Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Posted (edited)

Non mais c'est surtout qu'il faut pas trop aimer le basket pour trouver ça bandant.

Perso les Harden, Doncic, Westbrick et même Bronbron, tout talentueux qu'ils sont ça me fait le plus souvent bien chi**.

J'ai envie de voir une équipe ou le lundi c'est Dejounte qui score et fait le match, mercredi c'est Derrick qui se sort les doigts et jeudi mon p'tit Keldon qui fait le match de l'année après 2 match en dessous... ou des mecs peuvent se substituer à un franchise player, ou les absences changent pas fondamentalement ton jeu et tes résultats.

Un 5 qui va bien mais aussi des rotations qui existent et apportent qq chose, du mouvement, de l'extra passe, 3 gars sur le terrain qui peuvent monter la balle, prendre le jeu à leur compte.

L'année dernière (un peu moins en fin de saison) au delà des défaites, regarder jouer les Spurs c'était juste un calvaire, pas de mouvement, pas de défense... une équipe de plots et on compte sur l'isolation de DeRozan, le plus souvent à coté de ses pompes en plus.

Cette année on perd aussi (surtout depuis l'arrêt Covid) mais au moins je vois jouer une équipe la plupart du temps.

Edited by survival66

il y a 5 minutes, survival66 a écrit :

J'ai envie de voir une équipe ou le lundi c'est Jokic qui score et fait le match, mercredi c'est Porter Jr qui se sort les doigts et jeudi mon p'tit Murray qui fait le match de l'année après 2 match en dessous... ou des mecs peuvent se substituer à un franchise player, ou les absences changent pas fondamentalement ton jeu et tes résultats.

Un 5 qui va bien mais aussi des rotations qui existent et apportent qq chose, du mouvement, de l'extra passe, 3 gars sur le terrain qui peuvent monter la balle, prendre le jeu à leur compte.

:yes: Allez, viens!

Posted (edited)

Non mais excusez nous d avoir le nouveau Larry bird. Les bulls 98 c était de la m**de aussi, "toujours jordan ses nul".

Doncic est un des meilleurs passeurs de la ligue, il crée des décalage  tout le temps et y a beaucoup d extra passe. Je crois surtout que vous regardez jamais Dallas jouer. Vous faites comme si c était le Houston de la pire époque... mais c est juste faux. 

Les victoires mettront tout le monde d accord. 

Edited by AssKicker496

Posted (edited)

C'est surtout toi qui brise les gonades a le/les survendre. Venir parler de meilleur attaquant de la ligue quand y'a par exemple KD c'est juste grotesque

Survival te parle d'équipe, tu parles pas des Mavs tu parles de Doncic aux Mavs.

Edited by Asier

Petite stat sur l'apport de Doncic cette saison: lorsqu'il est sur le terrain, sur 100 possessions, il n'apporte que 4 points de plus à son equipe que lorsqu'il n'est pas là. Dans ce petit classement il est 17ème en NBA. Loin derrière Curry qui en apporte plus de 10 par exemple. 

Voilà voilà...

Posted (edited)

KD a pas la vision de jeu et la qualité de passe de doncic. :ph34r:

il y a 11 minutes, Asier a écrit :

Survival te parle d'équipe, tu parles pas des Mavs tu parles de Doncic aux Mavs.

Ok on va demander a DFS de remonter le ballon pour faire plaisir a survival. ^^

Meilleur offensive rating de l histoire. 

Edited by AssKicker496

il y a 57 minutes, AssKicker496 a écrit :

Ça menait de +15 ça gère le temps il va pas lancer des attaques rapides non plus. Il a sûrement une marge de progression dans le 4QT dans ses choix mais c est du pinaillage a son âge.

Basketusa :

Citation

Alors qu’on pensait que c’était bouclé, les Celtics profitent de deux grossières erreurs pour recoller à deux unités à 12 secondes du terme (109-107) ! Rick Carlisle est fou de rage, et demande à ses joueurs de jouer calmement. Les Texans suent à grosses gouttes, mais ils ne tremblent pas pour assurer une victoire méritée (113-108).

Oui oui il y avait vachement -15....ou alors il a commencé à faire du Harden à -15 et Boston a ainsi pu revenir à -2 :)

il y a 58 minutes, AssKicker496 a écrit :

Meilleur offensive rating 2020, des passes D incroyable tous les soirs... Je crois t es juste jaloux que ton équipe ait échangé avec le mec a la chevelure pauvre. 

