Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 12 minutes, kevar69 a écrit :

Ca risque de bash gobert dans peu de temps ici vu sa première action offensive.

Tu peux laisser un peu tranquille le meilleur pivot de toute la ligue stp ??!!! 

:ph34r:

Dire qu'avec Eneko à Londres on a passé une soirée entière à 10m de lui...

On s'en souviendra 4ever, le jour où il sera MVP :ninja:

Edited by Dawkse

C'est cool il a empilé des stats... il a gagné des bagues, il a fait progresser des mecs autour de lui ?

Y'a réellement une team pouvant prétendre au titre qui s'intéresse ou s'est intéressé lui ?

Après je peux comprendre qu'on aime, moi comme d'autres joueurs c'est pas du tout ma came et ça me ferait chi** d'avoir ce genre de joueur dans mon équipe... bon de ce côté avec Pop je suis tranquille. 

Aldridge je le remercie pour les saisons passées aux Spurs mais ça devient dur depuis un p'tit moment, il peut partir tranquille avec une tape sur l'épaule. 

Si il veut sa bague un derniet p'tit contrat en mousse mode semi-retraite dans une équipe de LA pour jouer 12min/match ou les blow out lui irait très bien.

Pop ne s'y trompe pas... le dernier match, dans le money time quand faut defendre, c'est Poeltl qui est sur le terrain.

Il prend plus de shoot à 3 pts que de rebond, cela dit il est pas maladroit le con.

Si ça continue de jouer aussi juste et solide, et que cette osmose demeure intacte au cœur de l'équipe, ça risque de faire mal en PO cette année Denver...

« Je lui ai dit d’aller chercher les 50 points » raconte Will Barton. « Mais vous le connaissez, il s’en fout de ce genre de truc. Il joue simplement au basket, en étant agressif et lui-même. On voulait vraiment que notre grand atteigne les 50 points ce soir. »

C’est Mike Malone qui va mettre fin au suspense en renvoyant son pivot sur le banc à 90 secondes de la fin. À la grande déception de ses coéquipiers…

« Je n’en avais pas conscience. Je n’avais aucune idée que Nikola en était à 47 points » se justifie le coach des Nuggets.« Jamal m’a cassé les pieds avec ça, et j’aime l’idée qu’il pense à son coéquipier. »

:)

Edited by Dawkse