Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Hier Houston qui se prend un bo contre OKC sans SGA, Hill et Dort.

Aujourd'hui Houston en b2b a l'extérieur donc, se balade contre Memphis au complet.

Portland sans 4 titus gagne avec 16 pts d'avance à Philly.

nick young wtf.gif

Curry aussi a fait son show hier (57pts) mais le sang froid allemand de maxi kleber et les mavs ont gâché la fiesta ! Ça rageait sec chez les fan de Gsw ce matin :x 

Une equipe heroique dans la tempete. La remontada est en marche, les jaloux vont maigrir. 

Edited by AssKicker496

Spoiler

"Ouais, la vitesse est la même, on est pareils athlétiquement parlant, on se ressemble beaucoup… Euh, je sais pas, est-ce qu’il peut sauter aussi haut que moi ? Mais sinon, on est à peu près similaires. Surtout par rapport à la vitesse. En fait, il est un peu plus vieux, donc je suis pas sûr qu’il puisse se mesurer à moi niveau vitesse !"

Spoiler

:rofl: Magique ce type <3

Pas mal de pertes de balles certes, dues à une audace assez inouïe dans le jeu pour un rookie, mais que c'est déjà fort LaMelo bordel... :>'

Edited by Dawkse

Il est tellement cramé dans tous ses choix Oladipo :(

Bientôt free agent ; je suis n'importe quelle GM, je propose nada. 

Il y a 10 heures, fonkyboy a écrit :

Les matchs entre grosses équipes redeviennent vraiment sympas à regarder. Les mecs ont trouvé leur rythme de croisière on dirait bien. 

Je trouve aussi que le niveau des grosses teams ( favoris et contenders) augmente. 

Bon après y'a des bilans un peu tronqués par le calendrier/protocole covid, mais le Clippers vs Nets était un put**n de bon match de basket! 

Après, le rythme et l'environnement sont quand même différents cette saison (sans parler de l'intersaison raccourcie), y'a des franchises en B2B ou les joueurs se lèvent à 5h du mat' pour anticiper le protocole, les tests etc... cf l'affaire KD  qui n'est pas apte à jouer mais qui en fait peut rentrer en cours de match mais qui finalement doit quitter le parquet au 3ème quart car il n'est plus apte au vu du protocole....

C'est particulier et cette saison restera particulière.

Et du coup les Knicks champions! je connais pas la cote mais.... :ph34r:

J'ai trouvé ça magnifique... ce bon Draymond.  :towel:

White joue parfaitement le coup défensivement.

Gros match de Dejounte cette nuit, avec le record d'interceptions de la saison pour la ligue (8) et Poeltl qui fait encore son match en l'absence de LA.

Match revanche cette nuit toujours à SA.

Pour info :

Un an après la mort de Kobe Bryant, l’enquête conclut que le pilote a violé les règles en volant dans un épais brouillard

https://www.lemonde.fr/international/article/2021/02/09/le-pilote-de-l-helicoptere-dans-lequel-est-mort-kobe-bryant-a-ete-desoriente-par-les-conditions-meteorologiques_6069367_3210.html

29 eme défense de la ligue pour Brooklyn.

On reprend le débat suite au départ de Allen et l’arrivé du all star meilleur défenseur de la ligue où on attend encore ?

Edited by kevar69