Sur les 2 derniers mois dallas a le 3eme bilan de la ligue. 

J'ai aucun mal à dire que Doncic > Young (et que l'échanger à la Draft fut une belle connerie) mais avoir de la jalousie de pas avoir le Harden blanc dans mon équipe de coeur ?! Come oooon...

Tu m'aurais dit Zion, là ouai je t'aurais dit oui je pu la jalousie envers les fans des Pelicans tellement le mec est une pépite, mais Doncic si il change pas très vite son jeu il va prendre la direction d'une carrière à la Harden & Westbrook tout talent qu'il a : je fracasse tous les records statistiques, mes fans se paluchent sur mes stats, j'empile les trophées individuels comme les 1ers & 2nd tour de po...

Après il a le temps, il est jeune...

il y a 1 minute, AssKicker496 a écrit :

Tous les sites de stats.

Mavs saison 2019-2020. 

xD Même sur le site de la NBA c'est pas lui: https://www.nba.com/stats/players/advanced/?sort=OFF_RATING&dir=-1&Season=2019-20&SeasonType=Regular Season t'es sûr que t'as pas regardé les stats des Mavs seulement? Genres les 2eme et 3eme de ton classement c'était pas Porzingis et Hardaway Jr? :ph34r:

Posted (edited)
il y a 8 minutes, Nuri a écrit :

mais avoir de la jalousie de pas avoir le Harden blanc dans mon équipe de coeur ?! CMON

Quand tu nous verras prendre la première bague tu changeras d avis. xD

A la deuxieme tu t excuseras pour tous ces blasphèmes. :towel:

Edited by AssKicker496

Posted (edited)
il y a 14 minutes, fonkyboy a écrit :

xD Même sur le site de la NBA c est pas lui

Je parlais de l offensive rating de Dallas. ^^

@Asierils seront tous a le retraite dans quelques années, y a le temps. Au pire on la montera la super team. Cuban va bien lâcher l oseille. Mais vasy développe ce que tu sous entends. 

Edited by AssKicker496

il y a 6 minutes, AssKicker496 a écrit :

Quand tu nous verras prendre la première bague tu changeras d avis. xD

A la deuxieme tu t excuseras pour tous ces blasphèmes. :towel:

Dallas est tellement loin de pouvoir aller chercher une bague lol, je vous considère même pas comme un contender, vous allez vous faire fracasser par n'iimporte qu'elle équipe du top6 en po, tous les jours.

Par exemple en l'état vous jouez les Suns, mais vous vous faites déchirer en moonwalk.

il y a 2 minutes, AssKicker496 a écrit :

Mais vasy développe ce que tu sous entends. 

Que aussi fort soit il aucun joueur ne gagne un titre tout seul dans la NBA actuelle. Et Doncic est tout seul a Dallas.

Quand Lebron sera a la retraite ça restera les Lakers d'AD avec le marché LA etc etc.

Posted (edited)

Non y a DFS. :ph34r: en fait Dallas c est une vrai team autour d'un top joueur, supportez nous contre les ogres et tous ces équipes qui empilent. 

Et puis Cuban est milliardaire et aime plus luka que sa femme...22 ans c est un bébé, y a le temps de trouver l ouverture. 

Edited by AssKicker496

il y a 22 minutes, AssKicker496 a écrit :

Tous les sites de stats.

Mavs saison 2019-2020. 

Ah ouais l'année où ça finit 18eme en défense, 7ème de la conf Ouest et ça gagne que deux match en PO? Grave utile 👍

il y a 4 minutes, fonkyboy a écrit :

Ah ouais l'année où ça finit 18eme en défense, 7ème de la conf Ouest et ça gagne que deux match en PO? Grave utile 👍

à l’instant, AssKicker496 a écrit :

@AssKicker496De toute façon tant que tu auras l'un des lieutenants les plus pétés de la ligue, n'espère même pas ne serait-ce que voir les Finales de Conf.

il y a 2 minutes, AssKicker496 a écrit :

Meilleur offensive rating de l histoire de saison régulière

fyp

Précise quand même...

il y a 4 minutes, Asier a écrit :

Pour pas cher en plus :ph34r:

Capture d’écran 2021-04-05 à 01.51.25.png

"Sur les deux derniers mois", puisque ça a l'air d'etre un échantillon à la mode^^ Porter Jr tourne aux même stats pour 10 fois moins cher xD