Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Salut les fans de NBA!

Quelques nouvelles fraiches, en provenance de Floride.

La maison des triples champions NBA va changer de nom et devenir la FTX Arena. L'avion emblématique de American Airline figurant sur le toit de la salle va bientôt être remplacé par le logo de FTX, société de trading de cryptomonnaies basée à Hong Kong. Le deal s'élève à $135 millions sur 19 ans.

En attendant, le Heat poursuit sa série de défaites et les salles pleines de fans endiablés ressemblent à un lointain souvenir...

Plus d'infos ici pour ceux que ça intéressent.

https://www.miamiherald.com/news/local/community/miami-dade/article250228430.html

Let's go Heat!!!

il y a 42 minutes, fonkyboy a écrit :

put**n, je lui souhaitais de partir pour une bague mais là ça va pas être possible. :/

Rien contre la franchise des Nets à la base mais vu qui y jouent en ce moment je suis derrière any team qui les joueront. 

Un Antetokounmpo peut en cacher un autre :ph34r:

J'ai bet les Knicks car Giannis out et le frérot qui va sortir les mêmes stats (et sans faire de fautes et en mettant ses lfs) que Giannis ce tilt...

Il y a 21 heures, Nuri a écrit :

Ca devient n'importe quoi, le front office des Nets on dirait un ado de 14ans qui fait son équipe sur 2K....

Ils ont pas eu Drummond par contre :(

il y a 35 minutes, Amien a écrit :

Ils ont pas eu Drummond par contre :(

Avec Aldridge, Jordan, Griffin, je pense pas qu'ils cherchaient à l'avoir sinon aucun doute qu'ils l'auraient eu...xD

ExpYHG-XMAEih_T?format=jpg&name=large

Citation

Evan Fournier will play significant minutes in his Celtics debut on Monday against the Pelicans.
With Jaylen Brown sidelined, Fournier is going to step into a massive role. He should see plenty of opportunities to shoot from distance as the next-best scoring option after Jayson Tatum and Kemba Walker. We'll see how quickly he can acclimate to a new roster, but Fournier's upside is sky-high on Monday. 

35 PTS - 21 AST - 14 REB

RUSS 🔥🔥🔥

Il devient le 1er joueur de l’Histoire à réaliser un triple-double à + de 35 PTS et + de 20 AST...