Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tiyoyo77

"En route vers 2010"

Recommended Posts

copie coupe colle le postcast ici si tu peux.

ben il sera dispo demain sur le site, je crois

Tu peux développer ou t'as pas envie ? :P

En gros, Liza commence a lui poser des question sur pkoi une équipe sur un match aussi important peut passer a coter de cette manière sans jamais se relever pendant 120 minutes.

et Raymond répond : je commente pas le match, ce soir toute la france est contente.. c est super.

et liza apres 3 tentatives commence a monter le ton, bref a ecouter.

ben il sera dispo demain sur le site, je crois

En gros, Liza commence a lui poser des question sur pkoi une équipe sur un match aussi important peut passer a coter de cette manière sans jamais se relever pendant 120 minutes.

et Raymond répond : je commente pas le match, ce soir toute la france est contente.. c est super.

et liza apres 3 tentatives commence a monter le ton, bref a ecouter.

Thanks ^^ et Evra il a dit quoi ? (oui je sais j'abuse ^^ )

Evra a ete tres cool, il avait la vois basse et a reconnu que c était vraiment sick de se qualif comme ça.

Vraiment le gars avec le discours très lucide, "on a été nul" etc etc

Merci.

Il l'avait déjà dit après l'Euro, il avait été aussi très lucide. Serait temps qu'ils se mettent au niveau quand même.

CHAPEAU 1 : AFRIQUE DU SUD, BRESIL, ESPAGNE, ITALIE, ALLEMAGNE, ARGENTINE, ANGLETERRE, FRANCE

CHAPEAU 2 : PAYS BAS, SUISSE, SERBIE, DANEMARK, SLOVAQUIE, PORTUGAL, SLOVENIE, GRECE

CHAPEAU 3 : COTE D'IVOIRE, GHANA, CAMEROUN, NIGERIA, ALGERIE, PARAGUAY, CHILI, URUGUAY

CHAPEAU 4 : JAPON, COREE DU NORD, COREE DU SUD, AUSTRALIE, NOUVELLE ZELANDE, MEXIQUE, HONDURAS, ETATS-UNIS

lol@EDF chapeau1.

2ème holdup ce soir

Y'a eu des grosses défaillances individuelles quand même, Alou Diarra nullissime, Gignac zero, Anelka c'est pas son poste il sert à rien à droite, bref t'as 3-4 joueurs qui servent à rien dans cette équipe.

Forcément contre 11 bonhommes qui donnent tout c'est difficile...

Y'a eu des grosses défaillances individuelles quand même, Alou Diarra nullissime, Gignac zero, Anelka c'est pas son poste il sert à rien à droite, bref t'as 3-4 joueurs qui servent à rien dans cette équipe.

Forcément contre 11 bonhommes qui donnent tout c'est difficile...

on attendait que toi O:)