Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
loulou

Deçu par le site http://www.pokersuppliesltd.com

Recommended Posts

c'est sur que le best c'est les sites ou tu voit le volume du stock avant de commander

comme cela aucune surprise ,mais ce n'est pas tjs le cas meme avec des grosses boite de vpc.

tu veut pas vendre du poker cloth avec les couches bébé? :)

Edited by dysgorphe

c'est sur que le best c'est les sites ou tu voit le volume du stock avant de commander

comme cela aucune surprise ,mais ce n'est pas tjs le cas meme avec des grosses boite de vpc.

tu veut pas vendre du poker cloth avec les couches bébé? :)

:D ,

non, mais tu peux tenter un cloth en couche, pas de probleme si un verre se renverse :>

sur leur site le cloth que j'ai commandé (high def mini suited royal blue) apparait "in stock" donc c'est pas un problème de stock: http://www.pokersuppliesltd.com/index.cfm/...=cat/cat309.htm

sauf si les stocks ne sont pas mis à jour régulièrement et que la mention ne veuille rien dire : dans ce pas d'intérêt à ce qu'elle apparaisse.

attendez loulou a commandé le 6 juin :o et n'a pas été livré alors que le site s'engage à livrer sous 10 jours :!: c'est pas commercial du tout et je peux dire que pour ma prochaine commande ce ne sera pas chez eux ...

et tu vas commander ou?

moi j'ai commandé via ebay et livré en 10jours mais sur une couleur peu utilisé

j'étais pas spécialement bloqué sur une couleur. si il n'y avait pas eu le royal blue j'aurai pris une couleur différente (si il n'ai pas capable de le livrer dans un délai conformément raisonnable à ces engagements alors je qualifie ce vendeur d'indigne de confiance c'est tout ...)

mais finalement la n'est pas le fond du problème, c'est le principe même du commerce qui n'ai pas vraiment respecté dans notre cas. Je m'explique : j'ai commandé et payé un objet que le vendeur s'engage à livrer dans un certain délai. Si il ne le fait, il ne respecte pas l'espèce de contrat qu'il y avait entre nous. Après charge à lui de s'organiser (personnel, stock ...) pour honorer ses commandes (c'est pas mon problème).

Edited by tinoval

(c'est pas mon problème).

+1

Et d'ailleur l'utilité de cette rubrique trouve tout son intéret pour ce genre de pbm. Exemple : la mésaventure de je sais plus qui chez SAXE vous vous rappelez...

Les temps sont suffisament assez dur pour qu'on soit exigent.... les tomates n'ont plus de saveur, t'achete une télé qui dure 5 ans max ................ que de la m**de partout....

Un jour y'a un mec qui me dit : " oh moi si je met 500 ¤ dans une tables, j'aimerais au moins qu'elle dure 3 ANS ............. mais LOOOOOOOOOOL

10 ans ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

500 euros putin ca fait 3300 francs !!!!!!!! les gens s'habitue de plus en plus a avoir de la m**de (et a ne pas râler)

Alors quand on a moyen de gueuler, faut tout défoncer point barre

A+

loupascalou : si j'arrive pas à me dépêtrer avec ce site comment communique t on avec toi si je souhaite commander sur ton site ?

c'est pas une pré-commande, je promets rien mais je prends les devants juste au cas ou ;)

j'étais pas spécialement bloqué sur une couleur. si il n'y avait pas eu le royal blue j'aurai pris une couleur différente (si il n'ai pas capable de le livrer dans un délai conformément raisonnable à ces engagements alors je qualifie ce vendeur d'indigne de confiance c'est tout ...)

mais finalement la n'est pas le fond du problème, c'est le principe même du commerce qui n'ai pas vraiment respecté dans notre cas. Je m'explique : j'ai commandé et payé un objet que le vendeur s'engage à livrer dans un certain délai. Si il ne le fait, il ne respecte pas l'espèce de contrat qu'il y avait entre nous. Après charge à lui de s'organiser (personnel, stock ...) pour honorer ses commandes (c'est pas mon problème).

Pareil pour moi, je me serai volontié adapté a une autre couleur pour pouvoir recevoir mon cloth dans un délais correct, quand j'ai commandé chez les tables jarque (le vendredi matin a 8h du mat) la premiere chose que j'ai demandé c'est " serait-il possible de recevoir mon cloth samedi matin???" le commercial m'a répondu je ne peux pas vous le prometre , il est possible qu'il arrive seulement mardi (lundi férié), il ne m'a pas dit pas de problemes vous l'aurais ...

C'est ça que j'appelle "etre réglo" pas de promesse en l'AIR!!!

Voilà la est le probleme

PS: j'ai reçu aujourd'hui un mail de poker supplies avec un numéro de suivi de colis ( aprés leur avoir envoyé 3 messages demandant le remboursement du cloth!!!) donc je suppose que le cloth est parti aujourd'hui ...

