Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Ce match 6 <3

À défaut d'avoir éte inspiré sur le fantasy, (Siakam :sos:), il y aura au moins ça qui rentre...

IMG_20200910_060703.png

Edited by Dawkse

Vous tombez trop sur Siakam alors que le mec n'a clairement pas les épaules pour être un FP (du moins pour le moment et honnêtement jamais je pense), on lui en demande trop dans cette équipe, faut pas oublier que c'est un MIP 27ème choix de draft qui touche toujours 2M la saison, il sort de nulle part le gars, il est tombé du ciel pour les Raptors.

Faudra attendre l'année prochaine qu'il touche ses 29M pour lui tomber dessus.

il y a 18 minutes, Nuri a écrit :

Vous tombez trop sur Siakam alors que le mec n'a clairement pas les épaules pour être un FP (du moins pour le moment et honnêtement jamais je pense), on lui en demande trop dans cette équipe, faut pas oublier que c'est un MIP 27ème choix de draft qui touche toujours 2M la saison, il sort de nulle part le gars, il est tombé du ciel pour les Raptors.

Faudra attendre l'année prochaine qu'il touche ses 29M pour lui tomber dessus.

Non mais je sais pas si t'as regardé tout le match. Il fait quasi que des mauvais choix . Il brique à 3pts comme un porc alors qu'il est clairement pas en confiance et quand il est dans sa zone il foire aussi. Les lay up pareil. Des fautes offensive tellement évitable et qui aurait pu coûter très cher. Il prend en main les possessions importantes et fait de la m**de. 

Quand tu regardes sa ligne de stats, hormis le % le reste est pas degueu du tout, mais je trouve ça tellement trompe l'oeil.

Le soucis c'est que y a personne en back up. Si ils perdaient le match c'était clairement en grosse partie de sa faute.  T'es pas dans un bon jour, une bonne periode, tu t efface au profit des autres. Comme l'a fait un peu Walker. Tu te cantonne à bien défendre être présent au rebond, poser des ecrans...

Il a pas les epaules pour être un FP, bah alors qu'il n'en endosse pas le rôle .

Après je l'aime vmt pas je le mets ds le même sac que Westbrook Antetokounmpo Reggie Jackson etc..  

Ah mais je te rejoins complètement, c'est le pire joueur des Raptors devant Gasol.

Citation

T'es pas dans un bon jour, une bonne periode, tu t efface au profit des autres. Comme l'a fait un peu Walker. Tu te cantonne à bien défendre être présent au rebond, poser des ecrans...

Il a pas les epaules pour être un FP, bah alors qu'il n'en endosse pas le rôle .

Mais c'est malgré lui, on lui donne trop de responsabilités en espérant qu'il retrouve son niveau de début de saison sauf que c'est po là, ça défend dur et Pascalito, il s'en rend compte.

Il shoot quand même moins, sur cette série hors ot, il est à 15shoots/match contre 18 en sr alors même qu'il joue plus (po oblige) et que la défense le respecte plus en le laissant ouvert à 3pts.

A mon avis il a perdu toute son assurance de l'an dernier, il est au fond personnellement..

J'espère quand même qu'il va sortir un gros match 7 pour que Toronto puisse passer.

Michael Porter Jr 

15 pts en 1ere MT à 5/6.

0 pts en 2ieme MT à  0/2 je crois.

« Je n’ai pas touché la balle ce soir », lâche l’intéressé, auteur de 15 points à 5 sur 6 aux tirs. « Tout dépend des systèmes et de ce que veulent les coaches, à qui ils veulent donner la balle. On n’arrête pas de servir Nikola Jokic et Jamal Murray et ce sont deux très bons joueurs. Mais je pense que nous avons besoin d’impliquer plus de monde pour battre les Clippers.

Vu que je joue beaucoup de minutes, je pense que je peux m’exprimer à ce sujet. Je vais probablement parler aux coaches.

il y a 50 minutes, Madinina a écrit :

très déçu du match de Kamba hier, des deux côtés du terrain. 

Mouais 1er match de la série où il passe à travers. Je l'ai tjr trouvé très irrégulier, et la sur cette série hormis hier il m'a étonné de régularité.

Après il a jamais été réputé pour être un bon defenseur.

il y a 53 minutes, Madinina a écrit :

j'espère qu'ils vont mettre un excellent trio d'arbitres, car il ne faudrait pas que le match 7, donc la série, se joue sur un coup de sifflet hasardeux. Et le trio d'hier était à la ramasse dans les dernières minutes du temps règlementaire.

Ouais c'est clair. Après dans tes messages de cette nuit, je t ai vu signaler les erreurs en faveur de Boston. Mais la dernière action du temps réglementaire où y a tentative d aley oop d'Anunoby me semble que c'est 2 FT et y a remise en jeu avec 0.9s. Alors est-ce que c'était pour compenser la faute non sifflée sur Walker juste avant ?!

Sinon ils mettent le match 7 à 3h les malins. Ça va piquer.

il y a 21 minutes, the answer a écrit :

Ouais c'est clair. Après dans tes messages de cette nuit, je t ai vu signaler les erreurs en faveur de Boston. Mais la dernière action du temps réglementaire où y a tentative d aley oop d'Anunoby me semble que c'est 2 FT et y a remise en jeu avec 0.9s. Alors est-ce que c'était pour compenser la faute non sifflée sur Walker juste avant ?!

Moé deja sur l'action defensive de tatum ya absolument rien la balle est en l'air tatum la touche en premier ya meme pas de faute et meme si ya faute impossible de siffler les lancers puisque l'attaquant a même pas la balle ca serait comme donner des lancers sur une faute sur un rebond ( et il restait une faute a donner aux celtics aussi donc jamais lancer sur aucune faute ) 

Sur kemba oui ya clairement faute avant vu ce qu'ils ont sifflés dans le match c'est inexpliquable ..

Apres avec des rois du flopping comme ca et la politique de la nba ( et aussi l'age des arbitres j'en ai trouvé quand meme asez vieux ) ca doit pas etre evident 

On le voit tous qu'Ibaka est énorme en attaque, donc j'imagine que Nurse et son staff aussi, c'est pas le dernier des peintres.

C'est évident que défensivement il doit y avoir un gros revers de médaille à l'aligner 30mins+ imo.

Sinon même si je suis à fond pour le Heat en Finale de conf, mais j'espère que Bos/Tor auront au moins 3j de repos (4j serait bien mais je rêve éveillé) et pas 2 pauvres jours.