Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Benjo

[Direct] WSOP Main Event, Day 4

Recommended Posts

Je rentre du travail, et que vois-je, ManuB sorti :cry:

Deux mots: Bravo et Merci

Bravo pour cette perfomance et Merci pour de nous avoir fait partager un peu cette aventure.

(Mode lèche off)

Concernant cette polémique sur l'indépendance du CP, je trouves certains propos déplacés.

Je m'adresse spécialement à celui qui met en doute l'intégrité de Benjo, je l'invite a se rendre sur le site de winamax,là il verra que notre reporter de choc à donné des infos et a mis en ligne des photos des joueurs français en général et cela même s'il étaient de room conccurentes à la sienne.

Le CP passe un accord avec WAm et Winamax, afin d'envoyer un reporter sur place à moindre coût, il est bien normal que la room ait une légère contrepartie qui franchement n'est pas dérangeante, Benjo ne va tout de même pas taper 3 textes différents pour la même news.

Notre Webmaster préféré ( re mode lèche) a dans sa signature" Club poker, le média du poker" cela signifie bien que le CP n'est pas destiné a rester juste un forum pour accrocs en mal de lien social.( juste pour faire un bon mot).

Le Club poker change, ce n'est pas sale :lol:

C'est vraiment nécessaire de mettre les membre w... en rouge ?

C'est la premiere chose que je vois à chaque fois que je lis tes messages, Benjo.

Je sais bien que c'est volontaire, mais cette forme de publicité systématique sur un forum censé être neutre de toute affiliation à une poker room, a un côté qui me gêne.

Je trouve ça dommage, car sans ça, ce coverage serait parfait.

Bon ceci dit, GOOD LUCK à:

Manub

Elky (Team Pokerstars)

:P

Concernant cette polémique sur l'indépendance du CP, je trouves certains propos déplacés.

Je m'adresse spécialement à celui qui met en doute l'intégrité de Benjo, je l'invite a se rendre sur le site de winamax,là il verra que notre reporter de choc à donné des infos et a mis en ligne des photos des joueurs français en général et cela même s'il étaient de room conccurentes à la sienne.

tilt °(

J'imagine que le "celui" en question c'est moi !

J'ai tout simplement signaler que mettre les noms des joueurs et leur poker room Winamax en rouge c'etait un peu too much et que cela me gênais sur ce forum.

Un membre du forum a fait la judicieuse remarque qu'en fait nous avons droit à un copier-coller du coverage de winamax.com, ce qui explique la mise en valeur de ces joueurs... et ce qui explique le fait que je n'ai pas insisté sur ce sujet ... jusqu'à ton post ! :x

De toute évidence, avoir fait cette remarque est une erreur de ma part, car apparement je suis le seul que cela genait, et à l'avenir je fermerai bien ma gueule !

Et je n'ai jamais mis en doute l'intégrité de Benjo qui est clairement identifié comme reporter winamax, et travaillant comme tel.

Quoi qu'il en soit, sans mon message initiale, nous n'aurions pas vu autant de fois de mot "winamax" (et j'en rajoute une couche) sur ce topic.

Je te propose, si necessaire de poursuivre cette conversation en MP.

Félicitations pour ce premier ITM depuis ta nouvelle vie de joueur sponsorisé, toutefois, déçu de devoir renoncer à cette tournée générale qui nous tendait les bras :lol:

En tout cas merci pour ce CR de cette fin de tournoi.

J'étais revenu sur ce fameux triple barrel qui te fais coucher une main gagnante hier en me disant qu'il était dommage que tu n'aies pas eu une confiance plus grande en suivant ton read au turn... mais contrairement à toi je ne me suis jamais trouvé en position de jouer la bulle d'un tournoi d'une telle importance et je peux difficilement affirmer que c'était chose facile à faire !

Une question, avec 80K penses-tu qu'il te restait encore suffisamment de tapis pour atteindre l'argent de façon quasi-certaine alors qu'il ne restait que 4-5 joueurs à sortir (il me semble) ?

En tout cas, encore bravo pour ton parcours dans le ME et au plaisir de te lire prochainement ;)

c était excelent manub ........................et encore VERY GGGGGGGGGGGGGGGGG.

Merci à ManuB pour ce CR!

La marque des grands joueurs: reconnaitre froidement et clairement (devant des milliers de lecteurs) à quel moment on a mal joué et à cause de quelle mauvaise reflexion: RESPECT A TOI!

Il y a tant de (si sympathiques) petits joueurs (dont je fais peut-être partie) à qui il ne faut jamais demander d'analyser leurs moves ni de revenir sur une main car ILS N'AURONT JAMAIS TORD, AURONT TOUJOURS EU RAISON DE JOUER LA MAIN DE CETTE MANIERE ET QUI DE TOUTE FACON N'ONT PLUS RIEN A APPRENDRE DE PERSONNE SUR TERRE NI MEME DANS LA GALAXIE A PROPOS DU POKER (lol)!

+1 Rien que pour ca bravo manu , tu devrais apprendre l'humilité a certains joueurs de ta team ;)

Bonen chance pour la suite , et a bientot en table finale d'un big event !

La réponse de Manub me fait bien plaisir. En effet il est rare de pouvoir trouver un bon joueur capable d'une telle autocritique. Je pense que c'est la marque des champions et sans rire, je porte un grand espoir en lui. Cela fait également du bien de voir cela comme un guide de conduite pour les moins expérimentés... Au passage, une petite pensée pour Elky, j'espérais également beaucoup de lui mais je pense que désormais il faudra compter avec les français sur les plus grands évènements. GG les mecs !

Edited by xthib1

Bravo pour l'humilité wanub (team minamax)

C'est très plaisant de lire un CR de ce genre, espérons que tes futures expériences seront meilleures et que tu auras retenu de celle-ci...

Je ne sais plus avec qui on discutait et on avait pointé le fait que tu sortais souvent sur des "resteals", "bataille de blindes" ou des "moves" de ce genre.. Bref, GG et merci.

Edited by BelrhitiR

Puisqu'on en est aux spéculations, je pense au contraire que la TF comportera 2 ou 3 de joueurs pros reconnus. Dans la même lignée que pour certaines TF précédentes, cette année sera l'année de "pros".

Et parmis ces joueurs pros, mon favori étant Allen Cunningham, dorénavant le joueur pro que je souhaite le plus voir gagner.

put**n, j'ai honte ... mais HONTE ! |^|^|^

Benjo, je te défend de rire :P

Un grand bravo pour le coverage, c'était super cool! Faut pas écouter les mauvaises langues qui ne sont jamais contents!

Mais j'ai quand même une question : Il est sponso Manub? :? ... une team connue?

Edited by wladouille

Un grand bravo pour le coverage, c'était super cool! Faut pas écouter les mauvaises langues qui ne sont jamais contents!

Mais j'ai quand même une question : Il est sponso Manub? :? ... une team connue?

Par Winamax.

Ouai, bon, ça va ... pff