Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 22 minutes, fonkyboy a écrit :

Ah ouais l'année où ça finit 18eme en défense, 7ème de la conf Ouest et ça gagne que deux match en PO? Grave utile 👍

Non mais tu comprends pas que luka était en stage d intégration. On perds contre les clippers 4 2 en se faisant voler par les arbitres, porzi se blesse. Très bonne série pour l expérience. 

il y a 9 minutes, Asier a écrit :

Pour pas cher en plus :ph34r:

Capture d’écran 2021-04-05 à 01.51.25.png

Si son physique le laisse tranquil il va fermer des bouches. Le mec fait 2m20 et shoot du logo. Pfff 2 attaquants indéfendable et defenseur average... On va vous défoncer. >:( on a dfs et brunson en plus. 

Edited by AssKicker496

il y a 6 minutes, AssKicker496 a écrit :

Si son physique le laisse tranquil il va fermer des bouches. Le mec fait 2m20 et shoot du logo.

Si il enchaine 10 matchs pour la premiere fois depuis 3 ans go ship le concours de shoot du ASG

Posted (edited)

Ah c est marrant ça. 9_9

Bref vous avez compris faut attaquer porzi pas doncic. Jouez plus aux cons les mecs.

Sur les 2 derniers mois on est 3eme de l ouest bref de nba. Alors un peu de respect quand même. Rdv aux po !

Edited by AssKicker496

3 pages que tu bats seul contre le reste du monde et le soir de la grosse perf t'es absent mon pauvre @AssKicker496:>'

《La meilleure équipe de la ligue – du moins au bilan – est tombée cette nuit. Renversée par un excellent Luka Doncic. Avec ses 31 points, 9 rebonds et 8 passes, le Slovène a mené les siens à un joli succès contre le Jazz (111-103). Mais c’était avant tout un travail collectif avec également 23 points de Dorian Finney-Smith, 20 de Jalen Brunson, 17 de Josh Richardson et 16 de Tim Hardaway Jr. Des coéquipiers qui ont bien soutenu leur leader. Les Texans ont aussi fait la différence en défense en limitant Utah, l’une des attaques les plus prolifiques du championnat, à 103 points. Donovan Mitchell a notamment fini à 6 sur 23 aux tirs. Alors que les Mavericks étaient eux particulièrement adroits à trois-points (23 sur 49). Ils décrochent là leur cinquième victoire de suite tout en stoppant la série de neuf succès consécutifs du Jazz.》

#TravaildEquipe

Les matchs de la saison régulière c'est de la branlette, il y a que les po qui comptent.

Est-ce que vous m'avez vu brag les 8v de suite d'Atlanta en Mars ou la 4ème place à l'Est alors que tout le monde nous voyait/voit au play-in ? Non...dignité les gars.

1 minute ago, Asier said:

Ils doivent etre ravis les Pistons, chez eux Blake il arrivait a peine a trottiner

Absolument personne ne lui en voudra imo, pour plusieurs raisons.

La première, il se fait trade chez à Detroit, aurait pu faire la tête ou des manières etc, mais il s'est comporté en vrai pro du début à la fin.

La deuxième, il réalise probablement une des meilleures saisons individuelles de tous les temps pour un joueur sous le maillot des Pistons la saison d'après son arrivée. Il était tout simplement fantastique et ramène Detroit en playoffs à lui tout seul sur une jambe.

La troisième bah c'est triste mais Detroit pue la m**de, et entre être une équipe qui pue la m**de mais avoir le 7ème pick et récupérer le MERVEILLEUX Killian Hayes (certes il revient de blessure mais tout ce qu'il a montré avant c'est du niveau de Ntilikina au mieux quoi. Mais ça ne pourra pas être pire, c'est déjà ça.) ou bien être une équipe encore plus nulle mais avoir une chance de récupérer le first pick, le choix est vite fait. Même si, on le voit avec les Wolves, enchainer les 1st pick n'est pas toujours la solution :) Detroit a de toute façon beaucoup trop de trous à combler, ce sera encore long. Mais bon ça va dans la bonne direction imo.

Donc très honnêtement, j'suis vraiment content pour lui, si il peut s'éclater à nouveau et retrouver de sa superbe c'est génial.

