Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Ça fait combien Washington depuis que papa Westbrook revient en forme aux côtés de Beal ? 6 victoires sur 7matchs.

Boston, Denver, Houston, Portland, Lakers, Denver again. (Défaite vs Clippers)

Oklm :)

Houston ça donne quoi ? 9 défaites de rang...

On reparle du deal pourri des Wizards ?

Russ > Wall <3

Edited by Dawkse

Mouai... Houston tank depuis la blessure de Wood quand même un petit peu..... 

Vrai. Wood manque terriblement, il était d'ailleurs dans toutes mes teams fantasy jusqu'à sa blessure, j'ai même parlé de lui ici comme un contender au MIP mais cømmmëme, c'est pas comme si il avait compté dans l'équation en début de saison. Et bordel Houston quoi, 9 défaites de suite je répète, amha Wall ne sera jamais le leader providentiel, même ses stats sont maigrichonnes. Et il passe son tps à se plaindre de tout et rien btw. 

Alors que RussWest, après avoir manqué plusieurs matchs pour des problèmes musculaires, et même si à son retour il a briqué pas mal, il est indéniable que depuis qqs matchs, il a enfin trouvé son nouveau rôle à côté d'un pur scorer. Son apport est colossal, son impact autant physique que vocal au sein des Wizards est monstrueux.

Je bet désormais tous les jours que Washington ira en PO. Houston je suis loin d'en être convaincu... 

Edited by Dawkse

il y a une heure, Dawkse a écrit :

On reparle du deal pourri des Wizards ?

Russ > Wall <3

Oui on en reparle en 2023, quand Houston aura utilisé le 1er tour de draft de Washington.

Les Wizards attendent juste la bonne offre (coucou le Heat) pour trade Beal et ensuite ce sera au tour du Marsupial de partir pour ensuite reconstruire toute l'équipe. Cela doit emm**der plus le management qu'autre chose de gagner des matchs, sachant qu'il sont en bonne position pour une draft 2021 très alléchante.

Pas du tout d'accord. En décembre ce message aurait été validé sans soucis. Je pensais même que Beal, à l'heure où on parle, aurait déjà été tradé. 

Mais j'imagine que depuis 2 ou 3 semaines, ils sont en train de revoir leur copie, les décisionnaires j'entends.

Et même Bradley, qui semblait si triste, si tu regardes les matchs des Wizards - ce que je fais chaque nuit - a retrouvé le sourire, et un plaisir certain sur le parquet. Je pense sincèrement que les deux commencent à vraiment s'éclater ensemble, avec un Bertans qui canarde et un Hachimura qui monte en puissance... ça peut vraiment le faire. Si au lieu de tank tu consolides un peu autour, je pense que cette équipe peut grimper et monter en force et puissance. Mais tu as raison ; ce n'est qu'un bref échantillon, alors reparlons-en en 2023 ;)

Je pense pas que les dirigeants de Wash soient en mode "on veut échanger Beal" (il l'aurait déjà fait sinon) ou "on ne veut pas échanger Beal", ils doivent être ouverts aux discussions et prêt à l'échanger si une bonne offre se présente ce qui ne semble pas encore s'être produit.

Mais jamais ils le braderont sous prétexte qu'il faut qu'ils passent en mode reconstruction je pense.

Parce que Jordan est déjà blindé de tous les côtés, je crois qu'il n'a pas besoin de beaucoup plus de notoriété, ou de reconnaissance ; il est déjà brodé sur toutes les pompes et les maillots, sinon d'accord avec toi ce serait LUI, mais Lebron... U serious ?

Et puis West, il a déjà bien profité aussi. Et vu qu'on change tout en nba au fur et à mesure, fini les All-Star Game West/East, go les sélections etc, alors pourquoi pas une évolution du logo également ? Kobe est le seul à nous avoir quitté si tôt, ce serait une belle image et un superbe hommage à ce monstre des parquets. Rien n'empêche de le changer de nouveau dans une décennie ou 2 btw. 

Et surtout : il a de la gueule ce logo bordel <3

Edited by Dawkse

Vous n'allez quand même pas me laisser faire une page en mode solo monologue ?

Vous êtes où les copains ? @fonkyboy @Asier @Joey Bada$$ @AssKicker496 @kevar69 @salas @GeneralM@Mrpropre World Peace @Nuri @Dorian Chan@el-desperadoetc ? ;(

Edited by Dawkse

il y a 30 minutes, Dawkse a écrit :

Vous n'allez quand même pas me laisser faire une page en mode solo 

il y a 4 minutes, fonkyboy a écrit :

Ya 6 personnes juste sur cette page xD .

:ptrrrrr:

il y a 57 minutes, Dawkse a écrit :

Nouvelle petite mi-temps détendue pour Russ :

91faWK1KbPL__AC_SL1500_.thumb.jpg.79b2463b31ae4b5971914a6b3bd896a9.jpg

Spoiler

La finalité, t'empiles des trucs mais à la fin ça se casse toujours la gueule.

Fin de carrière = 0 bague mais bon y'aura qq records sur sa fiche wiki :frantics: ... merci au revoir

il y a 7 minutes, survival66 a écrit :

91faWK1KbPL__AC_SL1500_.thumb.jpg.79b2463b31ae4b5971914a6b3bd896a9.jpg

Révéler le texte masqué

La finalité, t'empiles des trucs mais à la fin ça se casse toujours la gueule.

Fin de carrière = 0 bague mais bon y'aura qq records sur sa fiche wiki :frantics: ... merci au revoir

No offense mais pas besoin de préciser tu le sais, bro ; donc juste, partant de ce principle, par ex : Charles Barkley était donc un gros peintre ?

Tu me diras, c'est tellement plus bandant à voir et tellement courageux de leur part de voir des gars comme Durant rejoindre les grosses cylindrées du moment, afin de se glisser des bagouzes dans le cul. Oups mea culpa, je voulais dire de jolies alliances autour des doigts ;)

Edited by Dawkse

IMG_20210228_035405.thumb.png.fb2b3fcb13cc339e6de3e384053e3876.png

Bordel @AssKicker496t'es où ? Si tu te dépêches un peu, tu as encore le temps de te branler un coup avant que Harden casse définitivement le game :>'

il y a 27 minutes, Dawkse a écrit :

Tu me diras, c'est tellement plus bandant à voir et tellement courageux de leur part de voir des gars comme Durant rejoindre les grosses cylindrées du moment, afin de se glisser des bagouzes dans le cul. Oups mea culpa, je voulais dire de jolies alliances autour des doigts ;)

J'aime pas plus Durant que Westbrook, je trouve que West manque d'intelligence et de collectif sur le terrain, pour Durant c'est autre chose déjà je peux pas blairer l'homme, je trouvais qu'il se fondait parfaitement dans la team têtes à claques de GSW ... cela dit entre lui et Russell, semblerait qu'il y en a 1 des 2 que les top franchises veulent.

Je suis certain que Westbrook ne dirait pas non à une team de LA ou un top3 à l'ouest, faudrait-il encore que cela lui soit proposé.