Guest hpetit1 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 17, 2008 Bonjour suite aux conseils de Guillaume : Ace85, je vous poste ma réalisation, Grâce à la gentillesse et aux conseils de Guillaume et tony de Poker 64 , j'ai reçu il y a qqs semaines mon tapis personnalisé, super rapide et traité contre les liquides.....et j'ai pu réaliser ma table, reste les pieds, mais pour l'instant ,je la pose sur ma table de salon; de plus le faite d'avoir pris du contre plaqué de peuplier, c' est super léger et très costaud . Voici qqs photos de sa réalisation Merci à ma petite femme pour m'avoir bien aidé, Et Voilà, y' a plus K............ Encore merci à Guillaume et Tony @+++ Prochaine étape les Chips. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Mesa CPiste Holothurisme : +200 % 1016 posts Posted July 17, 2008 Jolie table réalisation propre... Tiens il me dit quelque chose ce cloth 0 Share this post Link to post Share on other sites
louvemote CPiste Holothurisme : -100 % 8 posts Posted July 17, 2008 Je la trouve magnifique. C'est un super boulot. Au lieu d'en acheter une toute faite je vais peut être la faire aussi c'est une super idée et au moins elle est unique. Encore félicitation hpetit1 0 Share this post Link to post Share on other sites
dysgorphe CPiste Holothurisme : +41 % 8414 posts Posted July 17, 2008 good job! 0 Share this post Link to post Share on other sites
suistrop CPiste Holothurisme : +10 % 772 posts Posted July 17, 2008 good job! en effet tres beau mais le plus important : 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fourofkings CPiste Holothurisme : +204 % 3597 posts Posted July 17, 2008 Super le cloth, simplement 20/20 0 Share this post Link to post Share on other sites
As de Trêfle CPiste Holothurisme : 0 % 17 posts Posted July 17, 2008 Que dire de plus si ce n'est un grand BRAVO à toi et ta femme !!! J'ai envie de m'y mettre aussi... Peux-tu nous forunir la "recette" de cette table (Dimensions) ? Merci d'avance. Et encore bravo. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MADPOB CPiste Holothurisme : 0 % 95 posts Posted July 17, 2008 ouais super boulot quel budget? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest hpetit1 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 17, 2008 As de Trêfle : a écrit "Peux-tu nous fournir la "recette" de cette table (Dimensions) ?" Salut Pour le cloth, j'ai été tres aidé par Guillaume ( Ace85) et Tony du http://poker64.realbb.net/index.htm encore merci à eux. Je l'ai fait faire chez www.custompokercloths.com et dave a été très patient avec mon mediocre Anglais, mais très commerçant et rapide. Pour le reste , tout est classique, bois en contre plaquet ( de peuplier super léger), bulgomme,colle néoprene, bultex de 3cm, vinyl , je n'ai pas prix le premier prix à 11 euros mais tu plus épais à 23 euros le metre sur 1.2 de large, je ne le regrette pas car pour le tendre , on pouvait lui tirer dessus. je n'ai pas trouvé de panneau entier de mousse, ce qui fait que j'ai des joints à la neoprenne, que l'on sent légèrement, mais pas visible puis j'ai repris les plans de guillaume que j'ai ajusté à mon cloth. http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/14/98/pannea10.jpg si je me souviens bien, vu que j'ai acheté mon cloth il ya qqs mois. Budget d'environ 160 euros bulgomme 40 euros à eurodif vinyl + mousse + champblanc 70 euros +colle+agraffe le bois m'a été donné, mais tu trouve du contre plaqué à de l'agglo entre 20 euros et 6 euros le metre Elle à du me revenir à qqe chose près à 300 et 330 euros......( financer par une passion qui est le POKER....) sans pieds pour l'instant, et tu peux gagner du bois si tu supprime le tour blanc sur élevé. MAIS LE PLUS IMPORTANT C'EST QUE : C'EST MOI QUI L'AI FAITE. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Isaac Animateur Holothurisme : +457 % 3927 posts Posted July 17, 2008 Wow, superbe travail. Bravo... 0 Share this post Link to post Share on other sites
FLORENTC34 CPiste Holothurisme : 0 % 101 posts Posted July 17, 2008 tres beau travail le cloth superbe bravo ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