Il y a 4 heures, fonkyboy a écrit :

Pas vu le match, trop occupé à regarder le MVP du championnat mettre une démo de 3 pts à Houston. :ph34r:

On est sur une belle série, un joli 2V-8D alors qu'on a joué la plupart à la maison, cela dit on doit avoir 2 fois plus de défaites à la maison qu'à l'extérieur.

On a lâché LA, on a récupéré Dieng, ça court et ça défend pareil juste offensivement et pour faire des écrans c'est le néant. 

On est dans le dur, Gay et White rentrent rien, Keldon semble un peu en galère physiquement, il a pas de jus (bon il est jeune) et DeRozan est souvent nerveux et frustré. 

On vient de passer négatif, ça sent pas très bon les PO même si on y va pour se faire déchirer de toutes façons. 

Trop chaud Michael Malone. :boxing: :D

Les Spurs j'ai l'impression que vous êtes en train de devenir le Orlando Magic de l'Ouest (de ces dernières années) : pas assez bon pour jouer les po ou alors une 8ème place avec un ticket qualificatif pour se faire sweep, et trop bon pour jouer la loterie et récupérer une pépite...

Edited by Nuri

je deteste l'attitudes des franchises players qui signent au minimum chez un prétendant avec un role de sixième homme (jusque là ok ils font ce qu'ils veulent) 

mais ceux qui ensuite l'ouvrent comme Griffin "hier j'étais nul et aujourd'hui je suis trop fort pour signer gratis aux nets" 

bah oui t'étais pas assez performant pour etre un franchise player, mais t'es fort pour un 7eme homme ;

c'est vraiment le genre de signature qui déséquilibre trop la nba en faveur des gros marchés et qui me fait me désintéresser de la nba contemporaine 

28 minutes ago, dopdop said:

je deteste l'attitudes des franchises players qui signent au minimum chez un prétendant avec un role de sixième homme (jusque là ok ils font ce qu'ils veulent) 

mais ceux qui ensuite l'ouvrent comme Griffin "hier j'étais nul et aujourd'hui je suis trop fort pour signer gratis aux nets" 

bah oui t'étais pas assez performant pour etre un franchise player, mais t'es fort pour un 7eme homme ;

c'est vraiment le genre de signature qui déséquilibre trop la nba en faveur des gros marchés et qui me fait me désintéresser de la nba contemporaine 

Ca n'a jamais été une question d'être trop fort ou non pour Griffin, enfin j'ose espérer que son talent est reconnu de tous, mais plus sa capacité à rester en bonne santé sur les parquets. C'est aussi une des raisons pour laquelle je pense que même si il avait été bon ces 6 derniers mois à Detroit, aucun trade n'aurait été possible. Injury prone + contrat bien fat + 32 ans, personne n'aurait donné quoique ce soit d'intéressant pour le récupérer.

Cela dit totalement d'accord avec la fin du message, quasi personne ne peut rivaliser avec le 5 des Nets mais alors si en plus on rajoute la 2nd unit... vont être durs à aller chercher.

il y a 10 minutes, Joey Bada$$ a écrit :

Cela dit totalement d'accord avec la fin du message, quasi personne ne peut rivaliser avec le 5 des Nets mais alors si en plus on rajoute la 2nd unit... vont être durs à aller chercher.

REDIS ÇA POUR VOIR!

Il y a 12 heures, the answer a écrit :

John Wall à 20% physiquement > Doncic.

Dans ses 5 derniers matchs y a du 6/25, 8/30, 2/12. Mdr il est éclaté. 

Edited by AssKicker496

Il y a 10 heures, AssKicker496 a écrit :

Dans ses 5 derniers matchs y a du 6/25, 8/30, 2/12. Mdr il est éclaté. 

Ah ouais t'as zéro second degré quand il s'agit de ta chérie :S

J'espère que t'es devant ta tv là. Elle donne une belle leçon de basket aux paysans. 

WTF !!  gros pourcentage en plus à l'entame du dernier 1/4 temps.

Bon en même temps y'a que Westbrook pour mettre 46pts à 40%.  -_-

Edited by survival66