Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tiyoyo77

"En route vers 2010"

Recommended Posts

Bien content pour l'Algérie par contre Rafik Saifi mérite le prix de l'actor studio quand meme, il m'a bien fait marrer en plus d'avoir été archi mauvais, m'enfin, ya une justice, aprés le guet-apens du Caire, jsuis vraiment content pour eux :)

Place aux bleux now, one time ! (ou pas...)

Allez l'irlande histoire que raymond saute !!!!

Alors ça je comprendrais jamais :o Si la France passe pas, la prochaine Coupe du Monde n'aura aucun intérêt imo...

RAF que ça soit Domenech ou Tartempion le sélectionneur, même si j'aime pas Domenech je veux voir l'EDF en AFS....

Alors ça je comprendrais jamais :o Si la France passe pas, la prochaine Coupe du Monde n'aura aucun intérêt imo...

RAF que ça soit Domenech ou Tartempion le sélectionneur, même si j'aime pas Domenech je veux voir l'EDF en AFS....

oh la la la . Prends garde mon ami, tu vas etre accuse de faire du domenech :D

Ca avait fait quoi le match aller Grèce vs Ukraine?

Parce que la Grèce est allée gagner 1-0 en Ukraine, sick.

Sinon faudrait se bouger le cul les Bleus, ils jouent avec la peur au ventre on dirait.

0-0 Grèce qualifiée donc.

@Chris ouais c'est vrai mais ensuite contre l'Espagne le Mondial était lancé...

0-0 Grèce qualifiée donc.

@Chris ouais c'est vrai mais ensuite contre l'Espagne le Mondial était lancé...

Parce que zizou et parce que les Espagnols ont fait les fanfarons "vamos a jubilar zidane" ;). Clairement si on va en afsud ca va être affreux à voir...déjà regarde notre groupe de qualif et on est aujourd'hui au barrages, on a clairement pas un level suffisant pour jouer autres choses que les outsiders là bas.

Parce que zizou et parce que les Espagnols ont fait les fanfarons "vamos a jubilar zidane" ;). Clairement si on va en afsud ca va être affreux à voir...déjà regarde notre groupe de qualif et on est aujourd'hui au barrages, on a clairement pas un level suffisant pour jouer autres choses que les outsiders là bas.

Il manque tout de meme à l'edf ribery.

sinon tu peux changer de signature à present.

Ouais t'as pas tort.

Mais Domenech n'est pas responsable de tout non plus et je suis persuadé que la CDM peut transcender les joueurs.

Mais bon si on est éliminé au 1er tour, RD dira que c'était pour préparer 2012 :lol: