Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Bam va jouer mais probablement diminué, et si Dragic revient pas, c'est mort, déjà qu'ils étaient bien outsiders.

Au 1er gros écart Lakers au match 2, je rage quit ici...

Spoiler

photo_2020-10-01_13-11-18.jpg.b1704fa32f92894c04603d74d6dd0126.jpg

Edited by Nuri

Avant l'interruption de la saison, Tyler Herro et Meyers Leonard étaient blessés depuis un moment et les résultats du Heat s'en ressentaient.

Le confinement a permis au heat de soigner tout ce petit monde et depuis la reprise dans la bulle, le Heat avait été épargné per les blessures. Cette nuit, c'était un peu l'hécatombe, mais Miami est résilient.

Pour ma part, je ne suis pas du tout fan de Kendrick Nunn, je trouve que c'est le genre de joueur qui peut sortir de bonnes stats, mais qui ne pèse pas vraiment sur le match. Nunn peut avoir de belles séries ou il score comme il l'a fait cette nuit, mais je le trouve pas assez bon défensivement et je suis exaspéré par tous les shoots qu'il prend après 5 secondes de possession.

J'aimerais bien que Spo tente l'option Meyers Leonard qui était d'ailleurs titulaire sur la première partie de la saison. En plus d'être grand, il est adroit à 3 points.

Le heat est passé à côté de son match, ça arrive. Il a des joueurs abimés, ce qui est le cas de tout le monde à ce moment de la saison.

Alors on a perdu le match 1 à l'extérieur ;) mais les finales sont loins d'être terminées. Attendons de voir dans 2 nuits qui est sur le terrain et comment le Heat répond en équipe à cette défaite.

Let's Go Heat!!!

Allez, pour vaincre le signe indien, une petite photo du dragon prise lors du match contre les cavs lors duquel le maillot de D Wade avait été retiré!

IMG_4916.jpeg

Leonard est injouable il va se faire ouvrir sur tout les PNR et en iso contre Davis. En plus il est quasiment au frigo depuis le début des PO!

On verra plus Olynyk je pense mais même pas sur vu que les Lakers jouent beaucoup avec AD en 5 au final.

Nunn il a eu du mal dans la bulle mais de toute façon si Dragic est out y'aura pas trop le choix, faudra bien un backup a Herro si celui ci intègre le 5 (ou inversement). Faut pas oublier qu'il a fait une super saison et qu'il a été 2eme au classement des Rookies ;) .

On ne va pas se mentir, la série est pliée, le titre est en Californie. Il faut quatre exploits mutanesques pour aller chercher la bague maintenant pour le Heat. Avant les bobos, il fallait "juste" quatre victoires...... Bam a l'air cassé, la cheville de Butler va le piquer au moins les deux prochains matchs, Dragic ca sent mauvais...
Après, ils peuvent  toujours en gratter un avec Herro qui sort une perf de folie, les seconds couteaux en face qui passent au travers, et tout l'effectif du heat au diapason. Alors sur un match, tout est toujours possible, mais sur 6, trop de handicaps malheureusement. J'aimerai vraiment me tromper mais je n'y crois pas.

La bague en hommage à Kobe, c'était la mission de Lebron, il va y arriver. Le mec ( qu on aime ou pas ) est un monstre, un ovni. C'est mérité  et ça fera une belle photo et une "belle" histoire  pour son dernier titre :ph34r: 

il y a 13 minutes, fonkyboy a écrit :

C'est de la SF, mais si les Nets étaient au complet, Nets ou Lakers? :) 

Pour moi Nets..mais qu'est ce que je n'aime pas Durant.......

Mais je pense que le duo des Nets est mieux entouré que celui des Lakers. Après, quand je vois un Lou Williams qui passe au travers complet pendant les P.O, compliqué de se faire une réelle idée du niveau des mecs tant qu'on ne les a pas vu en P.O, sur plusieurs séries, face à des vieux briscards.

Moi je veux un put**n de pivot à Boston...un trade Kemba/Embiid :ph34r:

il y a 18 minutes, fonkyboy a écrit :

C'est de la SF, mais si les Nets étaient au complet, Nets ou Lakers? :) 

Au complet et sans les problèmes de blessures de Irving qui est la 1 match sur 5 je vote Brooklyn également .

Pour les Nets tout dépend de KD, s'il arrive a retrouver son niveau c'est sur qu'ils sont contenders, mais sinon non, Kyrie c'est un lieutenant, pas plus. Et est ce que le vestiaire peut tenir avec 2 mecs comme ça dans l'équipe aussi. En tout cas l'année prochaine va être hyper ouverte, un paquet d'équipes peuvent jouer le titre.

Les Nets faut voir si ils gardent Harris déjà et comment ils vont régler leur problème de pivot Allen ou Jordan titu ? 

Car j'ai l'impression que ça fout déjà bien le bordel ce truc dans le vestiaire.

il y a 22 minutes, the answer a écrit :

Le Doc aux sixers.

Il va avoir du boulot :>'

Mais c'est une jolie nouvelle aventure ; je lui souhaite le meilleur.

«Rien ne réveille autant le compétiteur en vous que d’être confronté à de nouveaux obstacles.»

Erik Spoelstra. 

On y croit encore ici :boxing: