Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Ce que Lillard vient de mettre aux Bulls est indécent :|

Ca m'apprendra à le snobber pour ma liste all-stars :(

edit : ça m'aura au moins permis de switch sur la fin de Milwaukee - Charlotte et de voir que Lamelo continue sur sa très bonne lancée, ça fait plaisir.

Edited by Joey Bada$$

Salut les tix, bien ? 

j'ai vu, d'après un post de @Dawkse, qu'on pouvait mater les matchs NBA sur la Wina TV.

N'ayant plus BEIN ça m'intéresse et du coup il suffit d'avoir quelques billes sur la room et on peut voir Rudy Gobert mettre 35 points et prendre 30 rebonds tous les soirs c'est ça?

Edited by Broke&Balla

il y a 5 minutes, Asier a écrit :

Pour un contender faudrait quand même essayer d'etre dans le positif

Oh merci, quel info !  T'es au courant qu'on a eu 4 joueurs majeurs absents 15 jours à cause du covid (kleber est toujours pas revenu d'ailleurs) ?? Que porzi revient de mois de blessure? On a eu aussi le 2ème calendrier le plus dur.

Edited by AssKicker496

Le covid quasi tout le monde a eu des joueurs absents (a des degrés plus ou moins importants) et ca sera le cas toute la saison a priori. Porzigins faudra t'y faire a ce qu'il revienne souvent de blessure.

Il y a 5 heures, Broke&Balla a écrit :

Salut les tix, bien ? 

j'ai vu, d'après un post de @Dawkse, qu'on pouvait mater les matchs NBA sur la Wina TV.

N'ayant plus BEIN ça m'intéresse et du coup il suffit d'avoir quelques billes sur la room et on peut voir Rudy Gobert mettre 35 points et prendre 30 rebonds tous les soirs c'est ça?

Non, tu ne pourras pas voir Rudy planter 35 points et prendre 30 rebonds. Ce serait toucher au pays des rêves. 

En revanche oui, il te suffit d'avoir 1€ de BR sur la room et d'aller sur le pari du match que tu souhaites mater. Il sont tous à 100% dispos en très bonne qualité. 

Ou ça aussi : livetv.sx

La plupart du tps tu as le choix entre 6streams pour chaque match venants de pays différents, dans différentes qualités...

Bon sinon Immanuel Quickley il est juste monstrueux non ? Même si Ntilikina va en souffrir ( :( ) encore un peu +... Avec Barrett qui monte en puissance et Randle au top le roster des Knicks commence à avoir de laggle non ? 

Edited by Dawkse

Il y a 5 heures, Asier a écrit :

Le covid quasi tout le monde a eu des joueurs absents (a des degrés plus ou moins importants) et ca sera le cas toute la saison a priori.

Non mais ils avaient vraiment le covid, Kleber était pas loin d'une TRAGIQUE issue (je n'en dirais pas plus par pudeur morale). Heureusement par la grâce de Dieu, il devrait rejouer demain. :ph34r: Vous êtes vraiment mauvais de rire du malheur des gens ! :(

ps : Rendez-nous Curry ! >:[

Edited by AssKicker496

il y a 3 minutes, AssKicker496 a écrit :

Kleber était pas loin d'une TRAGIQUE issue (je n'en dirais pas plus par pudeur morale). 

T'as son 06 ou bien ?