Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
loulou

Deçu par le site http://www.pokersuppliesltd.com

Recommended Posts

Un pti post pour ceux qui ont besoin de cloth rapidement, j'ai commandé (et payer!) 6 feet de poker cloth HD chez http://www.pokersuppliesltd.com le dimanche 29 juin, ( en plus un peu en urgence comme d'hab!) aprés avoir eu le vendeur par plusieurs echange de mail , il m'a assuré d'un livraison sous 10 jours avec garantie de satisfaction du produit (jusque là pas de problemes!) mais lorsque hier (le 10 juillet) je lui est demandé si il avait envoyé(réponse au bout de 3 mails!!!!) mon cloth il m'a répondu qu'il été débordé etc ...

Du coup commandé du cloth HD chez http://tables-de-poker.fr (pour un peu moin chere en plus, sachant que c'est le meme produit!) normalement le cloth doit arriver demain matin et peut etre me sauver la mise (grosse partie de cash chez moi ce weekend!)

Enfin bref, ce post est destiné a ceux qui sont plutot pressés et qui on de petites quantités a commander , vaux mieux le commander chez http://tables-de-poker.fr , question service rien avoir avec les ricains!!!

°(

perso j'ai commandé aussi sur pokersupplies ltd le 28 juin dernier et je confirme qu'ils sont super débordés car aujourd'hui (11 juillet) le colis n'est toujours pas partit des US.

j'ai eu contact au téléphone (après plusieurs mail restés sans réponse) avec le responsable qui m'a confirmé leur retard °(

donc patience ou si vous êtes super pressé passez plutôt votre chemin (pour le moment en tout cas)...

En ce qui me concerne j'attends depuis le 6 juin !

Je suis deg mais apprecie neanmoins que le mec m'ai appelé sur mon portable pour me dire qu'ils avaient 300 commandes dans la vues et etaient completement débordé mais que ca allait arriver...

Donc patience les amis :^

En ce qui me concerne j'attends depuis le 6 juin !

Je suis deg mais apprecie neanmoins que le mec m'ai appelé sur mon portable pour me dire qu'ils avaient 300 commandes dans la vues et etaient completement débordé mais que ca allait arriver...

Donc patience les amis :^

wow le 6 juin 8!O c'est pas très sérieux ça :x

ça sent plus la rupture de stock qu'autre chose tout ça. parceque contre le surplus de travail il y a un truc radical et simple c'est l'embauche :!:

perso j'ai commandé du Royal Blue High Definition Mini Suited et du Whisper "Black" Poker Table Vinyl pour les accoudoirs et toi ?

Edited by tinoval

J'ai acheté le mien ici : http://tables-de-poker.fr livraison super rapide

Aucun problème de livraison, aucun problème de produit.

Je l'ai installé sur ma table cet après midi et j'ai hâte de le tester demain.

Moi aussi du coup j'ai commandé une longueur sur le site des tables jarque (vraiment réactif) mais malheureusement je vais le recevoir que mardi (c'est déja mieu) , dommage qu'il n'ai qu'une couleur en stock pour le moment car je pense qu'il vont vendre de + en + de cloth vu la qualité de leur prestation ...

Pourquoi tu dit ca. Payé vendredi 8h, expédié le même jour avant 14 heure.

A++

Je dis ça parce que j'habite dans un blaide ou on est ravitaillé par les corbeaux je sais meme pas si y'a une poste!

Mais franchement content du service des tables jarque ...

:D

Edited by loulou

moi je n'ai eu aucun problème ,avoir bcp de boulot cela peut arrivé

mais si table de pok recup un peu toute les couleurs autant commander chez lui

Je n'aime pas beaucoup ta phrase. Quand tu es commerçant et que tu vends (c'est un peu le but) tu dois être en mesure de livrer tes clients. Si il est déborder il n'a qu'à embaucher, du moment que le client à acheté le commerçant doit fournir dans les délai. Si il n'est pas capable de faire son boulot il arrête c'est tout.

Je n'aime pas beaucoup ta phrase. Quand tu es commerçant et que tu vends (c'est un peu le but) tu dois être en mesure de livrer tes clients. Si il est déborder il n'a qu'à embaucher, du moment que le client à acheté le commerçant doit fournir dans les délai. Si il n'est pas capable de faire son boulot il arrête c'est tout.

