Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Juste pas compris le rapport entre LaVine, les Bulls ou les Hawks, avec moi.

il y a 16 minutes, AssKicker496 a écrit :

C est à toi que je vais manquer... :yes:

:sais-pas: Tu deviens mystique bro. 

il y a 2 minutes, Dawkse a écrit :

Juste pas compris le rapport entre LaVine, les Bulls ou les Hawks, avec moi.

C est pas toi qui parlait d un lavine limité ?? Bref osef 

Posted (edited)

Limité c'est un bien grand mot. Version playground avec une équipe toute pété il va quasi toujours perfer, mais sans aucun doute il ne sera jamais le franchise player d'une équipe qui montera au titre, il n'a ni la partition nécessaire ni les epaules, c'est obv. 

Edited by Dawkse

À graver d'une croix dans le calendrier bordel.

Notez tous ce jour où Fonky et AssKik auront été sûr la même longueur d'ondes xD

NBA : Le match Minnesota-Brooklyn reporté

Par AFP 12 avril 2021 22:54

Le match de saison régulière entre les Minnesota Timberwolves et les Brooklyn Nets prévu lundi soir à Minneapolis a été reporté, au lendemain de la mort d'un jeune homme noir lors de son interpellation dimanche près de la ville, a annoncé la NBA.

Moi qui pensais que Kickoo allait brag la victoire facile de ses poulains contre mon équipe en bois la nuit dernière... mais je vois que c'est un gentleman, discret et fair play, qui ne tire pas sur les ambulances.  :ph34r:

Spoiler

La bise de Demar.  9_9

Russ qui sort une nouvelle petite sextape à 25/14/14 pour taper le Jazz invaincu depuis 22matches à domicile... 

Un petit mot sur les 3ballons perdus @100% JESUS:)

il y a 5 minutes, Dawkse a écrit :

Russ qui sort une nouvelle petite sextape à 25/14/14 pour taper le Jazz invaincu depuis 22matches à domicile...

Je suis comme toi sans doute, j'adore RW. Mais il risque clairement de regarder les PO à la télévision cette année et sans doute les suivantes s'il reste chez les Wizards. Et ce malgré la place qu'il y a en conférence Est au delà de Bkn, 76ers, Bucks, Heat et Boston.

Il a cette capacité à faire des supers stats, mais il y a une petite dizaine de meneur que je prend avant lui pour faire une campagne de PO et aller chercher une finale de conférence (Curry, Harden, Doncic, Lillard, CP3, Irving, Simmons, Brogdon, Lowry, Rondo). Des meneurs simplement capable de faire les bons choix.

Russ est à la saison régulière ce que Rondo ou Butler sont aux playoffs.

il y a 53 minutes, el-desperado a écrit :

il y a une petite dizaine de meneur que je prend avant lui pour faire une campagne de PO et aller chercher une finale de conférence ((...) Simmons, Brogdon, Lowry, Rondo))

il y a 13 minutes, the answer a écrit :

Reggie Jackson sous protéines. 

Belle dédicace. :(

Westbrook c'est surtout un sacré athlète, il aurait surement pu faire carrière dans d'autres sports, tant qu'il faut courir, sauter, aller tout droit... on ne va pas lui demander de jouer QB au foot US.

Après forcément c'est comme d'autres meneurs, ça fait aussi pas mal de passes dess, ce qui semble assez logique quand c'est toi qui a la balle à la mène 100% du temps.

Posted (edited)

Tant de mauvaise foi bordel... :(

Le mec n'a jamais connu d'équipe mature comme Rondo aux Celtics et à L.A, ou Lowry à côté du monstre Kawhi, Paul est un tueur mais n'a qu'à peine tutoyé les finales de conf, Lillard beh... idem, Curry c'est Curry ok, mais monster team, Brogdon (wutt !?), même pas envie de parler de Harden (certes une bête) mais qui n'a jamais mené une équipe où que ce soit (et on parle de monopoliser le ballon lol), Doncic on verra plus tard, et Simmons ne sera jamais l'option n1, il défend bien mais a oublié son shoot au collège... 

Non, je vois pas... Russ va juste poser une quatrième saison en TD sur nos fronts alors que tout le monde le voyait fini il y a tout juste 3mois... 

Tellement de puissance et d'âme chez ce type, je lui souhaite fort que Beal ne cesse de grimper au scoring, que Rui continue de monter en puissance, tu rajoutes un petit Len surprenant et Bertans qui rentre ses tirs et go arracher le play in. Il fera le reste ;)

Edited by Dawkse