Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Pas changé de photo de profil depuis... Genre, 5 ans ou+

Test

Edited by Dawkse

Au final, pour embêter les Lakers, il faut Miami, donc ça tombe bien. Le secteur intérieur aura été fatal aux Cs.  

Tatum 24 points et non 25 m'enlève une tonne ....Hâte de voir cette finale.

Les Lakers avec le drame de cette année, ce serait top pour les fans et pour Lebron et sa bande. Et il le mériterait vu la carrière du bonhomme. Mais un titre pour Butler ca causerait aussi......

IMO ton stream ne doit pas être très bon gros. Le match est fini depuis 20 minutes :(

Edited by Dawkse

Le bet correspondant stp ? Tu cliques partout :)

Anyway gl dude. 

Edited by Dawkse

Un article qui en dit long sur les attitudes de certains - je ne citerai pas Lebron -, sur la confiance, Pat Ryley le premier, mais avant tout sur le travail acharné, la motivation, et le talent indéniable de Spoelstra <3

Sinon, pour en revenir sur l'éviction de Doc Rivers, sans discuter du fait que le choque absolu des Clippers doive lui incomber ou non, ou partiellement, ou peu importe, je vous conseille de nouveau ce  documentaire Netflix que j'ai trouvé excellent, qui retrace son parcours, sa vie sous toutes ses coutures, son état d'esprit tout au long de ses années coach, du titre magique avec Boston, de son enfance, enfin de la vie de l'homme en général. Personnellement ça a changé ma vision du bonhomme, je j'apprécie désormais énormément. Mais ça reste obv subjectif. Je vous propose de vous faire votre propre idée...

IMG_20200930_231840.png

Edited by Dawkse