Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Les gars la série elle est finie depuis 0-2 0,5s left et le shoot d'Anuoby, pourquoi vous regardez encore cette série ?

On vous l'a dit que ce serait Miami-Toronto en Finale, allez pas flinguer votre Vendredi soir pour rien...

La cote de boston a chuté de 1,75 lorsque j'ai cliqué ce matin, à 1,67. Du coup c'est rassurant ou plutôt inquiétant @the answer ? J'suis perdu :)

il y a 31 minutes, Dawkse a écrit :

La cote de boston a chuté de 1,75 lorsque j'ai cliqué ce matin, à 1,67. Du coup c'est rassurant ou plutôt inquiétant @the answer ? J'suis perdu :)

Ni l'un ni l'autre. C'est juste qu'une tonne de basketix à cliqué comme des trisos :)

Edited by the answer

Il y a 5 heures, the answer a écrit :

(...) les minots 

En face t'as les champions

Mouarf.

Faute sur Walker non sifflée à -2.2s (-2 FT (et la win obv))

Marcher de Norman Powell (+2 FT) dans le 1er O.T

Tu rajoutes à tout ça Nick Nurse qui danse Tata Yoyo dans le corner en plein money time et on est pas mal. 

il y a 1 minute, Madinina a écrit :

Je sais pas à quelle place il pourra prétendre dans le gratin des joueurs NBA à l'issue de sa carrière, mais si il fait titre et MVP des finals encore cette année.....A voir la suite mais ca va commencer à parler...

Et puis il lui reste encore de belles années devant lui.

Grant a sous entendu que ca jouait trop sur Jokic/Murray. Faut assumer derrière, et il faut vite le virer surtout à l'issue de la bulle. Qu'il aille ouvrir sa bouche pendant une série de P.O dans une autre franchise. 

C'est Porter qui a dit ça.

Le 10/09/2020 à 11:57, the answer a écrit :

« Je n’ai pas touché la balle ce soir », lâche l’intéressé, auteur de 15 points à 5 sur 6 aux tirs. « Tout dépend des systèmes et de ce que veulent les coaches, à qui ils veulent donner la balle. On n’arrête pas de servir Nikola Jokic et Jamal Murray et ce sont deux très bons joueurs. Mais je pense que nous avons besoin d’impliquer plus de monde pour battre les Clippers.

Vu que je joue beaucoup de minutes, je pense que je peux m’exprimer à ce sujet. Je vais probablement parler aux coaches.

22 balais il ouvre sa bouche comme si il avait 4 bagues dans la poche . Du coup, pour l'avenir, il va déjà falloir qu'il apprenne à savoir comment fonctionne la vie d'un groupe, sinon ce sera vite réglé.

Il a du se prendre une bonne soufflante par le coach. 

Ben on est à la mi temps, il a pris un seul shoot il l'a loupé xD cqfd

22 balais il ouvre sa bouche comme si il avait 4 bagues dans la poche . Du coup, pour l'avenir, il va déjà falloir qu'il apprenne à savoir comment fonctionne la vie d'un groupe, sinon ce sera vite réglé.

Il a du se prendre une bonne soufflante par le coach. 

Mais qu'il le dégage. Moi ça me fait mal au coeur de voir un mec aussi fort géré comme ça. Tkt le jour ou il est FA 80% des franchises vont tenter leur chance.