Jump to content
This Topic

Recommended Posts

:thanks: pour tout LaMarcus.

Reste tous les anciens sur la liste des transférables : DeRozan, Gay, Mills et Lyles également.

Ca peut redevenir sexy les Spurs dans les années à venir.

Il y a 5 heures, Babylonpression a écrit :

Cool ! Euh je veux dire quel dommage !

Bon il a rendu service, je me demande quand même s'il va retrouver une team ^^

Le Heat serait en pôle position.

Pas vu le match, y'avait -8 je crois à la mi-temps... après qu'on en prenne 40 ou juste 1 ca reste une défaite sur la tableau.

Ce match c'est un peu du freeroll, ce qui m'importe c'est surtout qu'on gagne contre les équipes qui luttent avec nous pour les PO ou qui sont de notre niveau.

Au moins ca donne du temps de jeu au banc.  :ph34r:

Ce qui est dommage c'est cette phase Covid qui a stopé la bonne dynamique, depuis notre reprise on est moins bien.

Posted (edited)

Attention à Philly quand ils vont mettre un 5 : Simmons-Green-Thybulle-Harris-Embiid pas grand monde vont réussir à mettre le ballon dans le cercle (si Thy s'achète un tir extérieur 8>) et tu mets Curry à la place de Thy quand il faut marquer des pts.

Si Embiid est en pleine santé, je sais sur qui mettre mes sous à l'Est...

Edited by Nuri

La seule chose qui me fait peur chez les sixers, c'est Doc Rivers. Il a une fâcheuse tendance depuis quelques années à ne servir à rien en PO. La seule équipe qui peut les contrarier ce sont les Nets. Il ne leur reste plus qu'à échanger Dinwiddie contre un solide poste 5.

Je vois bien aussi les sixers faire all-in sur un échange Harris (+25tdd) / Beal + Robinson

Il y a 2 heures, Nuri a écrit :

Attention à Philly quand ils vont mettre un 5 : Simmons-Green-Thybulle-Harris-Embiid pas grand monde vont réussir à mettre le ballon dans le cercle (si Thy s'achète un tir extérieur 8>) et tu mets Curry à la place de Thy quand il faut marquer des pts.

Si Embiid est en pleine santé, je sais sur qui mettre mes sous à l'Est...

Ouais les Nets :ph34r: