Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Stéphane Tayar et Claude Cohen - Club Poker Radio S01E25

Recommended Posts

Depuis tout gosse je rêvais d'entendre l'interview de Calimero

lol :D "elky t es qu un chattaaaaard , ezzzz read "

sinon Stephane m a bien fait "kiffer" je crois que j aurais weak fold aussi ma paire de Jacks , en revanche ca aurait bien ruminer ds ma tete apres le coup ...alors que lui n a aucun regrets . Quelle belle experience !! on sent qu il etait aux anges

Claude C pareil a lui même , immense respect pr sa longévité au + haut niveau en CG

Edited by tilou4fun

lol :D "elky t es qu un chattaaaaard , ezzzz read "

sinon Stephane m a bien fait "kiffer" je crois que j aurais weak fold aussi ma paire de Jacks , en revanche ca aurait bien ruminer ds ma tete apres le coup ...alors que lui n a aucun regrets . Quelle belle experience !! on sent qu il etait aux anges

Claude C pareil a lui même , immense respect pr sa longévité au + haut niveau en CG

C'est vrai que le discours sur elky m'a pas mal fait rire aussi avec C.cohen obligé de reprendre les enormités et d'expliquer que jouer tight passif face a elky est la maniere la plus absurde

C'est vrai que le discours sur elky m'a pas mal fait rire aussi avec C.cohen obligé de reprendre les enormités et d'expliquer que jouer tight passif face a elky est la maniere la plus absurde

+1, j'arrêtais pas de me dire heureusement qu'il est là pour essayer de sauver ce qui se dit

L'émission aurait été parfaite avec fpc à ma place... Voj a assuré comme une bête !

Quel phénomène ce stéphane !

je repose ma question une dernière fois, après je lâche l'affaire :

quelqu'un sait-il pour quoi je ne peux dl (Id via podcast) que 1:59:11 ?

(vu certains posts, je ne suis pas le seul dans ce cas)

et ce même quelqu'un, ou un autre, aurait-il une solution pour qu'enfin j'entende la fin de cette émission ?

Je ne sais pas, il faut voir s'il y a eu un pb à l'upload (je ne suis pas sur le bon PC là...)

je repose ma question une dernière fois, après je lâche l'affaire :

quelqu'un sait-il pour quoi je ne peux dl (Id via podcast) que 1:59:11 ?

(vu certains posts, je ne suis pas le seul dans ce cas)

et ce même quelqu'un, ou un autre, aurait-il une solution pour qu'enfin j'entende la fin de cette émission ?

Je sais pas si tu es sur PC, Mac ou Linux, en tout cas aucun problème ici sous Mac OS X pour d/l le fichier complet mp3 à glisser dans iTunes. L'émission complète fait dans les 2h05 je crois me souvenir (je l'ai plus sur le DD).

En revanche, j'en profite pour signaler que depuis le passage à la V3 le lien xml ClubPoker Radio dans Podcast iTunes n'est plus valide ! Y compris celui de la rubrique Podcast sur l'iTunes Music Store. En gros, le podcast CPR n'est donc plus utilisable. Il faudrait que le responsable technique de la chose mette à jour le nouveau lien xml. Merci.

On obtient d'ailleurs le message suivant en cliquant sur l'ancienne ligne CPR dans iTunes :

"L'adresse URL https://www.clubpoker.net/podcast/ClubPokerRadio.xml est introuvable sur le serveur."

Edited by Orson75

Super émission,

J'en profite pour remercier M. Cohen d'être un grand joueur "accessible" car j'ai eu la chance de le croiser au buffet du Bellagio durant les WSOP et il a eu la gentillesse de partager quelques mots avec moi.

Et franchement, je trouve ça classe.

Merci, on a besoin de champions comme ça !