Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 25 minutes, AssKicker496 a écrit :

Comment ils font pour avoir autant de salaires énormes les nets ?

@Madininame disait que dallas pouvait même pas signer de contrat max alors qu'on a que porzingis en gros salaire et eux ils en signent 3. ^^ Un concurrent de moins à l'ouest, oust houston.

Ils vont payer quasi 90M de luxury tax

Il y a 2 heures, kevar69 a écrit :

Tu fais jouer les mec comment. Qui en poste deux ? 

Par contre Harden a toujours était un poste 2.

Kyrie - Harden - Harris - Durant - Jordan 

Brown - Shamet - Luwawu - Green - ?

Va falloir recruter un 5, et Harris risque d'aller dans la 2nd unit car celle-ci est tout pétée niveau création, personne qui sait créer son shoot pour le moment presque, ça va pas scorer un point en l'état...

Edited by Nuri

il y a 18 minutes, Nuri a écrit :

Va falloir recruter un 5

Ils ont Claxton en G League. Je le trouve pas dégueu. Sinon en libre t'as Tyson Chandler, Mahinmi ou Dedmon en moins vieux. Il y en a d'autres mais bon... 

Spoiler

One time Kenneth Faried :ph34r:

Je me suis dit que j'allais passer par là voir ce qui se raconte sur Kyrie et au final j'apprends le trade d'Harden.

Comme l'a dit @Nurica va pas marcher, et puis no respect pour LeVert et Allen.
Les gars faisaient parti de l'ADN de la team depuis quelques années deja et ils se font trade comme des cartes magic dans la cours de récré...

Tout ca pour un Harden qui va croquer comme il sait faire...

Et pendant ce temps là, Kyrie se fait roast par Stephen A. et les medias parce qu'il rate quelques matches.
Le gars est grave généreux, il donne des millions à la charité et est grave impliqué dans la communauté, et surtout a fait un bon debut de saison jusque là.

C'est nimp.

Edit: Apparement ce serait Kyrie le problème, c'est triste...

Edited by mihahailo

il y a 24 minutes, fonkyboy a écrit :

Allo Houston, on a un scoop!

Un peu de skill défensif maintenant ?

Entre Gobert et Porzi la question est vite répondue.

Il y a 2 heures, mihahailo a écrit :

Edit: Apparement ce serait Kyrie le problème, c'est triste...

Bah Kyrie on le connaît maintenant, c'est surement le joueur le plus débile de la ligue, y'a aucune raison que ça change cette année en l'entourant d'autres débiles.

Il faut surtout souligner l'exploit immense du patron Lebron James d'avoir été chercher un titre avec un tel clown comme lieutenant

Porzi : défense 7/10 attaque 7/10. Gobert : défense 9/10 attaque 2/10. Bref c'est des maths niveau CE1.

Sinon Doncic a encore laché une masterclass. 35/13/9, 4 blocks, 2 steals. Les hornets se font torchés malgrè la moitié d l'équipe out, porzi a l'air en forme. Le meilleur offensive rating 2020 est de retour.

Spoiler

ps: dites le si je vous soule ou mettez un +1 pour que je sache.

Edited by AssKicker496

il y a 5 minutes, AssKicker496 a écrit :

Porzi : défense 7/10 attaque 7/10. Gobert : défense 9/10 attaque 2/10. Bref c'est des maths niveau CE1.

Si t'avais le niveau CE1 tu remarquerais qu'ils n'ont ni le même poste, ni le même rôle. 

Il y a 2 heures, Dawkse a écrit :

Si carrément, bcp trop facile... Car bordel, QUI VA DÉFENDRE ? :>'

Je n'ai pas tout lu mais les Nets au complet sont imbattables 

Il y a 2 heures, 100% JESUS a écrit :

Harden est un excellent défenseur les basketix

C'est vrai, il défends très bien quand il en a envie. Il a changé son mindset depuis qu'il a appris à prendre du plaisir à le faire, il l'expliquait y'a 1 ou 2 saisons en interview.

et je trouve Durant  vraiment bon défensivement également

Pour moi les seuls problèmes potentiels c'est l'ego war + le fait que les 3 adorent porter la balle, donc on verra sur le terrain :) 

Edited by Doyoubelieve

Bien évidemment que c'est dommage pour les nets de perdre Jarret Allen et Caris Levert. Il y a pas d'autres équipes qui ont un autre meilleur trio offensif. Bien évidemment des équipes avec un AD, un giannis ou un Embiid vont les emm**der, mais ils ont juste à trouver de la viande à l'intérieur et des ring chasers costauds en poste 5 il y en aura un paquet de disponible d'ici à avril. Les coachs en face vont sacrément saigner du nez, tu auras en PO sans aucun doute toujours deux des trois bestioles à te gérer en défense, ce qui va pas être simple.

Je ne vois pas autre chose que les Finals pour les Nets, sauf si Kyrie pourrit méchamment l'ambiance... Et puis c'est tout bon pour la NBA, un choc NY/LA en finals.

Le côté positif c'est que notre TLC a une sacrée opportunité à saisir et que pour l'instant il est parfait dans son rôle.

Il y a 14 heures, Nuri a écrit :

Par contre Harden a toujours était un poste 2.

Kyrie - Harden - Harris - Durant - Jordan 

Va falloir recruter un 5, et Harris risque d'aller dans la 2nd unit car celle-ci est tout pétée niveau création, personne qui sait créer son shoot pour le moment presque, ça va pas scorer un point en l'état...

Une rota a 9 c'est très bien, et t'as pas besoin d'avoir de créateurs dans la seconde unit, tu fais tes rotations d'une manière a ce qu'il y est toujours au minimum un des 3 sur le terrain. Surtout vu les bouffeurs de ballon que c'est.  Franchement en bonne santé et sans le vestiaire qui explose, c'est indéfendable pendant 48 min, Finals minimum!