Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tiyoyo77

"En route vers 2010"

Recommended Posts

serieux ils ont qu a bouger un peu plus leur cul, on a ce qu on merite ...

j aimerais vraiment avoir un gaby en defense centrale de l edf messi ferai des salto en l air a la valbuena

les desailly thuram liza jamais il se serait fait ridiculiser comme ca

ahhhh le bon vieux temps

Edited by tiyoyo77

on dirait pes pour les commentaires Oo

Parce que tu joues à PES avec les commentaires toi ? T'es suicidaire ou quoi ?

Lyon ils devraient déclarer forfait imo s'ils en prennent pas 5 à chaque match ça sera un exploit.

Faudra quand même essayer un jour ou l'autre de régler le problème de nos 2 récupérateurs au milieu du terrain. C'est bien beau de récupérer le ballon mais s'ils n'ont a pas les qualités techniques pour apporter du soutien offensif ça sert à rien.

IN sur l'after foot

-1, RMC, c'est pas possible, c'est comme CJP aux commentaires sur TF1!

Sinon, bah un but sur une erreur de Sagna+Mandanda et un but en contre de Messi après la belle entrée de Tevez qui lui ouvre la voie royale... sinon, j'ai trouvé l'EDF sous un bon jour personnelement, car Ribery n'était pas dans son match, Gourcuff était rincé au bout de 20 minutes, Anelka n'avait pas envie, Diarra sait bien faire des fautes... ah bah en fait non alors, ils n'ont pas été bons.

C'est quand même frustrant de voir qu'on a des joueurs qui n'ont rien à envier aux Argentins au niveau technique mais qui proposent une bouillie de football collectif. Enfin on a réussi à gratter 2 ou 3 jolis mouvements en 1e MT.

Les + : Diarra, Méxès, Gourcuff, Gallas

Les 0 : Abidal, Toulalan, Henry, Ribéry

Les - : Mandanda, Sagna, Anelka

Au vu des 30 premieres minutes je me suis dit qu'on avait pas grand chose a craindre, mais le reste du match fait mal, j'osais pas me l'avouer mais on est bel et bien redevenu une équipe banale...

Les marseillais ont bien eu raison de pourrir les joueurs comme ca, aucune technique (bon ca on peut pas leur en vouloir) mais surtout aucune agressivité, c'est ca qui dérange le plus, le fait d'accepter la defaite si vite.

Diarra a été tout seul au milieu de terrain pendant tout le match alors ya rien d'etonnant a ce qu'il termine avec 15 fautes. Les Francais avaient meme pas le temps de se retourner des qu'ils arrivaient dans le camp argentin tellement le pressing était efficace.

Ribery s'est vite eteint, Anelka/Benzema j'aurai pu jouer a leur place, la defense recule trop quand les argentins arrivent, faut surtout pas les laisser se retourner ces nabots sinon voila ce qu'il se passe...

Bref, j'ai vomi.

Et rien qu'a voir la tete de Raymond apres le match sans ecouter ce qu'il avait a dire ca m'a fait tilter.

Plus les commentaires fap fap fap du trio de TF1 + Astorga qui s'astiquait sur Diego sur la pelouse, la réalisation de m**de etc....

TIIILLLTT CG full BR sur PS gogogogo !!