:o

euh monte ta boite apres tu verras la misere que c d'embauché

mais de toute facon je pense + a une rupture de stock

et en chine il prépare les jo alors le reste ils sen foutent

la france c'st 1500¤ pour un salaire, le patroon paye le double avec taxe + le salaire. :o

la france c'st 1500¤ pour un salaire, le patroon paye le double avec taxe + le salaire. :o

je ne comprends pas : depuis quand pokersuppliesltd est une société basée en France ?

je n'y connais rien à la facon dont se passe les embauches, les salaires aux US ... , il me semble que c'est plus flexible de l'autre coté de l'atlantique.

Alors ne comparons pas les contraintes d'une société basée en France avec celles d'une société basée aux USA.

et je rappelle ce que j'avais dit :

c'est le principe même du commerce qui n'ai pas vraiment respecté dans notre cas. Je m'explique : j'ai commandé et payé un objet que le vendeur s'engage à livrer dans un certain délai. Si il ne le fait, il ne respecte pas l'espèce de contrat qu'il y avait entre nous. Après charge à lui de s'organiser (personnel, stock ...) pour honorer ses commandes (c'est pas mon problème).
Edited by tinoval

Après plus d'un mois entre le passage de la commande (et le paiement), on a enfin reçu le cloth et le vinyle pour notre table :!:

A priori, le site semble débordé par les commandes mais en plus ils se gourés sur le code postal sur le colis :x ce qui fait que le colis a voyagé un peu dans le département limitrophe...

amha (issue de mon expérience perso), si vous voulez commander : soit vous vous renseignez avant sur leur capacité de livraison rapide, soit vous n'êtes pas pressé, soit passer votre chemin ...

moi commande passée le 05-06 comme vous pouvez voir sur le mail de confirmation de commande !!!

toujours rien recu ni meme d'excuse ni meme une date d'envoie RIEN!!!

pourtant deja commandé une fois chez pokersupplies et ca c'etait tres bien passé!!!

que peut-on faire juridiquement???

merci de vos tuyaux ;-)

05-06-2008

Congratulations for choosing the leader in Build Your Own Poker Table Supplies! As you requested, I have an order for the following item(s) to be shipped to the address indicated below. Please log into you account and make sure the order is logged, after you place the order. You can follow the orders processing by logging into your account. If your order has not changed it's status in 2 days, please contact us using our online contact form. Once a order has been processed and shipped you can log onto your account and track the package. If there appears to be any problem with the tracking or the progression of transit of your package, please advise us. USPS tracking at this point is rather obscure on occasion, and not always completely accurate. In the unlikely event, there is a delay in the shipping any of the items below, please watch for one or more additional Order Confirmation e-mails concerning the remaining items. If your ship to address is within the Lower 48 States, USA, you should usually receive your product(s) within 3-7 business days. Sometimes heavy order volumes will cause a delay in shipping your items. Usually only by a day or 2.

Ship to:

xxxxxx xxxxx

xxxxx xxxxx

xxxx xxxxxx

Order Number: 396041340xxxx338EG

1- Race Track Kit RTKIT [ Cloth Color/Style:HD Royal Blue Mini, Poker Table Padding:1/4 X 30" X 88 " 2lb Volara Poker Table Padding, Poker Kits Rail Foam Size:Perfectly Cut Seamless Rail Foam 96" X 48" Table, Foam Oval Rail Size:Cut for a 4" Wood Rail, Upgrade Vinyl:Standard Black,]- Each) @ $171.49 = $171.49

$171.49 SubTotal

$0.00 Sales Tax

$0.00

________

$171.49 TOTAL (Visa)

If you have any questions or concerns, please e-mail us or call

Thanks!

Poker Supplies LTD.

http://www.pokersuppliesltd.com

je parle pour

Yep,

Dès mon retour de vacances et celui du pote chez qui on va bricoler...

Promis je poste des photos.

@ Lucrido: bombarde le d'email, mais je pense qu'il est véritablement débordé et que ca ne fera pas aller les choses plus vite (peut être même moins). Courage.

++

Grine

moi commande passée le 05-06 comme vous pouvez voir sur le mail de confirmation de commande !!!

toujours rien recu ni meme d'excuse ni meme une date d'envoie RIEN!!!

perso ma commande a été envoyé le lendemain du jour ou je leur ai envoyé un mail très salé en exigeant une date rapide d'envoi ou le remboursement.

si tu n'as pas essayé : tente ta chance ;)

bon courage

perso ma commande a été envoyé le lendemain du jour ou je leur ai envoyé un mail très salé en exigeant une date rapide d'envoi ou le remboursement.

si tu n'as pas essayé : tente ta chance ;)

bon courage

si j'ai meme dis que j'allais aller voir un avocat...

mais pas de reponses :'(