Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kinshu

[coverage] Marathon du poker online (2ème édition)

Recommended Posts

MESSAGE À L'ATTENTION DES NO-LIFE : CE THREAD VOUS EST DESTINE

Me voilà seul dans l'appartement d'Harper à Lyon, notre hôte du jour et ce cher Kangoo ont délaissé leurs pc le temps d'aller faire quelques courses nécessaires à cette journée marathon qui débutera aux alentours de 10h, comme la première édition.

Nous serons cette fois ci plus nombreux que la dernière fois puisque 7 ou 8 participants sont prévus ; l'héroïque équipe de la dernière fois seront bien entendu de la partie, j'ai nommé Jaybee, Kangoo, Harper,Yannbo, (et moi par la même occasion) auxquels se sont rajoutés cette fois suspicion (récent 4ème du sunday warmup), guillaumezur et chuchy pour le sûr.

Edited by kinshu

Les éléments clés (ou "moustaches") de cette journée :

- jaybee a perdu (et je crois que c'est la première fois) hier soir à la crédit card roulette (merci jaybee ;: ).

- nous seront en permanence une petite dizaine (participants + visiteurs) dans 18 m², ça va sentir le phoque, espérons juste qu'il ne fasse pas trop chaud.

- je suis déjà en tilt à peine levé grâce aux fauves chats de kangoo qui m'ont sauté dessus toute la nuit, j'ai du dormir 1 ou 2 h, miam.

- un élément primodial : le Quick est juste à coté.

- j'ai voulu faire en parallèle les 24h de WoW, mais on m'a tapé dessus en me disant que j'allais bouffer la connection.

Edited by kinshu

Y aurait moyen de detailler le principe de l'event pour ceux qui connaissent pas ?

Voir meme de faire un rappel sur l'edition précédente ? :-)

alors je t'invite à consulter ce thread : https://www.clubpoker.net/forum-poker/cover...top-t52832.html

le principe (en gros) : multitabler 24h d'affilées sans pause (normalement).

On attend que Bobby installe son monstre :|

et c'est parti 8)

Pseudo PS

Jaybee magicjaybee

Suspi Farfalla7

Harper Harperfr

Chuchyyy Guigouuu

Guil Guillaumezur

FT

Kangoo Liloufull

Kinshu Kinshu

Titan

YannBo YannBobby

Edited by Harper

après un coup d'aspirateur (enfin je sais pas on dirait plutôt qu'il essaye une nouvelle version de guitar héro)

dscf1589nn6.jpg

on a tous commencé par un freeroll sur PS en faisant tapis dès la première main pour savoir qui ira chercher les pizzas.

Edited by kinshu

Photos d'ensemble de la "salle" (dixit yannbo)

dscf1597fy2.jpg

dscf1594ms4.jpg

dscf1591rf7.jpg

YannBo et son matos "windows 95 like", on sent bien le campeur. il est d'ailleurs en train de déménager le canapé et s'est fait menacer d'un "ban collectif" s'il touchait à la livebox.

dscf1590ps9.jpg