+1

euh monte ta boite apres tu verras la misere que c d'embauché

mais de toute facon je pense + a une rupture de stock

et en chine il prépare les jo alors le reste ils sen foutent

Edited by dysgorphe

euh monte ta boite apres tu verras la misere que c d'embauché

si tu proposes un salaire de misère : c'est sur

mais de toute facon je pense + a une rupture de stock

et en chine il prépare les jo alors le reste ils sen foutent

euh, le patron du site il vient pas de découvrir hier que la chine organise les JO en aout 2008 ... eh ben il faut anticiper le problème du ravitaillement du stock et pi voila :!!:

Non à amha tout ça ne fait pas très sérieux.

Edited by tinoval

J Si il est déborder il n'a qu'à embaucher, du moment que le client à acheté le commerçant doit fournir dans les délai. Si il n'est pas capable de faire son boulot il arrête c'est tout.

Malheureusement embaucher qqn dans une entreprise en France c pas si facile comme dans l'UK ou Espagne (ok, il est dans les USA) mais parfois ça dépend aussi du ou des fournisseur(s) de Pokersuppliesltd.

Demande au premier chef d'entreprise et tu verras ;)

now personne na de stock cela coute trop chere tout se fait en flux tendu

o les pauvres ils ne peuvent pas avoir de stock. Je vais tout de suite leur envoyer un chèque....

Si ils continuent à vendre c'est qu'ils gagnent assez d'argent. Un de leur argument était de livrer en 10 jours il me semble, ils ne respectent pas leur engagement, c'est de la pub mensongère pour vendre plus (ce qui est paradoxale puisqu'ils ne peuvent pas fournir, on va donc que c'est de la pub pour recevoir de fric sans livrer).

Malheureusement embaucher qqn dans une entreprise en France c pas si facile comme dans l'UK ou Espagne (ok, il est dans les USA) mais parfois ça dépend aussi du ou des fournisseur(s) de Pokersuppliesltd.

Demande au premier chef d'entreprise et tu verras ;)

Comme tu le dis c'est aux USA donc dire que c'est dur d'embaucher.....

En france c'est dur d'embaucher ? Il y a des boites d'interim non ? Il suffit de demander il t'envoie quelqu'un. Ne dit pas qu'il n'y a personne à recruté dans ces boites, je suis inscrit dans 4 boites d'interim pour cet été depuis 20 jours et je n'ai aucune offre. Si le patron se donne les moyens de recruter, un salaire convenable, il trouve quelqu'un.

Vu la compréhension de certains, je vais ouvrir un site de vente de produit de poker. Je peux vous fournir tout ce que vous voulez en 3 jours. dysgorphe et Fourofkings vous voulez commander chez moi ?

PS: je travaille tout seul puisque je veux protéger mes bénéfices, je ne comprends pas trop que personne ne veut travailler avec moi pour un salaire de 800 euros pour 40 heures. Du coup je devrais pouvoir livrer dans 3 ans mais bon c'est pas trop grave.

Le probleme n'est pas n'est pas lié a un manque de personnel, mais a un manque de compétences, si le site poker supplies a des retard dans ses livraisons pourquoi continu t il a proposer une livraison sous 10 jours sachant qu'apparement il aurais plus de 300 commandes en retard ???

Pour moi cela indique un manque certain de compétences (sachant qu'il ne prend meme pas le tps de repondre au mails!!!) et une publicité mensongere indegniable!

:^

hello,

"n'importe quel vendeur ou commercial fait pareil

il faut faire la commande après on verras bien"

Pas tous, j'ai une société, 25 salaries, tout nos produits sont en stock(2500 références) livraison 24/48h(sauf rupture bien sur), alors oui ca coute chère, la gestion de stock c'est l'horreur (en moyenne 21jrs de stocks) mais c'est LA solution pour fonctionner sur le web, et il est extrêmement important d'avoir un sav niquel.

Le minimum de salaire chez nous est supérieur de 10% au smic, plus prime etc etc...mais pour ça,faut pas se gaver.

Pour infos, depuis le 1er juin (en France) tout commerce en ligne doit etre joignable sur un numéro non surtaxe, et doit rembourser le produit ET les fdp si il y a insatisfaction du client dans le délai légal.

Edited by Smylpiotr