Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tiyoyo77

"En route vers 2010"

Recommended Posts

CHAPEAU 1 : AFRIQUE DU SUD, BRESIL, ESPAGNE, ITALIE, ALLEMAGNE, ARGENTINE, ANGLETERRE, FRANCE

CHAPEAU 2 : PAYS BAS, SUISSE, SERBIE, DANEMARK, SLOVAQUIE, PORTUGAL, SLOVENIE, GRECE

CHAPEAU 3 : COTE D'IVOIRE, GHANA, CAMEROUN, NIGERIA, ALGERIE, PARAGUAY, CHILI, URUGUAY

CHAPEAU 4 : JAPON, COREE DU NORD, COREE DU SUD, AUSTRALIE, NOUVELLE ZELANDE, MEXIQUE, HONDURAS, ETATS-UNIS

Euuuuuh tu peux donner tes sources ??? je crois pas qu'on soit tête de série.

Perso j'ai trouvé les chapeaux suivants : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_mond...ootball_de_2010

Ca change tout....

Euuuuuh tu peux donner tes sources ??? je crois pas qu'on soit tête de série.

Perso j'ai trouvé les chapeaux suivants : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_mond...ootball_de_2010

Ca change tout....

Oui mais ya marqué :

Répartition des équipes si basée sur le classement Fifa (en attente de la décision de la Fifa après le 18 Novembre)

lol a deshonneur apres un but de la main. Faut pas deconner.

Entièrement d'accord!!! Faut arrêter on est qualifié, c le principal. ça me fais trop marrer tout ces mecs qui parlent de honte, de déshonneur, de dignité...

Y a plus grave quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mine de rien le skill de la main qu il a henry. Quel reflexe incroyable.

clair :lol:

je me demande si il va se faire lyncher dans la presse (imo non) et comment il va justifier un tel geste.

j'ai été éc½uré de la réaction de domenech et de l'autre hiboux déplumé de la fff. lizarazu sauve un peu l'honneur de la sélection en admettant qu'il n'y a aucune raison d'être fier de cette qualification volée.

Déjà je me souviens quand Djorkaeff avait volé un péno contre la Suède en amical, on en avait parlé 2 mois! :(

alors là...

bin perso je préfere regarder une équipe qui perd en jouant bien plutôt qu'une équipe qui gagne en trichant (en plus de proposer un jeu de m**de)

Je suis en train de remater les images le but de keane il est pas un peu pour squillaci? Il décale sur la droite au lieu d'anticiper cette passe en retrait. Non?

Mauvaise passe de Lassana Diarra + ultra mauvais placement général oui :(

Edited by xmoussx

Oui mais ya marqué :

Répartition des équipes si basée sur le classement Fifa (en attente de la décision de la Fifa après le 18 Novembre)

Ah autant pour moi j'avais pas vu. 8|

Bien vu.

(on est devant les Hollandais au classement Fifa alors ??? 8!O )

Lloris : on est satisfait d'avoir acquéri cette qualification :zzz:

Bonne analyse de Duga....

Je suis en train de remater les images le but de keane il est pas un peu pour squillaci? Il décale sur la droite au lieu d'anticiper cette passe en retrait. Non?

Oui et aussi on peut se demander comment en 2 passe l'irlandais dont j'ai oublié le nom se retrouve dans une telle position de centre.

bin perso je préfere regarder une équipe qui perd en jouant bien plutôt qu'une équipe qui gagne en trichant (en plus de proposer un jeu de m**de)

si ctu etais irlandais tu aurais la chance d'avoir le riolo locale qui t'explique que tu ne merites pas la qualif arceque tu n'aas ppas reussi a marqué dans tes moments forts et que tu te caches derriere l'arbitre pour justifier ta faiblesse