Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
jayjaypg22

Rakeback Ongame

Recommended Posts

Brelan d'As : Lundi, vendredi et samedi entre 3PM et 3AM EDT (je sais pas quel fuseau horaire c'est, mais en gros le lundi soir, vendredi et samedi, si je touche brelan d'as avec mes AA, je les mail avec le num de la main.

Brelan d'as : 10 fois la blind

Carré : mercredi dans le même créneau horaire.

Carré à 1 carte (J --> A): 25 fois la blind

Carré à 2 cartes (J --> K) : 50 fois la blind

Carré d'as à 2 cartes : 100 fois la blind

Il faut les mailer sous 72h avec le numéro de la main (d'où l'intéret de poker tracker), je me suis fait avoir avec mon premier - et unique - carré (donc 25$) car j'ai mailé trop tard tout au début quand j'ai découvert cette promo.

Je me demande si avec AA qui touche son A au flop le mercredi, il ne vaut pas mieux checker flop et turn pour tenter de trouver le dernier compère ?

Carré : mercredi dans le même créneau horaire.

Carré d'as à 2 cartes : 100 fois la blind

Je me demande si avec AA qui touche son A au flop le mercredi, il ne vaut pas mieux checker flop et turn pour tenter de trouver le dernier compère ?

non quand meme pas , perdre autant de value pour une cave tous les 32 du mois....

par contre vingte , j'ai dit a kasskara en mp qu'il fallait le hand grabber d'iddle miner pour pouvoir faire fonctionner PT ou HM en tout cas c'est ce que j'avais vu sur 2+2 , ta methode est sans le grabber?

Bonjour a tous,

je joue actuellement en NL100 sur Winamax. Je vais changer de room pour profiter d'un rakeback (ou equivalent en bonus illimites) decent - ca peut aider lors d'un bad run!-

Par consequent je recherche des offres de rb interessantes; en bref j'attends des MPs!

Merci de votre aide

fish2ouf

Bonsoir,

Je suis un peu dans la même situation.

Après avoir fait un peu de CG et être monter en NL50, j'ai du arrêter et cash-out.

Cependant, j'aimerais m'y remettre et commencer en grindant la NL10 pour monter en NL25 avant la fin de l'année et être un nit de la Bankroll Management ou grinder les SNG pour arriver et reprendre la NL50 le plus rapidement possible.

Si quelqu'un a une offre à proposer pour ce modèle de progression et une offre personnalisable, ça serait cool.

Merci d'avance

Si vous avez déjà déposé et/ou joué, je peux quand meme vous obtenir ca hehe :/

Suffit d'avoir de l'experience dans le domaine et les bons contacts. :>

hum... j'ai déjà entendu ça...

hum... j'ai déjà entendu ça...

La moitié du temps, les gens ont créé un compte en passant par un obscur lien sur un site de rb ou autre ... et evidemment dans ce cas-la il n'est pas possible de revenir en arriere car le joueur est affilié sans le savoir. Bref je n'ai pas dis que c'etait automatique et evident, il suffit de remplir une ou deux conditions necessaires.

Edited by onemorebet

C'est pas ongame, c'est la room en question qui refile un % a ses affiliés et qui eux memes reversent un % a ceux qui passent par eux pour s'inscrire. Mais tout ca est censé etre une pratique un peu confidentielle et surtout interdite d'ou l'interet des mp.

onGame eux se contentent de fournir leur soft et leur reseau aux rooms ... qui les paient pour ca.

Je trouve ca un peu dommage que ce soit si tabou.

Sur certaine skeen y a des associés qui se font une com quand il attirent du monde. "Ce bonus est généralement en rapport avec le rake de la personne, il est en plus de toute offre sur la room et ne concerne que les 2 personnes, l'affiliée et le joueur qu'il a attirée.

Il est de coutume que ce bonus soit divisé entre l'affiliée et le joueur attirée a un taux de x% pour chacun.

Ce qui permet au 2 partie de tirer profit du gateau.

Je ne comprend pas que :

on ne liste pas les rooms qui n'offrent pas ce genre de prestation, car au final elle s en mettent plus plein les poche que les autres. Perso j'en ai rien à faire que certaines montent une team ou autre,au final elles reversent moitié moins aux joueurs, et je vois pas pkoi on averti pas les membres du cp.

