Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Il y a 10 heures, the answer a écrit :

Cmon les minots, vous allez vite comprendre qui sont les champions bande de vieux Raptors !

Du Eminem pendant le Time Out, tout est au top. Ça va finir a plus 15 Izy. Come on C's !!!

Edited by Dawkse

Tellement dégueulasse Siakam que les refs lui donnent des fautes imaginaires juste pour qu'il marque un ou deux lancers francs. ROFL

Edited by Dawkse

il y a 2 minutes, Madinina a écrit :

Tu fais partie des basketix qui ont cliqué au hasard sur les Cs ??

Bro juste un conseil, c'est peut-être parce que tu parles de tout le monde autrement que de toi comme des basketix que tu te mets un collègue ou deux à dos. Sois humble, annonce et joue tes matchs, tes paris, et apprécie sur ce tred la passion qu'on vit tous ici. La NBA.

Je t'apprécie, alors prends-le bien.

Il y a 22 heures, the answer a écrit :

Vous vous êtes un peu détendu du slip les copains ? Je regarde même pas la série tellement elle est sans intérêt ^^ 

Il y a 10 heures, the answer a écrit :

Tu vas voir comme ça va trembler les minots dans le money time :) un meneur qui n'a jamais passé le 1er tour. 0 facteur x sur le banc. 

En face t'as les champions, moins fluide et moins talentueux que l'année dernière certes mais avec plus d'expérience. Un gros apport du banc. Qui ont remporté 3 matchs moyens, poussifs. Au bord du KO mais jamais tombé. À 0.5s près ils étaient morts pourtant. Ils sont en mission les gars. Quand les C's ressassent les occasions manquées les Raptors se disent qu'ils ont pas réussi le quasi impossible pour sortir comme ça.  

Go Raptors !

Il y a 6 heures, the answer a écrit :

Sinon vu que ce match est déjà joué parlons de l'autre. 

Obligé bro : 

49dbbf6e530d1af3d2f9f45e73107a4c (2).gif

Il faut juste que Djokic se remplisse chez Burger King 24h, et il finit à 30/17/12. C'est pas fini bordel Cmon Nuggets <3

Demain (selon si on a dormi entre-temps ou pas)  ou après demain : match à 19h ! 

#bonheur #Cmon3-3#rape

Edited by Dawkse

Mais si tu continus de penser que les celtics @1.7 c'est value sur un match 7 contre les Raptors @Dawkse mon pote je peux rien pour toi. Que t'es fait un bet pour encore plus kiffer le match ok. Mais c'est tout :)

La meilleure équipe a gagné rien à dire GG. Mais ça aurait dû finir en sweep ou en 4.1 pas en 4.3.  Et j'ai jamais cru les Raptors hormis cette nuit parce que c'est un match7 capable de le faire. Mais bon j'ai annonce finale Raptors Clippers. Obligé d'aller dans ce sens.

il y a 6 minutes, the answer a écrit :

Mais si tu continus de penser que les celtics @1.7 c'est value sur un match 7 contre les Raptors @Dawkse mon pote (...)

La meilleure équipe a gagné 

a7f2bdea57f30da83f8719b3a62f61.gif

Il y a 2 heures, Nuri a écrit :

On est à peine 5 sur le thread si en plus vous commencez à vous embrouiller...

hello guys, on est au moins 6 car je lurk pas mal le thread depuis un moment. Mais je préfère vous lire que poster, ne me sentant pas forcément légitime en terme de connaissance pure niveau tactique. 

Et puis je supporte Houston :ph34r:

Mais vous n'êtes pas seul et j'avoue que les nuits de matchs je vibre bien à vous lire le lendemain matin quand je ne sais pas le résultat, c'est assez fun! 

Merci 9_9

Du coup, petit prono : 

Conf' Est - Miami en 6 (même si j'ai un petit coup de coeur pour les Celtics et Tatum qui est si propre et élégant je trouve)

Conf' Ouest- les Clippers en 7 (mais en même temps les Lakers sont en mission; Kobe toussa.. donc très compliqué à pronostiquer)

Finals NBA - Clippers en 6 IMO