As de Trêfle CPiste Holothurisme : 0 % 17 posts Posted July 17, 2008 Merci pour les explications. L'aventure me tente bien ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
MADPOB CPiste Holothurisme : 0 % 95 posts Posted July 17, 2008 tiens pour les pieds voila un bon plan http://www.kooperfrance.com/ficheproduit-j...-poker-678.html 0 Share this post Link to post Share on other sites
geostef33 tehannAK (Everest Poker.fr) geostef33 (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : +5 % 328 posts Posted July 17, 2008 bravo ton cloth est magnifique et le rendu de la table superbe bravo a toi du travail de pro;) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Djoul313 CPiste Holothurisme : 0 % 78 posts Posted July 17, 2008 (edited) Vraiment superbe ! ça revient combien un cloth perso de la sorte avec la bet line et tout ? (sans vouloir être indiscret...) car wouaw... Edited July 17, 2008 by Djoul313 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest hpetit1 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 18, 2008 detail ci dessus 0 Share this post Link to post Share on other sites
SoLiCe CPiste Holothurisme : +14 % 1546 posts Posted July 18, 2008 very sexy table ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ace85 CPiste Holothurisme : +102 % 1200 posts Posted July 18, 2008 encore une Fois, félicitations Eric, Tu as fait un travail super propre pour ta première réalisation. Pour le cloth, sachez tous qu'il s'agit d'un modèle générique que custompokercloths.com peut semi-customiser à volonté. donc si ce modèle vous plais, pas besoin d'être graphiste, il suffit de contacter Dave, de lui expliquer ce que vous voulez, et il le fait pour vous... @+, Ace. 0 Share this post Link to post Share on other sites
thadogg69 CPiste Holothurisme : 0 % 22 posts Posted July 18, 2008 tres belle table 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest hpetit1 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 18, 2008 encore une Fois, félicitations Eric, Tu as fait un travail super propre pour ta première réalisation. Pour le cloth, sachez tous qu'il s'agit d'un modèle générique que custompokercloths.com peut semi-customiser à volonté. donc si ce modèle vous plais, pas besoin d'être graphiste, il suffit de contacter Dave, de lui expliquer ce que vous voulez, et il le fait pour vous... @+, Ace. C'est vrai Dave est très sympathique, il vient meme de m'envoyer un email pour avoir des infos sur le Tour de France, il est passionné de vélo Mais il est indispensable , à mon avis de lui faire faire une palette pantone (nuancier), pour choisir vos couleurs definitives, décalages entre l'impression et la vue sur l'ecran. mais si j'y suis arrivé tout le monde peut y arriver GL MERCI A TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS. GL, WHERE EVERYONE GOES All In !!!!!!!!!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest hpetit1 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 10, 2008 Salut Et voilà .....c'est fini Grâce à un bon plan, d'un collègue de poker, j'ai pu avoir des pieds pour 31 euros..... Après une inauguration sur 2 jours à 18 players , avec des tréteaux il va falloir remettre cela..... Encore merci à guillaume et Tony A toute à l 'heure pour certain sur le Club poker champion chip ................ 1 Share this post Link to post Share on other sites
dysgorphe CPiste Holothurisme : +41 % 8414 posts Posted August 10, 2008 bonne affaire 30euro le pied quelle hauteur? et ou tu la acheté? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest hpetit1 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 10, 2008 hauteur standard à 78 cm, mais je les ai redecoupé pour que la table soi à 70cm du sol, pour qu'avec mes chaises cela soit nickel.... Pour où les acheter, je vais me renseigner auprès du site,si je peux donner l'info, car en fait il ne sont pas super stables , donc faut remettre une planche dessous et tout roule, il ne sont pas à la vente en ligne. si oui je le posterai. @+ 0 Share this post Link to post Share on other sites
dysgorphe CPiste Holothurisme : +41 % 8414 posts Posted August 10, 2008 78cm cela fait haut,il faut des tabourets pour jouer 0 Share this post Link to post Share on other sites