Jump to content
This Topic

Recommended Posts

il y a 26 minutes, kevar69 a écrit :

En tout cas comme prévu Harden à l’air d’être un Excellent défenseur :ph34r:.

Il était à 5 rbds à la mi-temps, il a fait 0 rbd pendant toute la 2ème mi-temps je crois, je le regardais, le rbd arrivait sur lui il sautait même pas, trop la flemme. xD

il y a une heure, Dawkse a écrit :

Il y a 8 matchs en cours et t'as vraiment choisi de mater Pistons - Rockets ?

Révéler le texte masqué

sm.gif.b9c637f3dba6e8a8487ac690ede8154a.gif

Je regarde 3 matchs en même temps.

Trae Young : 43pts (64%) / 4 rbds / 5 asts

Clint Capela : 13pts / 19 rbds / 10 blks

Bisous @AssKicker496

Edited by Nuri

il y a 2 minutes, Nuri a écrit :

Bisous @AssKicker496

Ouais enfin c'est peut-être pas le bon soir pour le chambrer trop, il reste 3 minutes dans le troisième 1/4 et Luka en est à 30/10/8 :>'

il y a 16 minutes, Nuri a écrit :

Trae Young : 43pts (64%) / 4 rbds / 5 asts

Bisous @AssKicker496

Il y a 5 heures, Nuri a écrit :

Tous mes joueurs préférés sont des crack en défense, voir des matchs ultra défensif qui finissent à 88-85 c'est ce que je préfère comme match

Ton autre toi est même pas d'accord :>'

Je pense qu'il évoquait le nombre de points des Hawks...

Spoiler

Si vous avez besoin d'un médiateur, c'est 3615DAWKSE. 

Spoiler

De rien :)

il y a 9 minutes, Nuri a écrit :

Où tu vois que je dis que Young est un de mes joueurs préférés ?!  :>'

Fallait bien je réponde un truc ! ^^ Non les HAWks aussi c'est vrai qu'on a vu meilleur en défense :chaud:

Ca choke ici. -2 :S

Ils font nimporte quoi apparement c'est cool.

edit: brunson quel grand joueur !

Edited by AssKicker496

il y a 3 minutes, AssKicker496 a écrit :

Fallait bien je réponde un truc ! ^^ Non les HAWks aussi c'est vrai qu'on a vu meilleur en défense :chaud:

Ca choke ici. -2 :S

Ils font nimporte quoi apparement c'est cool.

edit: brunson quel grand joueur !

Perso j'étais fan des Hawks bien avant que Young arrive (pas comme toi qui est devenu fan des Mavs avec la venue de Doncic et qui sera surement plus un fan après son départ, et ira supporter une autre team où il y a la star du moment...), je suis pas du tout fan du joueur.

Tu sais quand tu es fan d'une équipe, cette équipe évolue au fil des ans, pendant des années elle va jouer un style de jeu puis ensuite elle aura peut-être un style complétement différent, je suis un simple fan, je choisis pas où va la direction de mon équipe de coeur, je vais pas arrêter de les supporter juste parce qu'ils sont pourris en défense (en même temps toutes les équipes qui sont en reconstruction ou à peine fini leur reconstruction c'est des brêles en défense).

Moi je suis pas tombé amoureux de la franchise des Hawks avec Young en franchise player, mais j'apprends à aimer ce line-up, j'aime pas trop Young et pas du tout Collins, sinon il y a pas mal de joueurs que j'aime bien, et Rando :x

Alors que toi, ok Doncic est un super joueur de basket, il est trop fort pour son âge patati et patata...mais comment on peut tomber amoureux de cette équipe ? Le mec porte 90% du temps la balle, c'est du hero ball non stop, dans le money time ses potes existe plus et c'est du 1v5, j'aime tellement pas ce type de basket perso (et c'est pour ça que j'aime pas trop Young aussi d'ailleurs avant que tu me reprennes dessus)...

Un match normal. Demain Rockets en B2B, ca va etre rude. Ca rejoue que mardi ensuite. Dans les 4 autres isolés, 2 reviennent surement la semaine prochaine. Demain ca perds, la semaine prochain on défonce Denver espérons !

@Nuriah mais t'es un vrai fan des hawks ! xD Je vais pouvoir te troll quand ils perdent :diablo:

Quand t'as commencé à apprécier les hawks, y avait surement un joueur qui t'a attiré. Souvent ca se fait comme j'ai l'impression. J'étais fan d'aucune équipe, je suivais un peu de loin, j'aimais bien KD avec OKC, houston, GSW mais j'étais pas fan ! Bref techniquement je suis un supporter sans reproche. Moi aussi dans 15 ans quand l'équipe sera pourri je ferais l'ancien.

il y a 21 minutes, Nuri a écrit :

Alors que toi, ok Doncic est un super joueur de basket, il est trop fort pour son âge patati et patata...mais comment on peut tomber amoureux de cette équipe ? Le mec porte 90% du temps la balle, c'est du hero ball non stop, dans le money time ses potes existe plus et c'est du 1v5, j'aime tellement pas ce type de basket perso (et c'est pour ça que j'aime pas trop Young aussi d'ailleurs avant que tu me reprennes dessus)...

