Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tiyoyo77

"En route vers 2010"

Recommended Posts

Bon, la première mi-temps française aurait été plutôt bonne si on s'était pas pris ce but, pour moi 50/50 entre Mandanda et Sagna.

Sinon, un Ribéry un peu perso par moments (il a oublié deux fois de dédoubler avec Sagna), Anelka quasi inexistant et qui a loupé une occasion, Henry on l'a pas trop vu non plus vu que le jeu a souvent été côté droit.

Gourcuff pas mal mais il a pas eu beaucoup d'espace, Diarra franchement très bien, très combatif, il a gratté pas mal de ballons, Toulalan un peu moins mais c'était pas mal non plus.

Derrière Sagna indispensable pour son apport offensif, défensivement c'est moins ça. Charnière OK à peu, Mexès bien dans le match, Gallas qui sauve le but de Messi. Abidal a pas été trop mauvais, Messi n'ayant pas été super dangereux quand il était sur son côté.

Mandanda, bah boulette ou pas boulette, rebond ou pas rebond, je pense quand même qu'il a une petite part sur le but.

Côté argentin, à part Messi et Aguero qui va aussi très vite, rien de transcendant je trouve.

Edit : faute indiscutable de Heinze sur Gourcuff imo.

Edited by kev50

Il n'y que moi qui voit peno sur Gourcuff quand Heinze vient lui mettre ses crampons au niveau du genou?

Ya grave péno ! C'est pas du basket. Bon, la France aurait pu marquer, match équilibré, bien défendu en général des deux côté. Si benzema rentre, ca devrait égaliser :)

Ya grave péno ! C'est pas du basket. Bon, la France aurait pu marquer, match équilibré, bien défendu en général des deux côté. Si benzema rentre, ca devrait égaliser :)

Y'a grave rien du tout oui, Gaby le frôle à peine.. ;:

J'ai aimé :

- une EDF qui arrive globalement à imposer sa puissance

- la charnière centrale avec Mexes enfin à droite

- Gourcuff qui en veut

J'ai moins aimé :

- Toulalan, c'est dans ce genre de match qu'on voit ses lacunes techniques offensives

- Ribery, trop individualiste, ses actions ont encore aboutit à des tirs lointains de chèvres "à la Deschamps"

C'est vrai que le public parisien a jamais sifflé de marseillais en EdF

Donc les leçons, 2mn quoi...

wtf ?

Sinon euh, quelqu'un a expliqué à Domenech qu'il avait le droit de faire des changements ?

Edited by kev50

Et 2e balade pour Sagna. Enfin celle-là on peut lui pardonner, Messi à pleine vitesse c'est juste pas possible.

Et cet abruti de Domenech il fait rentrer personne, il est de plus en plus pitoyable.

Pour la Lituanie c'est franchement pas encourageant, même si c'est pas l'Argentine.

Edited by kev50