Qu'on ne liste pas les affiliés de confiance, qui font un truc propre. Reversent correctement la part du bonus. Sont la en cas de problème pour discuter avec la room ect.

Je vois pas pourquoi n'importe quel sagouin qui va vous ignore des qu'il vous aura affilié, peut pm et poster en tant qu affiliate au même titre qu'un onemorebet ou qu'un autre, qui a toujours été la pour faire une offre claire et pour prendre contact avec la room au moindre changement et poster et expliquer les changements sur le forum.

Je vois pas pourquoi n'importe quel sagouin qui va vous ignore des qu'il vous aura affilié, peut pm et poster en tant qu affiliate au même titre qu'un onemorebet ou qu'un autre, qui a toujours été la pour faire une offre claire et pour prendre contact avec la room au moindre changement et poster et expliquer les changements sur le forum.

Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec cette logique des choses. On est dans une logique de marché, quest-ce que ça veut dire ? Cela signifie que la meilleure offre l'emporte. Onemorebet a eu la meilleure offre pendant un long moment avant que TowerGaming fasse une politique où elle diminue les bonus. A cette "époque" là, personne ne venait essayer de prendre les joueurs à Onemorebet, ceux qui avaient des offres de rakebacks se faisaient petits (moi y compris), car il savaient que leurs offres ne tenaient pas la route contre celle de onemorebet.

Maintenant que son offre a baissé et sachant que j'ai une meilleure offre que lui, je ne vois pas pourquoi je devrais me retenir de contacter les gens interessés par du rakeback. Le problème qu'il y a dans ce marché du rakeback est l'asymétrie d'information. L'information n'est pas divulguée à tout le monde, donc certains vont croire que l'offre de onemorebet est la meilleure et d'après moi, c'est là-dessus qu'il essaie de jouer.

Je n'ai aucun scrupule à venir dire aux joueurs interessés "j'ai la meilleure offre sur le marché, si vous voulez des preuves, contactez certains membres du CP qui sont déjà passés par moi".

Est-ce que ça ne parait pas logique ?

Sammy

Encore une fois, je ne suis pas d'accord avec cette logique des choses. On est dans une logique de marché, quest-ce que ça veut dire ? Cela signifie que la meilleure offre l'emporte. Onemorebet a eu la meilleure offre pendant un long moment avant que TowerGaming fasse une politique où elle diminue les bonus. A cette "époque" là, personne ne venait essayer de prendre les joueurs à Onemorebet, ceux qui avaient des offres de rakebacks se faisaient petits (moi y compris), car il savaient que leurs offres ne tenaient pas la route contre celle de onemorebet.

Maintenant que son offre a baissé et sachant que j'ai une meilleure offre que lui, je ne vois pas pourquoi je devrais me retenir de contacter les gens interessés par du rakeback. Le problème qu'il y a dans ce marché du rakeback est l'asymétrie d'information. L'information n'est pas divulguée à tout le monde, donc certains vont croire que l'offre de onemorebet est la meilleure et d'après moi, c'est là-dessus qu'il essaie de jouer.

Je n'ai aucun scrupule à venir dire aux joueurs interessés "j'ai la meilleure offre sur le marché, si vous voulez des preuves, contactez certains membres du CP qui sont déjà passés par moi".

Est-ce que ça ne parait pas logique ?

Sammy

Y as pas de probleme avec ca je pense

maintenant je pense que onemorebet a fait du bon boulot et est quand meme assez présent et repond au différente questions des membres il c'est vachement investi en t'en que personne ...

Donc certe pour l'instant l'offre de tower et légérement moins bien encore que je crois qu'il va y avoir certain changement donc wait ...

Mais perso j'ai eu contact avec toi et tu as l'air tres bien aussi j'attend juste de voir les retombé qu'il y aura au niveau du sérieux des paiments normal qu'on se pose des questions car jusque ici je ne t'avais pas beaucoup vu sur le forum a titre perso je parle

Sachant que de plus pour l'instant les joueurs jouant sur tower beneficie toujours d'un *8 car un gros bonus et tombé sans meme avoir besoin de reload il y a 1 semaine ou 2 donc pour l'instant entre l'affillieur et le *8 je crois que tower reste largement compétitif voir ce que vont donné leur systeme de rake race ... y a peut etre moyen de bien se gavé aussi donc pour l'instant faut attendre ;)