Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tiyoyo77

"En route vers 2010"

Recommended Posts

Mais tu es fou jAMAL !!!

L'hymne, le chant patriote entonné à pleins poumons tout postillons dehors, chanter la fierté d'appartenir à sa nation, le sang impur toussa...c'est magnifique :*

Siffler ça, c'est crimminel voyons.

Mais tu es fou jAMAL !!!

L'hymne, le chant patriote entonné à pleins poumons tout postillons dehors, chanter la fierté d'appartenir à sa nation, le sang impur toussa...c'est magnifique :*

Siffler ça, c'est crimminel voyons.

Garde donc tes sarcasmes, vu comme tu réagi quand on m**de avec ton FC Glouby :)

On peut pas dire que tu sois dans la modération.

Oui et non on connait les médias la bas cetait prévisible qu'ils "enflamment" le match a leur manière!

Pour moi les responsables ce sont les autorités Egyptiennes et la Fifa, lorsque l'Egypte est venue en Algérie leur sécurité a été irréprochable pourquoi n'etait ce pas reciproque ? Pour la Fifa sachant que cetait un match a risque (/enjeu) ils auraient du mettre la pression aux Egyptiens sur les mesures de sécurités.

Bref on vise trop facilement les médias si il ne cetait rien passé on en aurait meme pas parlé...

Garde donc tes sarcasmes, vu comme tu réagi quand on m**de avec ton FC Glouby :)

On peut pas dire que tu sois dans la modération.

Quand un type chie sur le travail et l'implication des membres je ne fais effectivement pas dans la modération. Mais la modération, j'ai cru comprendre que tu connaissais très bien toi en revanche. :lol:

In before "Va t'occuper de tes gosses".

Au fait, j'ai souvent l'occasion de constater que tu es un lecteur régulier de notre topic, ça me touche beaucoup qu'un ancien membre reste attaché au club. Les légendes naissent comme ça :*

Quand un type chie sur le travail et l'implication des membres je ne fais effectivement pas dans la modération. Mais la modération, j'ai cru comprendre que tu connaissais très bien toi en revanche. :lol:

In before "Va t'occuper de tes gosses".

Au fait, j'ai souvent l'occasion de constater que tu es un lecteur régulier de notre topic, ça me touche beaucoup qu'un ancien membre reste attaché au club. Les légendes naissent comme ça :*

Ah oui je n'ai pas eu l'occasion de m'excuser pour avoir lâché le FC Glouby un soir de match.

Avec les insultes sur ma mère et ma sexualité qui fusaient c'était difficile. (j'ai les logs)

Voilà je le fais maintenant en espérant que tu acceptes.

Longue vie à ton club.

Ah oui je n'ai pas eu l'occasion de m'excuser pour avoir lâché le FC Glouby un soir de match.

Avec les insultes sur ma mère et ma sexualité qui fusaient c'était difficile. (j'ai les logs)

Voilà je le fais maintenant en espérant que tu acceptes.

Longue vie à ton club.

ROFL@logs

Excuses acceptées. T'auras qu'à venir postuler pour le 2011. GL aux WSOP. ;)

salut a tous

me trouvant a 12000kms,je vais avoir du mal a regarder m6.

Quelqu'un aurait il un lien pour ce soir ??

merci d'avance

même chose pour le match retour !!!

mercj d'avance

Sinon, un gros GL aux pharaons !!!