Le meilleur offensive rating 2020 ?! :o

La balle circule quand même, forcément là la moitié de l'équipe est OUT. Y a des joueurs sympas underrated, genre kleber DFS. Meilleur propriétaire. Le texas aussi ! Si Doncic part jle rénie.

ps : mais c'est vrai que c'est un peu con de parler de la défense de young et des hawks vu celle des mavs. :brr:

Edited by AssKicker496

il y a 33 minutes, Nuri a écrit :

Perso j'étais fan des Hawks bien avant que Young arrive (pas comme toi qui est devenu fan des Mavs avec la venue de Doncic et qui sera surement plus un fan après son départ, et ira supporter une autre team où il y a la star du moment...), je suis pas du tout fan du joueur.

Tu sais quand tu es fan d'une équipe, cette équipe évolue au fil des ans, pendant des années elle va jouer un style de jeu puis ensuite elle aura peut-être un style complétement différent, je suis un simple fan, je choisis pas où va la direction de mon équipe de coeur, je vais pas arrêter de les supporter juste parce qu'ils sont pourris en défense (en même temps toutes les équipes qui sont en reconstruction ou à peine fini leur reconstruction c'est des brêles en défense).

Moi je suis pas tombé amoureux de la franchise des Hawks avec Young en franchise player, mais j'apprends à aimer ce line-up, j'aime pas trop Young et pas du tout Collins, sinon il y a pas mal de joueurs que j'aime bien, et Rando :x

J'aimais bien tout ce que tu as dit pour commencer... J'avais presque envie de te répondre que tu me culpabilisais car j'étais un fan des Bulls de la première heure, depuis 92 à peu près ; j'avais à peine 8 ans et déjà la nuit je redescendais en tentant de ne pas faire grincer les escaliers en bois pour ne surtout pas réveiller mes vieux afin me farcir des matchs jusqu'à 6 ou 7h du mat... C'était de la boulimie. J'avais même dessiné avec application la tête du Taureau sur le bois de la planche du panier au dessus du garage dans le jardin, j'ai passé tellement d'heures à shooter, puis dunker, car bien sûr on l'avait mis un peu plus bas que 3,05 ;) (même si je portais aussi le maillot de O'neal très souvent^^) Et c'est vrai que depuis j'ai laissé un peu de côté Chicago pour OKC, pour finir aujourd'hui simplement amateur de beaux matchs...

Mais ensuite, tu as demandé comment on pouvait tomber amoureux d'un joueur comme Luka ? C'est vraiment sérieux ? Est-ce que tu regardes les matchs des Mavs de temps en temps ? Ce joueur est lunaire, il possède une vision du jeu et une aisance hors-norme, son basket et d'une rare beauté, qui peut se transformer en intensité dès que besoin... Il va révolutionner la NBA pour la décennie en cours au minimum...

Vois un match entier, concentré bro. 

Spoiler

IMG_20210123_053016.thumb.jpg.ce3826c23e45f65db75dd2fb9d2c127d.jpg

:P

Edited by Dawkse

il y a 10 minutes, Dawkse a écrit :

Mais ensuite, tu as demandé comment on pouvait tomber amoureux d'un joueur comme Luka ? C'est vraiment sérieux ? Est-ce que tu regardes les matchs des Mavs de temps en temps ? Ce joueur est lunaire, il possède une vision du jeu et une aisance hors-norme, son basket et d'une rare beauté, qui peut se transformer en intensité dès que besoin... Il va révolutionner la NBA pour la décennie en cours au minimum..

Tu déformes 99% de mes messages c'est chaud, tu lis tout de travers c'est énervant...

Relis mon message je dis bien que Luka est un joueur incroyable, je reconnais qu'il est fantastique, mais je dis que je comprends pas comment on peut tomber amoureux d'une équipe où tu as un gars qui porte non stop la balle et pas comment on peut tomber amoureux de Luka, tu saisis la nuance ?

C'est peut-être à cause de la dernière goutte de Scotch alors...

Tu es un poil virulent, je te répondrai demain du coup bro.

Avec ce post j'essayais. avant tout de raconter une histoire qui me tient à cœur, des souvenirs d'enfance quoi... Forts.

Gn8 guys <3

Il y a 15 heures, Nuri a écrit :

je dis que je comprends pas comment on peut tomber amoureux d'une équipe où tu as un gars qui porte non stop la balle

Il porte beaucoup la balle mais son jeu est hyper collectif. Il tourne à 10PD sur 35min alors que c'est notamment cauley-stein qui doit rentrer les paniers (sachant qu'il a des pbs moteurs comme gobert). Les joueurs parlent souvent du kiff de jouer avec Doncic car la balle peut arriver à tout moment, dans le bon timing et dans les mains. C'est pas du tout du 1 vs 5, on est TRES LOIN du jeu de Houston 2020. Défensivement les mavs sont un peu éclatés (Richardson est supposé apporter cette année)  mais offensivement c'est hyper sympa à voir. Doncic est juste un quarterback génial. Et il a suffisamment de richesse dans son jeu pour pas lasser vu qu'il sait tout faire.

De plus les mavs c'est une franchise assez "familiale" (je vois bien Doncic faire une carrière à la Dirk par exemple), on est très loin du bling-bling,des clashs etc etc. Y a une bonne mentalité.

Edited by AssKicker496

il y a 5 minutes, Asier a écrit :

Vu le roster et le niveau du Heat en ce moment et les 2 matchs ratés contre les Cavs ça sent le blow out rapido

Ya Nuggets Suns sur beIN4 à 3h si ça part en blow out :)