team. Face à des adversaires plus forts. Depuis la galere du debut ou Dallas était 12eme, on est sur du 28-12 avec un contrat max a la ramasse. 

Si l équipe est petee, la tienne est claquée au sol alors. Mais je pense comprendre pourquoi tu rages contre Dallas (en plus de moi 8^): l equipe perds contre les nuls et gagne contre l élite. Du coup le pauvre @Nuris est pris trop de banane en betting. xDxD 

Je reviens pour les PO, j espère qu' ils te feront pas honte ! 

J'ai aucune haine contre Dallas, tu as été le 1er à me chambrer sur Young et Atlanta, et quand on te fait pareil, tu ramènes tout à Doncic, comme si avoir Doncic c'était au-dessus de tout lol (par contre tu es en train de me faire hair ce joueur oui tellement tu gonfles avec lui, alors qu'à la base j'ai rien contre), alors qu'il a rien apporté encore en terme de palmarès...

Tu me fais penser à certains marseillais quand on discute foot avec et dès qu'ils se sentent acculés ou sans argument, répète en boucle "nous on a une LDC, nous on a une LDC, nous on a une LDC".

Pour le bilan en sr, il y a que les basketix qui jurent par le bilan de sr, toute personne qui connait la NBA un minimum sait que tout se joue en po et seulement ça compte, surtout si c'est pour comparer avec une équipe qui été énormément touchée par les blessures...

Edited by Nuri

On a eu 0 call de notre coté, entre la faute imaginaire de Keldon juste avant l'OT et celle de Poeltl qui fini en jump ball et 3pts dans les dents alors qu'on doit récup la balle à +2.

Le tilt de mutant bordel.

Le 27/04/2021 à 12:49, Amien a écrit :

Quel patron ce CP3! :x Les Clippers et Utah ont perdu en plus, la première place est juste là!

Sky is the limit!

Il y a 8 heures, survival66 a écrit :

put**n, on même de 29 pts à la mi-temps et on se mange un OT... on s'est fait Tatumiser en 2nd, 50pts. :et-bam:

Cela aurait tellement fait nos affaires que vous le preniez celui-là.../(

Par contre les Suns qui ont pas du tout été touchés par les blessures ou le Covid, faudrait qu'ils pensent à reposer leurs cadres (surtout CP3) sinon ils vont arriver carbo en po.

Posted (edited)

Beal et westbrook c est pas mal... Mais pas assez pour nous arrêter ! Larry 31/20/12 avec 1 TO (jamais fait en NBA) mais n en parlons pas... Parlons de DFS plus clutch que beal !

On est 5eme, quel remontada ! Sauf que Denver vient comme par hasard de passer les Clippers en 3eme. On est aimante a ces put**n de clippers.

Edited by AssKicker496

Le 01/05/2021 à 12:56, Nuri a écrit :

Cela aurait tellement fait nos affaires que vous le preniez celui-là.../(

Par contre les Suns qui ont pas du tout été touchés par les blessures ou le Covid, faudrait qu'ils pensent à reposer leurs cadres (surtout CP3) sinon ils vont arriver carbo en po.

Les titus jouent des minutes relativement faibles, et la rota est assez deep mais oui je suis d'accord avec toi sur le fond. Le pb c'est qu'ils veulent absolument ce 1st seed.

Posted (edited)

Dallas qui perds contre les kings sans d aaron fox notamment...  ^^

Y a vraiment un pattern betting. En pariant sur Dallas des qu'ils sont outsider et contre quand ils sont favoris, c etait du 77% de roi sur les derniers mois.

Edited by AssKicker496

Posted (edited)

Non je regarde pas beaucoup de matchs en ce moment, j'aime bien me sevrer un peu avant les po pour y arriver frais.

Propres ces victoires contre Portland et Phoenix, on est en train de valider la 4/5ème place et le 1er tour tout à fait faisable contre NY, un 2/4 contre Wash 2x, Orl et Houston suffira.

Tant qu'on évite Miami, bon courage à ceux qui vont les prendre aux 1ers tours eux...

Edited by Nuri

Posted (edited)

Encore une belle victoire contre les nets hier. On se dirige gentiment vers un 1er tour contre Denver, c est magnifique. 

Profitez bien de la présence de@fonkyboy car il risque de plus être la pendant quelques semaines. B|

Edited by AssKicker496