Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 7 minutes, AssKicker496 a écrit :

Depuis que je vois Kleber jouait, je crois aux séquelles du covid. Terrible cette maladie.

Fais le test on sait jamais, t'as des séquelles cognitives je crois :( 

VICTORYYYYYYYYYYYYY

Les mavs sont nuls en ce moment mais pas au point de perdre contre des randoms de l'est. Les charognards repartiront les mains vides ce soir, oust !

Edited by AssKicker496

Il y a 19 heures, Dawkse a écrit :

Très bon.

Ils font vraiment de la peine ces deux lourdauds ! "Doncic défends pas" "Plusieurs matchs que le roaster est complet" ils regardent les matchs au lieu de sucer les suns et les hawks ? J'espère Bastien a bien ragé hier soir.

Pas vu encore mais plus confiance en First Team déjà :

Spoiler

Edited by AssKicker496

Je trouve ça archi ridicule de faire ce ASG. Ils font des regles strictes pour que les joueurs évitent les contacts et ils les réunissent au ASG ? Sans compter le nombre de match reporté a recaler, un allègement du calendrier aurais pas été superflu

La ligue a au moins autant d'intérêts financiers à proposer ce ASG que de poursuivre la saison sans public. 

Tous les soirs nous avons 6 ou 8 matchs, les potentiels cas "contact" sont bien plus réguliers et "dangereux" sur une seule semaine, qu'ils le seront ce soir-là. 

Je pense que pendant cette époque de marasme, il est important de le faire. Pour les fans premièrement, pour tous les joueurs qui se la donnent tous les soirs, et puis parce-qu'on Aime tous ce show bordel ! :)

Edited by Dawkse

GSW-Dallas c'est ce qui nous attend si la NBA fait rien : que des joueurs de 2m pouvant jouer à tous les postes et plus aucun grand, pace énorme et plus de la moitié des shoots pris à 3pts avec des score 150-152. 🤮
Dallas 34 tirs à 3pts pris sur 53 actuellement.

Ignoble ce basket là à regarder...

Edited by Nuri

à l’instant, AssKicker496 a écrit :

Occupe-toi de tes Hawks, ils prennent la sauce !

image.png.a45298e1858c60070677a782615efd75.png

On joue contre l'équipe la plus forte de la NBA actuellement sans notre franchise player, en b2b, le Jazz était coté @1.15 avant le match, on prétendait pas du tout à la victoire.

Vous arrivez même pas à gagner contre une équipe dont leurs 3 pivots sont blessés et leur meilleur ailier fort derrière Green est out. ;)

Lillard qui fait que monter au créneau en interview à dire que son équipe doit mieux défendre, et elle va prendre moins de 100pts quand il est absent contre les 1ers à l'Est. xD
Vous pensez qu'il va réaliser qu'il est le pire défenseur de l'équipe (il y a débat avec McCo) ?