Jump to content
This Topic

Recommended Posts

à l’instant, Madinina a écrit :

Il avait déjà eu un souci au moment de choisir sa façon, dernièrement des soucis avec ses déclarations sur le virus . 

Ah ouais? Pas vu ça, je vais chercher. 

Sinon pour situer Porter Jr, avant sa blessure, il était top 1 prospect aux USA, annoncé top 1 à la draft et comparé à Durant. Vu qu'on sait qu'il est apte au sport de haut niveau maintenant, vaut mieux lui faire de la place. En tout cas tout le monde voit que le jeu offensif de Denver est pas assez diversifié. Porter a moitié moins de shoots que les deux FP, et quand on voit les briques de Grant...  c'est normal de vouloir plus. Après, je suis de plus en plus dubitatif sur Malone honnêtement. Il y a nettement pire comme coach, mais il y a quelques mecs qui feraient mieux je pense. 

il y a 5 minutes, Madinina a écrit :

Il l'économise car le mec a un physique plus que fragile. Si il le met trente minutes par match sa carrière est finie dans 6 mois. Il ne faudrait pas qu'il l'oublie  le jeune homme.

Ils font un taf énorme avec lui, qu'aucune autre franchise NBA n'a voulu faire. 

Non mais je connais le bonhomme hein. 

Mais bon bizarrement quand il est on fire il joue entre 30 et 35 mns. 

il y a 21 minutes, Madinina a écrit :

Je sais que tu connais le bonhomme, d'ailleurs t'as l air de connaitre tout sur tout ;-)

On va éviter de se répondre , ce sera mieux ainsi .

C'est pas moi qui dit avoir arbitré Jokic, Doncic et que mon meilleur pote est arbitre en NBA. Arrêtes un peu tes conneries, le mec qui se la joue je sais tout sur tout c'est toi ici. À repondre +/- de façon agressive et/ou hautaine. Je suis d'ailleurs pas le seul à l'avoir remarqué. 

Bref, go le comeback des nuggets !