Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Match serré, mais sous l'impulsion d'un grand Kawhi je vois bien les Clippers s'envoler dans le 4ème... :hmm:

Edited by Dawkse

Nous nous retrouvons avec une belle ECF qui oppose Miami à Boston. Il est difficile aujourd'hui d'affirmer avec certitude que l'une de ces deux équipes remportera la série. Chacune a de beaux arguments à tous les niveaux (attaque / défense / banc / coach / expérience / envie / collectif) et cette série risque de se jouer sur des détails : 

- quid du retour d'Hayward ?

- Adebayo va-t-il enfoncer la raquette de boston ou Theis et Wannamaker vont-ils gentiment faire le taf ?

- quel coach est le plus brillant et lequel s'adaptera mieux aux aléas de la série ?

- Butler, Crowder et Iguoadala vont-ils réussir à défendre aussi proprement sur le quatuor Tatum Walker Brown Hayward (voire Smart) ? Ne vont-ils pas eux-mêmes être pénalisés par Hero Robinson et Dragic

- Robinson et Hero vont-ils continuer à enfiler des perles sans pression ?

- Walker va-t-il être plus constant ?

- Butler > Tatum ?

- Le Heat n'est-il pas tombé sur une trop facile équipe des Bucks ?

- La défense de Boston peut-elle enchaîner comme elle a réussi à le faire avec les Raptors ?

Bref, je vois plus de talent chez Boston, et c'est ce qui peut leur permettre de passer ce tour. Mais il leur faudra maintenir la pression défensive avec un gros travail de Theis, Smart et Brown. Tatum peut passer un niveau qui pourrait l'amener à être ce Kobe 2.0 sur lequel Boston pourrait construire ces  5 prochaines années.

Mon coeur me dit 4/2 pour Boston.

Et ce G7 des Nuggets, on en parle ? Je ne vois pas Kawhi perdre un match 7.

Sinon j'ai une solution pour les nuggets

Spoiler

CE SOIR A FOND DERRIERE LES CLIPPERS COMME CA LE FONKYBOY IRA BOIRE SES THES AU CANAL DU MIDI

Même si mon cœur est à Boston, on a toujours été fans de Butler depuis Chicago avec le fiston, et ça tiraille... Du coup tellement indécis sur cette série comme sur ce premier match, qu'on a pas posé le moindre euro sur ce match. Juste à peine un petit JDE 4fun. 

Spoiler

1600213575-img-20200916-014517.png

Edited by Dawkse

C'est triste à dire, mais là il faut vraiment sortir Kemba un petit moment... Si le mec arrivait juste à produire la moitié de ce dont il est capable, il y aurait déjà +10. :hmm:

Edited by Dawkse