Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Cwell

Irish Poker Open 2008 - 1200 joueurs - 150 ¤

Recommended Posts

Bon, 3 bordelais de + en irelande en Octobre = Clement (key33), benji (styroben) et moi. :D

Ce serait cool que l'on ait au moins un truc distinctif du club poker, et les bordelais en particulier. ;:

Nous on vient de booker l'avion (95¤ tout compris, mais faut pas avoir de bagage en soute ! :P ) avec Air lingus, la compagnie au trèfle ça porte chance.

Et j'ai aussi booké l'hotel, à juste 2 bornes du tournoi, pour 135 ¤ les 3 nuits par personne.

Bon ben rendez-vous à Dublin, et si possible avec un signe de reconnaissance (teeshirt, casquette, couleur...)

Faudrait se renseigner pour les T-shirt avec un ptit logo du cp et notre pseudo derriere , a grande quantité pas sur que cela revienne super cher ...

Faudrait se renseigner pour les T-shirt avec un ptit logo du cp et notre pseudo derriere , a grande quantité pas sur que cela revienne super cher ...

Si c'est juste pour le tournois et que tu t'en fouts de la qualité dans le temps, il existe des transferts à imprimer avec imprimante ordi et à coller au fer à repasser.

Si c'est juste pour le tournois et que tu t'en fouts de la qualité dans le temps, il existe des transferts à imprimer avec imprimante ordi et à coller au fer à repasser.

+1 c'est le plus simple et chacun peut faire ce qu'il veut ...

moi j'avais pensé a un t-shirt avec des équipes par type de jeu ^^

genre : CP team - pot&pot&pray team

hé béh :

Unfortunatley The Regency Hotel, Dublin City is unavailable for the dates you have chosen.

Arrival Date:

17 October 2008

Departure Date:

20 October 2008

Salut au CP.

Le poker club77 se doit d'être présent à ce tournoi qui présente une bien belle strucure en effet..

Sûrement in donc...et ravi de partager ce futur moment avec les membres du CP que je croise de temps en temps..

hé béh :

Unfortunatley The Regency Hotel, Dublin City is unavailable for the dates you have chosen.

Arrival Date:

17 October 2008

Departure Date:

20 October 2008

Oui car réservé pour le tournoi de poker.

Il faut les contacter par mal directement en disant que tu joues le tournoi

Voila les infos :

The only rooms available for this period are indeed for the poker tournament. The rates are ¤145.00 per night for a standard room, or ¤179.00 per night for an executive Room. These rates are based on per person sharing and include full breakfast and full use of the Leisure Facilities. For booking this we will require credit card details to hold the room, you can then pay at arrival. Cancellation policy will be 48h prior to arrival in case there's any changes.

Kind regards

Franzi

bonjour,

j'avais lu dans un post précednt qu'il n'y avait plus de resa possible pour le regency hotel de dublin sauf en les appelant directement mais je viens de prendre un chambre pour deux sur voyage scnf et aucun souci.

Donc

Hotel ok

Avion OK

Place prise hier sur boylepoker mais par contre, j'ai un message que mon traducteur ne comprend pas tout.

Certains ont eu le meme message et pourrait m'en dire plus ??

We have in place a routine security procedure which is performed in conjunction with the bank and it is our policy that this is carried out on all cards that are registered to accounts. This must be complied with at all times as it is in the interest of all our customers. Such a procedure is conducted in order to ensure that the details you have registered on your account correlate with those registered against your credit card and it is very much a priority in terms of security.

Unfortunately we have been unable to verify your details with your issuing bank.

We would be grateful if you could complete the attached authorisation statement and return it to us with the relevant documentation by your chosen method within the next 48 hours.

Please be advised that non-compliance with this request may result in the suspension of your account.

If you have any further queries please do not hesitate to contact us by clicking on the Help function on our website and then selecting the Email Us option.

Kind Regards,

Merci d'avance